Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!

Aller en bas 
+7
Tal Amon Goldoth
Animaya
Julianos
Errant
dead leaf
Amaroq
Skip'tablet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:40

Le cinquième concours de CDC démarre aujourd'hui!

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! CaperucitaRoja2

Les règles sont les suivantes :

Thème choisi : Réinterpréter le conte "Le petit chaperon rouge": Vous devrez réaliser une illustration sur une scène du petit chaperon rouge ou tout simplement en rapport avec ce conte.
Type d'illustration : Tout type d'illustration autorisé, sauf infographies (montages photo) et 3D. Le dessin et la colorisation numérique sont autorisés. Vous pouvez poster des croquis, mais un dessin fini est préférable, défoncez-vous ! Un même participant peut poster 2 participations. La taille maximum d'une participation devra être de 800*800pixels. Et n'oubliez pas de leur mettre un titre !
Date de fin de concours : Dimanche 1er juin 2008 à 23h59
Récompense : Le/La gagnant(e) choisira le thème du prochain concours et nous allons réfléchir s'il y auras autre chose :17:

Postez ici vos participations, vos questions et vos commentaires pour le concours ! Les participations seront centralisées sur un autre topic ;).

Bonne chance a tous! Nous espérons vous voir nombreux à participer ! :15: :018:


Dernière édition par Skip'tablet le Jeu 24 Avr 2008 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:55

Oh yeah ! Ca gère tout, c'était au programme cette année, ça va être bien poilant tout ça :10: :19: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:27

Voilà qui va être bien poilant, j'avais une idée de loup rocker avant de me souvenir que ça avait déjà été prise dans une version "moderne" du conte que j'avais chez moi en album quans j'étais petite, et dans Emilie Jolie aussi Mister Green

Tant pis, je me recyclerai en loup metalleux :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:46

Ama', tu fais peur o_o" *je peux parler, je sais*

Arggh, je ne pourrais m'empêcher de penser à cette illus' dont je suis fanne (http://fc06.deviantart.com/fs26/f/2008/067/d/b/Wonderland_by_LAMP_ag.jpg)....
Je sais pas si j'arriverai à m'en détacher (à tous les coups, je ferai involontairement un pale plagiat)...si oui, vous pouvez comptez sur moi! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptySam 5 Avr 2008 - 1:18

sympatoche
bonne chance tout le monde.
:7:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptySam 5 Avr 2008 - 15:37

dead leaf a écrit:
Ama', tu fais peur o_o" *je peux parler, je sais*

Non, pitié !


... parler de quoi au fait ? Mister Green :6:

J'espère que vous serez nombreux à participer, hein :019:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptySam 5 Avr 2008 - 22:11

Citation :
Tant pis, je me recyclerai en loup metalleux
Je veux je veux je veux ! :11: :25:

Un thème bien puissant je trouve :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.legrimoire.info/index.php
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptySam 5 Avr 2008 - 23:08

je sais pas si je vais participer ... j'ai peur de gagner et de devoir choisir le prochain concours ...


XD moi gagner ... pfff ... vraiment quel :6:

je vais tenter quelque chose mais bon on verra si ma nouvelle bamboo est mieux que ma vieille aiptek ...

courage c'est parti ...

#debranche son ordi du reseau et part travailler sur son lit #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:27

Owiii !!! ^0^
Bonn'idée cha, j'serai de la partie aussi =)

(Ca vaut bien une critique de Disney ça huhuhuhu ... *se frotte les mains*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:15

Génial !! Au programme cette année en littérature dans les Contes de Perrault XD lol Mais j'aime beaucoup cette ide (qui c'est qui l'a eu ?! ^^) Si j'ai le temps, j'y participe... <3
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:28

Oh j'avais même pas posté *Baffe*
Bon participation... Ah je ne peux pas ne pas participer enfin !!!!
(Mais ça risque d'être très dur car j'ai l'impression que l'époque à laquelle je savais encore tenir un crayon est révolue depuis... fiou !
A présent mes mains se sont familiarisées avec la manette de PS2... un peu trop d'ailleurs...)

Tout ça pour dire que je crois pas que ça existe pas le mercredi 11 mai... le 14 peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:28

flolou a écrit:
(qui c'est qui l'a eu ?! ^^)

C'est moi :13:

Ani j'ai modifier lol ^^

Bon bah j'espère que vous aurez tous le temps de participer :018:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:27

Voici ma modeste participation intitulée... Vol au-dessus d'un nid de loulous :10:

Avec colo messieurs dames! (certes simpliste et certainement pleine de défauts mais ce n'est que ma deuxième colo... soyez indulgents lol)

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Volaudessusdunniddeloulou
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:07

c sympa^^

Juste, elle a ses regles, elle viens de se faire depuceler, ou elle lave ses culottes rouges a l'eau de javel, ton petit chaperon rouge xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:57

Toujours aussi plein de tact Azur :6: :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:19

En meme temps sa remarque est pas fausse parce qu'à l'origine le pti chaperon est un conte de pervers et la couleur rouge représentait effectivement les règles ou le dépucelage :6:
(Bon par contre oublie l'eau de javel :4: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:05

Tal Amon Goldoth a écrit:


Juste, elle a ses regles, elle viens de se faire depuceler, ou elle lave ses culottes rouges a l'eau de javel, ton petit chaperon rouge xD?

Euh pfff peut-être mais le but c'était plutôt de faire un truc pas uni, un peu style dentelle mais effectivement c'est assez raté comme effet :23:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:19

Allez les gens, on se secoue là ! Il reste quelques heures pour participer, mettez-les à profit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: La chevauchée du petit chaperon rouge   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:39

Bonjour à tous !

Voici ma participation à ce concours où j'ai interprété le conte de Perrault à ma façon. J'ai dessiné au crayon gris puis colorisé sur adobe photoshop.

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Chevauchee-du-petit-chaperon-rouge

Bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Titre   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:42

Au fait, le titre c'est "La chevauchée du petit chaperon rouge".
J'avais oublié de le mettre, oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Personne ?   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:28

Personne ne participe au concours ?! Ou bien me suis je foiré de date ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon
Dessinatrice
Dessinatrice
Spring Dragon


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:33

NOOOOOOOOOOOOOOOON ! j'ai loupé le concours! putain la quiche >_< :16:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:58

Ben moi j'étais pas motivé par le sujet même s'il est interressant, et je crois que tous le monde a oublié la date limite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:58

Pour l'oublier il aurait déjà fallu que je la regarde... uups...
Bon bah speed hein bon
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:36

Spring Dragon a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOON ! j'ai loupé le concours! putain la quiche >_< :16:

Ben vu qu'il n'y a que deux participations, si vous êtes d'accord on peut repousser la date à fin mai (ça m'arrange aussi, parce qu'étant en examens je ne peux pas trop gérer pour l'instant). On peut donc fixer la date de fin de concours au dimanche dans deux semaines, soit... le 1er juin. ;) Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!   Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge"
» Lancement du cinquième concours!
» La galerie du Mouton Rouge
» voici ma galerie
» Un petit truc particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Concours :: Vote et résultat des concours-
Sauter vers: