Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ptit sytème en plus (ou pas) ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Creos-

-Creos-


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:08

yo tout le monde

et oui je commence déjà à m'incruster ! :6:

bref, j'ai pas mal fait le tour des fofo concernant le graph et autres activités artistiques et ya un truc qui m'a bien fait kiffer (excusez le terme) c'est la mise en place de points que l'on peut gagner par différents moyens

je m'explique

par exemple, on fait un défis, M vs H, si H gagne, il gagne 10 points par exemple, ensuite les points peuvent être utiliser pour je ne sais quoi

le truque courant c'est de mettre des grades, genre arrivé à 50 points tu es à truc, arrivé à 100 points tu es à machin, mais ce qui peut être sympa c'est de les utiliser pour des cadeaux ou autres, enfin je dis ça mais ya pleins de possibilités ^^'

et ça ça peut s'appliquer pour tout, défis, battle, concours, commandes etc...


le seul hik, c'est que ça demande du boulot :12:
enfin ça dépend...

wala je sais pas si ça à déjà été proposer mais ça peut donner encore plus de dynamique au fofo

tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:24

Personnelement, je suis contre ce systeme que j'ai souvent vu tourner au ridicule ou aux sujets de disputes, mais il faut voir ce qu'en pensent les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
-Creos-

-Creos-


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:53

tourner au ridicule :20:

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:55

En faire un moyen d'achat de render C4D ou bonus sur le forum ==.

Rendder et C4D volés en plus ==.
Revenir en haut Aller en bas
-Creos-

-Creos-


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:59

hm... oui dans ce sens je suis plutôt d'accord, mais il y a une tonne de façon d'utiliser ses points, enfin bon, j'attends l'avis des admins ^^

pouet
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:01

Citation :
En faire un moyen d'achat de render C4D ou bonus sur le forum ==.


c'est quoi tout sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:09

C'est une bonne idée, et puis on est pas forcés de gagner des points. On peut juste gagner l'affichage du dessin sur la page d'accueil ou quelque chose dans ce genre.
Mais sinon, l'idée est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:51

Plume en sucre a écrit:
C'est une bonne idée, et puis on est pas forcés de gagner des points. On peut juste gagner l'affichage du dessin sur la page d'accueil ou quelque chose dans ce genre.
Mais sinon, l'idée est très sympa !

Oui ... ou il pourrait y avoir une sorte de gallerie où tous les dessins gagnant seraient affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:53

Si vous voulez une galerie avec tous les dessins des gagnants de concours, c'est très faisable, de même qu'on peut rebaptiser la partie "Concours" en "Jeux" afin de regrouper différents jeux tournant autour du dessin. ;)

Pour cette histoire de points je suis assez sceptique, je n'ai jamais vu d'application de ce système sur d'autres forums mais c'est effectivement la porte ouverte à diverses dérives (considérer ces points comme de la monnaie n'est pas spécialement une bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit sytème en plus (ou pas) ^^   ptit sytème en plus (ou pas) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit sytème en plus (ou pas) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre PUB ici !
» Un ptit peu d'animation? (nanan pas du dessin animé XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: