Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouton "aller au premier message non lu"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Bouton "aller au premier message non lu" Empty
MessageSujet: Bouton "aller au premier message non lu"   Bouton "aller au premier message non lu" EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:15

On en trouve sur beaucoup de forum, et c'est très pratique, mais y'en a pas ici j'ai l'impression... (cependant, j'ai cru l'apercevoir 2/3 fois, hallucinations ?)
Pourrait-on le voir apparaitre ? Pare que ça me manque, car en général, quand j'arrive sur un topic que je suis, ça me soule de chercher où la discussion en était à mon dernier passage...
Je vous serai très reconnaissant, car j'en suis un très grand utilisateur ! Veneration
Aussi, dans le même genre, j'ai l'impression que de temps en temps, quand je passe et que j'ai pas le temps de voir tous les nouveaux messages, et que je repasse plus tard, que certains topics marqué "nouveaux messages", ne le sont plus... C'est difficile de s'y retrouver drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Bouton "aller au premier message non lu" Empty
MessageSujet: Re: Bouton "aller au premier message non lu"   Bouton "aller au premier message non lu" EmptySam 26 Mar 2011 - 22:15

ALors la tu as soulevé une question qui est en rapport avec le fonctionnement des forums de manières générale. A partir du moment ou tu as visité un forum, les messages marqués "nouveau" à ce moment la ne le seront plus si tu y reviens 1-2h plus tard. Ensuite, il y a un bouton " aller au dernier message ", la mini page blanche ou jaune à coté du nom du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Bouton "aller au premier message non lu" Empty
MessageSujet: Re: Bouton "aller au premier message non lu"   Bouton "aller au premier message non lu" EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:09

je pense que ce que virgile veut dire, c'est un bouton qui l'emmène à ce qu'il a lu en dernier, pour ne pas avoir à chercher là où il a quitté le post la dernière fois et le dernier message qu'il a lu, pas un bouton qui l'emmène au dernier message du post.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Bouton "aller au premier message non lu" Empty
MessageSujet: Re: Bouton "aller au premier message non lu"   Bouton "aller au premier message non lu" EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:16

Je vais fouiller les options, je verrai si c'est faisable. Sinon, si tu ne veux voir que les messages non lus depuis ton dernier passage, tu peux cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ça ne fera apparaître que les nouveaux messages.

C'est là :

Bouton "aller au premier message non lu" Msgcdc10

Sinon effectivement, les messages non lus se marquent comme lus à chacune de tes visites, je verrai si c'est modifiable dans les options (mais je n'en suis pas certaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





Bouton "aller au premier message non lu" Empty
MessageSujet: Re: Bouton "aller au premier message non lu"   Bouton "aller au premier message non lu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton "aller au premier message non lu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller!
» Quand 'faut y aller...
» Message d'accueil
» Devinettes concernant le message d'accueil...
» Votre premier CD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: