Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 section écriture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

section écriture... Empty
MessageSujet: section écriture...   section écriture... EmptySam 8 Déc 2007 - 18:04

Voilà, je pense que ce serait sympa de faire quelque part un minuscule sous forum pour les fans de Word. Je sais bien que c'est essentiellement un forum sur le dessin, donc il faut que ca reste discret, mais je pense néanmoins que ca pourrait ajouter quelque chose au forum :D (et je m'occuperai de remplir la section, ne vous inquiétez pas)

Edit: ah oui et aussi, c'est pas important, mais j'ai remarqué que les couleurs flashies du "qui est en ligne" juraient vraiment avec le reste du forum...*part en courant avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

section écriture... Empty
MessageSujet: Re: section écriture...   section écriture... EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:03

Pour l'instant, on a une section "Autres Arts" dans laquelle tu peux poster tes textes, si tu veux. Nous n'avons jamais mis de section écriture en place, parce que perso je n'ai jamais vraiment réfléchi si ça serait intéressant ou pas :10: . Toutefois, plusieurs personnes ont déjà posté des nouvelles, c'est donc que ça doit être intéressant :14:

On va donc y réfléchir. Pour l'instant, tu peux toujours mettre tes textes ici, si tu veux : https://coupdecrayon.actifforum.com/section-art-f22/

Pour le "qui est en ligne", ben effectivement on pourrait le changer, faut juste que je le fasse quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

section écriture... Empty
MessageSujet: Re: section écriture...   section écriture... EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:47

je peux le faire si tu veux :10: (qui ne tente rien n'a rien...)
ok pour la section "Autres Arts", c'est vrai qu'une section entière pour l'écriture ce serait ptetre un peut trop...
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

section écriture... Empty
MessageSujet: Re: section écriture...   section écriture... EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:52

Eh bien si tu veux, tu peux proposer quelque chose pour le "qui est en ligne", effectivement ! Tu n'auras qu'à le poster dans la boite à Zidées ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

section écriture... Empty
MessageSujet: Re: section écriture...   section écriture... EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:24

ok \o/ merci!
dès que j'aurai le temps, je m'y mettrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section écriture... Empty
MessageSujet: Re: section écriture...   section écriture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section écriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écriture...
» section livre
» Un section graphisme
» nouvelle section: duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: