Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gallery a Leth'

Aller en bas 
+47
@.S
Shin
san
Raptor
Raikiri
Kaze
Shuenli
Blandine
Doomy
Lala-chan
Wataru
Benj'
Shadow Wolf
ptitefée
Akaruri
Linkyu
Maxh
Etiquette
Beul
Noktu
geobuch
tabledechevet
ShiNaa
Pacô
Aphrayael
DarkShani
-Creos-
kawai-suki
Céréale-killeur
Arya Nasuada
Hatchepsout
indirillan dan
Neredrith
Errant
Spring Dragon
Skip'tablet
salamandar
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
Charak
LowlOtte
we-ski
Luinwë
Animaya
Amaroq
dead leaf
Lethao
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:07

Shuenli : EN fait c'est une position assez réaliste pour un archer, ayant moi même été archer j'ai du mal à voi le problème. Elle est en train d'armer une flèche. ( Une autre amie ex archère n'a pas eu de problème à comprendre, mais peut être aurais-je dû faire une position plus connue )

Noktu : Faut lire les explications qui vont avec XD. Et nop, ils ne se tassent pas, mais comme je l'ai dis je ne porte pas une très grande attention à leur mise en page pour les mettre ici car ce n'est pas la mise en page réelle.

SKip' : Effectivement, ils ont l'air plus fatigués au fur et à mesure... Et le dégradé aide à donner cet effet, qui serait moins prononcé sans, c'est tout XD !

Bon, voila le post du dimanche ! Vous remarquerez que je n'ai pour l'instant fait aucun encart Vacances.

La ce sont les personnages sur lesquels j'ai le plus bloqué, j'ai eu un mal fou à leur trouver un design qui me plaise. Un design qui a la fois puisse rendre leur classe visible, tout en étant pas trop cloitré dans les images habituelles.

Gallery a Leth' - Page 23 Mages

Alors, quelle est leur classe? ( Bon, je sais, j'ai déjà donné plus que des indices mais bon Smile1 )
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:58

Waaa j'adore celle -ci ^^

Alors le premier c'est un élémentaliste mi nature mi eau, le deuxième mi feu mi terre et le dernier c'est Zeus *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:50

Pour l'achère c'est pas la position qui me choque, c'est que la flêche repose sur rien (donc pour viser ça doit pas être évident...).

D'habitude la flèche repose soit sur la main soit est prise en étau entre les doigts, histoire d'éviter qu'elle se balade... Sur l'archère niveau 3, si elle monte encore l'angle de tir, la flèche va tout simplement tomber ^^

Pour les dernier, j'accroche moins... Ils font trop penser à des supers-héros plus qu'à du Heroic-Fantasy. Du coup ça passe p as. au niveau du design.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:02

Et ben moi j'dis le pouvoir nature et eau et ben c'est pas mal Boude
Pourquoi en niveau 1 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:55

Oui comme tu l'as relevé Shuen, j'ai sans doute été un peu inspiré par les comics, tout en essayant de garder un coté medieval.
Mais pour l'archère, je te le redis, elle est en train de caller sa flèche, cette dernière n'est pas encore en place, se sont ses doigts qui la maintienne en place. Il y a deux façon courantes pour mettre la flèche, c'est soit en mettant l'arc vers le sol, soit vers le ciel, et j'ai opté pour cette option.

La nature c'est très bien, mais le pouvoir sur la naturre que j'ai créé est une invocations d'insectes, donc pas très impressionant, ni puissant, et l'eau = soin, alors que les pouvoirs qui suivent son bien plus dévastateurs.

Donc voila le post du dimanche, avec les Magicienne, et un bonus PTM :D !

Gallery a Leth' - Page 23 Magiciennes


Gallery a Leth' - Page 23 Rencontre-juillet

Il donne confiance hein?
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:14

Oh mdr j'adore Leth ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:43

Je suis beaucoup moins fan du design de cette classe que pour les précédents mais c'est une question de goûts ^^

Par contre j'adore ton délire PTM xD
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2011 - 3:21

Bon, je note tout de même que cette classe ne vous attire pas trop.
PTM is ze best ! XXD Ah, et voici un avant Gout PTMesque sur ce que vous risquez de voir un de ces jours : son prochain pokémon est un Psykokwak psychopathe voulant couper les gens/pokemons :D.

Et voici donc mon post du dimanche/vendredi...

Gallery a Leth' - Page 23 Anka-pata
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:45

Et voila mon post du dimanche, toujours en retard, comme souvent, mais pas trop cette fois !

Donc une serie de portrait en aquerelle et café sur mes personnages de Fevlia 200 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:16

j'aime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyLun 12 Déc 2011 - 2:24

Merci Skippy ( le grand gourou ! - Désolé, fallait que ça sorte -)

Et voici mon post du dimanche ! Encore du grand dis donc !
Et donc, en spoil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:15

XD Leth !!! J'adore comme d'hab ! xD
Ce que je comprend pas c'est pourquio poireau T man (même si il a eu "l'intelligence" comme tu dis de protéger ses cheveux pour sauver la jeune fille), POURQUOI mais pourquoi il faut qu'il test les armes qui auraient causées lesdégâts sur le mur, SUR LUI ?! XD
Enfin bon j'aime c'était un moment fort sympathique ! =D

P.S: Pour Skipy le grand gourou.... Tu pouvais pas faire mieux ! XD
Hier en philo on parlait des gourous avec la prof et j'ai sortit que j'étais Skipy le Grand gourou justement ! xD (trop fort le Leth u_u) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:43

Seul (mais gros) point négatif pour moi ==> le choix des couleurs.
C'est assez fouilli du fait que les tons sont pas très contrastés et du coup tout se mélange...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:15

Pareil que Shuenli, c'est un peu trop uniforme ^^

plus de contraite aurait servi à la visiblité et claireté de l'image ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:18

j'aime beaucoup le "suis moi" il m'a bien fait marrer XD

J'aime bien tes aquarelles, même si à mon goût on voit encore trop les hachure. :(
Mais ça je pense que c'est une question de goût en fait. Sinon c'est bien fait je trouve. N'étant pas une amie de la peinture quelle qu'elle soit parce que je fais pire qu'en maternelle et les pinceaux finissent par voler partout (XD), je trouve bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:36

PTM a une certaine intelligence, par moment, mais tout simplement... il ne faut pas lui en demander trop !

Il faut en effet pour la couleur que j'apprenne à maitriser mieux le café. Mais ça va venir, et j'arriverais sans doute à faire des contrastes plus poussés avec le temps Smile1.
Note : moi qui ai toujours detesté le café en boisson, me voila maintenant en adoration devant pour ses pigments, comme quoi.

Je vous remercie tous, et voici mon post du dimanche... qui concerne encore ce personnage "^^. Vous allez finir par croire que je ne bosse que sur lui, ce qui n'est pas le cas, c'est juste que, ben je le fais plus en digital, mais je vais essayer de finir une serie d'aquarelle pour varier un peu.
Ah, et je dois reéaliser une affiche de théatre pour debut janvier, je prendrait en photo une fois finit.

Une visite, une panique.

PTM se réfugiant chez la team spirale, c’était du jamais vu. Même s’il semblait être un habitué des lieux, ce n’était jamais autrement qu’en espion et héros dévoué, là il y rentrait en temps que hors la loi – temporaire -. Il n’eu pas le temps de jouer les subtil, et assomma deux trois gardes avant qu’ils n’aient le temps de réagir, avant de trouver un cachette.
Il s’enferma alors dans un placard de bureau, sans penser au ait qu’il ne pourrait plus sortir par lui même.
Lorsqu’il se rendit enfin compte de sa bêtise, il tenta bien d’ouvrir sa prison, mais rien n’y fit, et il finit par s’endormir, tout comme Trocho. Le placard était étroit et inconfortable, si bien que dès qu’il entendit un bruit le lendemain, en début d’après midi, il se manifesta en remuant autant que possible.
De l’autre coté du placard, dans la pièce, se trouvait Orube qui venait chercher des documents dans son bureau. Elle sursauta lorsque de son placard sortit des bruit de mouvements étranges, ainsi que des grincement. N’écoutant que son courage, elle fit sortir son Zigzaton de la Pokeball, et s’approcha du placard. Elle prit sa clé, la tourna, et vit un PTM mort vivant sortir ! N’écoutant que sa peur, et PTM son hurlement, elle ordonna par réflexe a son fier compagnon de l’imiter, si bien que PTM en fut défenestré.

Ce qui fit bien rire Jaune.

Fin.

Spoiler:

Note : il faut intercaller cette image entre les deux dernières, réalisée par une amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:37

j'avoue que j'ai toujours du mal à décripter ce qui se passe dans tes images c'est un peu trop fouillit pour moi ^^
mais sinon c'est pas mal ces aventures avec mr PTM
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:05

euh si je comprends bien le spoiler c'est la série d'image faite par une amie mais j'ai pas compris l'image à intercaler dans l'image XD. Désolée j'ai peut être le cerveau lent XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:57

Les images ne sont la que pour illustrer le texte, c'est à associer.

Merci Noktu Smile1!

Et non, les images sont de moi ( si, si, regarde, c'est fouillit ! )

Seule l'image à intercaler est d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:00

Update du dimanche : cadeau de Noyel pour des amis :
Gaffe à la déformation "^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:32

Holy SHIT !

Avec les fêtes, mon update du dimanche est passée à l'as !

Bref, je met à jour aujourd'hui, et je met un point d'honneur à le faire à nouveau dimanche !

Voila deux/trois travaux pèle melle pour Noyel, et un début de nouvelle ref pour Nira :

Gallery a Leth' - Page 23 Antonin_nacrym
Gallery a Leth' - Page 23 Askald2
Gallery a Leth' - Page 23 Nira-ref-2012
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyVen 6 Jan 2012 - 3:01

Oukiléledécor ?

Bon, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. D'autant que tu en fais bien plus souvent que moi.
Mais là, je sais pas pourquoi, je trouve tes persos nus...

Sinon, je me demande si tu ne devrais pas essayer d'ombrer à la brushe dure. En aplat, de même couleur que l'élément ombré, mais un poil plus foncé. Ca donnerait du volume sans ternir tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:48

J'avoue que je plussoie : l'ombrage en noir c'est un style en soi mais c'est assez cracra par moment...

Cependant, je trouve tes lines nettement plus propres que les fois précédentes (moins de gribouillis).

A persévérer donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:18

Pour le premier dessin l'ombre en bas à gauche a été remplit au pot de peinture et ça se voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:58

C'est vrai que ça manque un peu de décors. Peut être une fois tous mis en couleur j'en ajouterais un Smile1.
Je trouve que les aplats ça colle pas trop à mes dessins, mais j'ai commencé en CG à essayer d'autres techniques, dont une de quadrillage qui me plait bien.

Shuenli : je prend ça pour un compliment Vacances. Ont verra ce que donnera la suite ;).

Skipy : Hahah, oui, je me susi trompé et j'ai montré le dessin en taille maximale, du coup cette petite feignantise se vois bien trop XD !

Doooooonc, pour mon petit post du dimanche, vous aurez le droit à la ref complète de Nira :D ! En version 2012 SVp !
( Les anciennes versions sont visibles dans mon résumé )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery a Leth' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery a Leth'
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° Gallery of M£l!$$@ °
» La new gallery de Louva
» [ Loly Pop Gallery *
» Akabane Gallery's
» Wataru's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: