Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gallerie de Shadow

Aller en bas 
+19
Linkyu
Shin
Beul
Sentiment créatif
masterpriest
Kuro
ShiNaa
Skip'tablet
Aphrayael
Pacô
Neredrith
Animaya
indirillan dan
Céréale-killeur
dead leaf
geobuch
Lethao
-Creos-
DarkShani
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:32

:face: Roh vous me flattez là ^^ J'ai un cour de prévu début novembre :14: Vous vous inscrirez je vais expliquer ma technique aux crayons de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:11

Waw ! j'aime vraiment beaucoup celui-là ! je suis impressionnée, car moi, je ne supporte pas les crayons de couleurs, c'est très difficile de bien les manier, et je vois que tu y arrives =)
Très joli n'arbre au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:37

:15: Merci du commentaire. Personnellement, je peind des toiles et les arbres c'est ce que je préfère faire.
Revenir en haut Aller en bas
masterpriest

masterpriest


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 2:49

vraiment tres beau travail. continue on veut en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:29

Moi aussi j'admire beaucoup ce dessin ! Alala encore une qui manie les crayons de couleurs comme si elle était tombé dedans étant petite :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:45

:) Merci à tous ! Je peux bien vous montrer ce que je suis entrain de faire... je ne sais pas quoi faire comme fond par contre.

Gallerie de Shadow - Page 2 DSCF3573
Revenir en haut Aller en bas
Sentiment créatif

Sentiment créatif


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:47

magnifique !!!!!!!!!!!
et en fond un coucher de soleil ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiment-creatif.skyrock.com
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:55

Encore un joli dada :10:
Pour le fond faudrait un truc en accord avec sa peau brune et avec les teintes qu'il y 'a ... jsuis pas, evite le bleu en tout cas, ça c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:22

^^ Ouais peut-être un couché de soleil :7: Faudrait que je réessaye de faire un personnage :19: mais c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:34

Une nouvelle colorisation que j'ai fais imprimer puis encadrer ^^ c'est le cadeau de noel de mon petit frère. Désolé pour le flash mdr

Gallerie de Shadow - Page 2 DSCF3666
Revenir en haut Aller en bas
Sentiment créatif

Sentiment créatif


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:08

wouaw !!! il en a de la chance ton ptit frère !!! magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiment-creatif.skyrock.com
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:12

:) Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:16

La vache O_o
ah ouais surtout s'il aime les voitures, il va etre comblé, c'est juste excellent... En fait tu sais tout dessiner XD
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:37

Ani => du moins le plus dur TT

j'avoue ça en jette carrement, si ton frère aime les voiture il va être comblé. Et si ça lui plait pas tu lui fait avaler par le nez de ma part è_é (pas d'agressivité avec la famille des membres :8: )
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:25

en effet, elle claque! j'avais fait aussi une skyline il y a un certains temps, elle est accrochée a mon mur derriere mon pc lol, faudra que je la scan un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 3:10

geobuch a écrit:
en effet, elle claque! j'avais fait aussi une skyline il y a un certains temps, elle est accrochée a mon mur derriere mon pc lol, faudra que je la scan un jour ^^

:13: Tu me montrera.

:018: Merci tout le monde :23: Biensur qu'il aime les voitures mon petit frère. C'est sa voiture préférée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:38

^^ Nouveau dessin

Gallerie de Shadow - Page 2 Angel_by_Shadow1305
Revenir en haut Aller en bas
Beul

Beul


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2009

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:45

Ha wai d'accord...
Encore une champione en animaux ToT. Y'a de quoi se sentir ridicule a coté O_o... Petit plus pour les chevaux et la licorne ;D (et t'a même fait des chevaux de trait avec les grosses papaaattes TOT c'est ceux que je préfère)

Je note que tu habille souvent tes personnages humain de la même façon, c'est mignon 8D avec ses longues robes amples bicolore, et ces rubans x3
C'est rare de voir un ange avec des ailes vert et bleu :20:
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.tumblr.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:05

J'ai parcouru les pages et j'aime beaucoup
Mais on voit que t'es une pro des animaux dis donc ... surtout les chevaux (un cheval, des chevaux ... oui c'est bien ca \o/ *se prend un bus*)
J'adore la bagnole que t'as faite pour ton ptit frere >o<
Chuis restee a fixer l'ecran pendant de longues minutes telement je bavais devant >o< Ca en jette carement >o<
Et sinon j'adore la deuxieme colo de cheval que t'as fais elle est trop beeellle >o<
Enfin voila franchement tu te debrouilles super bien je trouves. Juste un truc : j'aime un peu moins tes humains meme s'ils sont sympas. M'enfin tu te debrouilles quand meme mieux que moi, ya pas photo xD (pas dur tu me diras).
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:33

C'est vrai que tu dessines mieux les animaux que les humains...
Mais en même temps, tu fais tellement bien les animaux, que c'est normal que les humains soient plus palichons à côté...
Mais merde ils sont quand même superbe TT (Je suis jalouse)
Pour le dernier, ce qu'est surtout très beau... C'est les couleurs ^^
Jolie robe et jolies ailes ^o^ (effectivement, c'est original des ailes d'ange pas blanches mais après tout... Qui sait à quoi ressemble un ange en réalité ? XD)

Bref, j'en réclame d'autres ^o^ *baffe*
PS : Ah si petit chipotage quand même... Ca fait bizarre les yeux et les sourcils qui se resortent de "derrière" la frange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 6:19

xD ouais je sais pour l'oeil et le sourcil qui ressortent j'ai pas fait gaffe en retraçant.

Bah c'est sur que j'ai moins de pratique sur les humains que sur les animaux... j'ai plus de facilité dans les animaux... surtout les chevaux, mais bizarrement, les chevaux sont classé comme la 2 chose la plus difficile à dessiner après les humains xD dont je me dis, je monte seulement d'un étage, je vois pas la difficultée que je pourrais avoir...enfin xD

Pour les vêtements :P j'aime bien les robes xD surtout celle là, en effet je la met partout. Je vais tenter de faire différent sur la prochaine lol ^^ J'ai justement un dessin à faire pour la saint-valentin, je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:33

La 2eme chose la plus difficile après les humains ? O_o
Ca veut dire que les humains serait la chose la plus difficile ?
Houla Je sais pas qui a fait ce classement mais il est clairement à côté de la plaque XD
La st-Valentin ? Oh oh c'est si romantique les dessin d'amour ^o^ *mode coeur d'artichaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:47

Animaya a écrit:
La 2eme chose la plus difficile après les humains ? O_o
Ca veut dire que les humains serait la chose la plus difficile ?
Houla Je sais pas qui a fait ce classement mais il est clairement à côté de la plaque XD
La st-Valentin ? Oh oh c'est si romantique les dessin d'amour ^o^ *mode coeur d'artichaud...*

xD oui j'ai lu ça quelque part :19: c'est à peu près n'importe quoi mais bon...

xD oui je suis la dessinatrice du journal de mon école et on m'a demandé de faire un truc pour la st-valentin :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 2:52

^^ un petit nouveau vite faite...

Gallerie de Shadow - Page 2 Bal_masque_by_Shadow1305
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:50

simpa pour la saint valentin ^^

il est super et la colo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Shadow
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gallerie de Noa
» Gallerie de Manwë
» gallerie de Yab
» Gallerie We-ski
» Gallerie d'errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: