Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) Empty
MessageSujet: Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)   Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 4:20

Donc bon voila, pour redonner vie au forum, on pourrais organiser regulierement , outre les concours, des sortes de mini-jeux dessinés.

PAr exemple des dessins en collaboration (genre on donne un theme, on se met par deux, et on essaie de rendre une dessin pour une date butoire. (genre le ping pong d'AF, sans le systeme du concours quoi.. pour ceux qui connaissent :p)) , des cadavres exquis... Ou meme se donner pour but de poster le plus grand nombre de chocobos en 2 jours.
De maniere a ce que tout le monde participe, sans gagnant, sans perdant, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)   Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:38

Bonnes idées que voilà Azur :) Effectivement cela pourrait booster un peu l'activité du forum qui d'après les statistiques est dangereusement en baisse (pourtant les 4 derniers mois montraient une tendance inverse).

Comme je ne connais pas du tout AF va falloir que tu m'expliques un peu tout ça en détail :P

Et par cadavre exquis, tu entends quoi exactement ? quelqu'un commence un bout de dessin et les membres continuent en ajoutant un bout et ainsi de suite ? Le principe est amusant, j'avais déjà vu (et expérimenté) sur un autre fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)   Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:02

Je suis moi aussi parfaitement d'accord avec Azur: le bon point d'Af qui manque ici, c'est qu'il ya toujours plusieurs trucs à faire en même temps. Et je suis aussi d'accord avec le fait que ce ne soit pas toujours des concours, comme ca on garde l'ambiance sympathique et chaleureuse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)   Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:57

Moi je suis ouverte à tous xD je ne connais pas le forum dont vous parler mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)   Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) EmptyDim 20 Avr 2008 - 3:48

Bon bha ya plus qua atte,ndre un modo qsui mette ca en place @)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)   Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:44

Bah moi c'est pareil qu'Ama je ne connais pas ce forum alors tu pourrais m'expliquer plus en détails que je puisse le mettre en place si Ama n'a pas le temps? :15:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)   Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:31

Moi non plus je connais pas mais ça promet d'être sympas ! ^^
(En plus, j'vais avoir du temps avec les vacances, c'est le moment où jamais de participer à un tas de jeux débiles :018: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)   Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit sytème en plus (ou pas) ^^
» Votre PUB ici !
» [SONDAGE] Spécial Anime (p4)
» un site pour les fans de manga, d'anime de vieille série...
» Mes dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: