Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre premier CD !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre premier CD ! Empty
MessageSujet: Votre premier CD !   Votre premier CD ! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:30

Ok, je pique sans peur et sans reproche l'idée d'un autre forum Mister Green

M'enfin voilà, nous sommes jeunes et bien portants... et tôt ou tard, on nous a offert/nous avons acheté notre premier disque/cassette/45 tours (pour les dinosaures :17:) et j'en passe.

Pour vous c'était quoi ? :13:

Je vous laisse le temps de répondre, vous tomberiez des nues en ce qui me concerne, tout ce que je peux vous dire maintenant c'est que c'était loin de la planète metal (non je ne suis pas née avec une prédilection pour les groupes qui font du bruit et portent des bracelets à clous XD) Mister Green


Dernière édition par Amaroq le Jeu 17 Avr 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre premier CD ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier CD !   Votre premier CD ! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:38

Perso je sais plus exactement.

C'etait soit :
-BO de MIB.
-Un truc des spices girl (jai honte)
-un truc de 2b3 (jai VRAIMENT honte)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre premier CD ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier CD !   Votre premier CD ! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:48

Ama c'etait audible ? ^^
pour ma part
ce fut une cassette de Telephone et un disque d'offspring ^^'
Tal ces achats ont su développé ta créativité artistique ? q:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre premier CD ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier CD !   Votre premier CD ! EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:23

Azur effectivement ç'a du être dur Mister Green

Pour ma part c'était très audible, dans l'ordre :
- 1ere cassette qu'on m'a offerte : Contes de la grenouille "Une maison de musiciens" (il m'arrive encore de l'écouter, tout un pan de mon enfance !)
- 1er CD qu'on m'a offert : euuuuh je sais plus, j'hésite entre un truc des Frères Jacques ou l'album de Renaud "Cante el Nord" grâce auquel je sais dire "je sais plus ce que j'ai fait, j'étais trop bourré" en chti :face:
- 1er CD que j'ai acheté : c'était il y a looooongtemps et ça devait être un CD de Johnny (^^""""""") j'avais genre 9-10 ans, c'était mes premiers pas vers la musique à guitare électrique :P
- le 1er disque de METAL que j'ai acheté \o/ : je crois bien que c'est Rain of a Thousand Flames de Rhapsody Coeur ... j'étais en seconde et je m'aventurais enfin sur des berges saines dans la terre du metal (le power metal c'est relativement doux comparé à du black ! :red: ) bref c'était soit ça soit Century Child de Nightwish
- et le premier qu'on m'a offert : je me demande si c'est pas Scenes From a Memory de Dream Theater :11: , jusque là tout le monde s'obstinait à m'offrir des disques de pop-rock ou bien de classique, voire de techno :ronh:

Du coup ma CDthèque est composée de 50% de trucs que je n'écoute plus (la période Florent Pagny ça m'a quand même passé) et de 50% de disques que j'ai usés à force de les écouter :4: (sachant que je possède un peu plus d'une centaine de CD et qu'elle enfle de semaine en semaine je vous laisse gamberger)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre premier CD ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier CD !   Votre premier CD ! EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:39

Ah mais j'achète pas de CD
Ce topic ne m'évoque absolument rien... quoique je me souviens quand j'étais petite, j'écoutais... attention, grand moment de solitude, j't'assure que j'ai fais pire que toi Ama... du RNB, de la variété, et même du RAP

Evidemment, y'avait aussi ma période à fond sur les 2B3, rendez vous compte, je connais ENCORE les paroles PAR COEUR XD

Partir un jooooour
Sans retouuuuuur
Dépasser tout notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
etc...


Ensuite, y'a eu la montagne de CDs... COMPILS DE l'ETE (1996/7/8/9.... au choix XD )
Puis euh... hum... Kyo >_< (purée j'étais vraiment fan pour le coup...)

Et enfin, après des années de RNB, le métal arrive enfin OUF (il était temps... cetai y'a 3 ans seulement T_T!)
Encore merci Dk, sans toi, system n'aurait peut être jamais gagné cette place dans mon coeur... lol

Et voilà, c'est fini pour la petite épopée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier CD ! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier CD !   Votre premier CD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier CD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton "aller au premier message non lu"
» Votre PUB ici !
» votre pseudo
» Votre Noël ?
» Votre chocolat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: