Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gallerie de Shadow

Aller en bas 
+19
Linkyu
Shin
Beul
Sentiment créatif
masterpriest
Kuro
ShiNaa
Skip'tablet
Aphrayael
Pacô
Neredrith
Animaya
indirillan dan
Céréale-killeur
dead leaf
geobuch
Lethao
-Creos-
DarkShani
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:38

Bonen st valentin à toi ^^

Joli les effets sur la robe ^^ C'est très flashie ça fait carnaval ^^ Surtout pour pour le sombre chevalier à la cape bleue, il risque pas de passer inaperçu. Mais joli 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:23

Ouah ! Les couleurs sont magnifiques O_o
J'adore les reflets rose flashi que t'as fait sur la robe ^^
Vive les amoureux en ce 14 février !

Bon juste pr embeter... Ils sont pas un peu "tout fin" tes persos ? Enfin surtout pour le garçon (De grandes asperges ces croisés XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:48

Animaya a écrit:
Ouah ! Les couleurs sont magnifiques O_o
J'adore les reflets rose flashi que t'as fait sur la robe ^^
Vive les amoureux en ce 14 février !

Bon juste pr embeter... Ils sont pas un peu "tout fin" tes persos ? Enfin surtout pour le garçon (De grandes asperges ces croisés XD)...

:4: vu la vitesse à laquelle je devais faire ce dessin, je me doutais qu'il y aurait des disproportions :19: fin ils sont pas si difformes que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:21

Citation :
geobuch a écrit:
en effet, elle claque! j'avais fait aussi une skyline il y a un certains temps, elle est accrochée a mon mur derriere mon pc lol, faudra que je la scan un jour ^^



Citation :
shadow a écrit:
Tu me montrera.


c'est dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:42

Après un moment d'absence xD pas beaucoup de nouvelles choses, mais j'ai bossé dur.

Voilà Batman et Capitaine América, pour un duel de dessin sur un forum, le thème c'était les super héros. Fait aux crayons de couleur.

Gallerie de Shadow - Page 3 DSCF4062

Un pégase ^^ Sans référence particulière. Crayons de couleur aussi

Gallerie de Shadow - Page 3 Hollywood_0006

Un autre pégase, aussi aux crayons de couleur

Gallerie de Shadow - Page 3 Oysis_0006

Et une danceuse, avec une photo pour modèle, au graphite.

Gallerie de Shadow - Page 3 Dance_0004

:4: Voilà je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu

Linkyu


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Note : 42!
Date d'inscription : 08/10/2008

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:49

Ma foi, les pégases sont sublimes, la seule chose qui me gène peut-être un peu c'est sur le deuxième, le haut de la cuisse droite je trouve que le trait qui le marque part assez haut et est assez prononcé...

Pour le dessin de concours, très sympa aussi, mais rassures-moi: pour Cpt América, c'est son costume qui est un peu lâche ou c'est vraiment la ceinture qui le serre autant?

Quant à la danseuse, je ne vois pas grand chose à redire, sauf peut-être sa main droite? Pour x raisons elle me parait un peu bizarre.


Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/firefox
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:25

Nan elle est bien la ceinture du cheval.
J'aime beaucoup tes cheveux , sur le batcheval , pour moi c'est lui le mieux fait autant niveau coloriage que corps on voit que tu t'es bien appliqué à le faire notament au niveaux des ombres des donnent des super jolis reliefs !

Pour la danseuse : je trouve la robe très bien faite ! sauf les plis en bas à gauche qui sont un peu étranges. Niveau corps les mains me déranges , les bras ça va mais tu devrai enlever le pli du coude à gauche vu que son bras est ouvert XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:03

Je ne peux pas m'empêcher de tomber à genou devant la beauté de tes chevaux ToT
J'adore l'affrontement de super heros, c'est une idée géniale de les métamorphoser ainsi !
Les pégases... Ah mon dieu les ailes et puis ces couleurs, bouhou c'est splendide...
Enfin la danseuse aussi, très réaliste, surtout au niveau des plis, je dirais juste qu'elle a les yeux un peu trop asymétriques
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:57

c'est franchement magnifique! :'( pourquoi je sais pas faire sa?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:18

:) Merci pour vos commentaires, ma danceuse j'ose plus y toucher xD vu le temps que j'ai mit dessus, mais je ferais attention à ces détails la prochaine fois.

Sinon, un nouveau dessin, c'est une licorne

Gallerie de Shadow - Page 3 Ulivo_by_Shadow1305
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:36

Elle est très belleuuu j'adore sa tête et l'encolure !
Niveau corps il est petit mais bon on s'en fou puisque le tout est harmonieu et que ta licorne est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:59

Normalement le corps est supposé être proportionné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:51

^^ Nouveaux dessins

Gallerie de Shadow - Page 3 Prendlapose_0003

Gallerie de Shadow - Page 3 Purplemania_0001

Gallerie de Shadow - Page 3 Elle_0003
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:56

ils sont simpas ces dessins mais si je pouvais faire une critique (deja sa sera pas sur ta licorne qui est magnifique) mais sur tes persos féminins...ba justement ils le sont pas trop féminins, la premiere a des épaules des déménageur et des jambes de cycliste (j'éxagere hein ^^) en plus d'un visage assez masculin (la je pourrai pas dire pourquoi lol) et la deuxieme est plus féminine mais a quand meme des épaules de laure manaudou.

enfin bon rien de bien grave, mais ne cherche pas a faire ressortir les muscles pour un résultat féminin.
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:49

Travailles davantage ta source lumineuse avant de te lancer. Je sais que je radote, mais ça peut apporter tellement à un dessin que j'insiste sur ce point. D'autant que tu poses déjà des ombrages. Autant qu'ils soient cohérents. On dirait que tes persos posent en studio photo avec lueuer diffuse.
Et hop, ni vu ni connu, transition pour la deuxième remarque : et les décors, ventrebleu ?!? Dans quel(s) univers évoluent tes persos ??? Montre nous en un peu plus dans ce sens là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 3:24

x) Moi et les décors on s'entend pas et puis ça gâche tout.

Bah perso.. pour mes personnages, avant d'être à fond dans les ombres, je préfère travailler sur la morpho que je n'arrive pas à faire comme il faut, après je passerais à l'étape de l'ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:50

C'est un peu le paradoxe, tu fais déjà des superbes ombres, mal orientées peut être, mais ca donne quand même des personnages très travaillés, avec une certaine impression de volume ^^
Un peu plus de cohérence la dedans serait encore mieux...
Rien ne t'empêche de travailler les deux choses à la fois ^^

Sinon, tes dessins sont très beaux (de mon point de vue de novive en tout cas XD) et je reste toujours en admiration devant tes chevaux (aux couleurs originales lol)
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:02

Tu fait partie des personne qui envoie du lourd des le debut !!! un grand bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:28

:P de retour après un très long moment d'absence, mais je me remets aux crayons x) Pas trop gribouillé au traditionnel dernièrement malheureusement, surtout au numérique pour des commandes.

Gallerie de Shadow - Page 3 Akacopie-4

Gallerie de Shadow - Page 3 Brownycopie-1

Mon dernier truc tradi c'est ma première aquarelle à vie :P encore un cheval x) faut croire que j'aime faire que ça lol

Gallerie de Shadow - Page 3 Aquarelle_0001
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:13

Tes réalisations numérique sont impressionnante. Chapeau!

J'aime beaucoup également l'aquarelle le style n'est pas le même mais j'aime beaucoup le rendu ! (en plus à l'aquarelle encore une fois chapeau! je trouves cette technique très difficile à maîtriser) j'ai juste un problème avec son oreille à gauche je sais pas pourquoi elle me gêne je crois que c'est parce-qu'elle me donne l'impression de se rattacher à la tête dans la crinière *pas clair* XD

En tout cas j'aime beaucoup et j'aimerais vraiment en voir d'autres (et mieux encore autres que des chevaux aussi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:45

^^ Merci pour le commentaire c'est très apprécié.

Tu as raison pour l'oreille, elle ne semble pas avoir exactement le même rendu que le reste surtout au niveau de l'attache. Il faudrait probablement que je fonces la base histoire qu'elle paraisse être plus rattachée Inquiet fin j'en sais trop rien.

:P J'ai bien commencé autre chose dernièrement, mais j'attends d'être avancée pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:19

Je confirme ce qui est dit précédemment. C'est bluffant. Pour les peintures numériques, je dirais seulement attention aux textures. Par exemple sur le 2eme, ton animal perd en "fourrure" sur le corps entre la photo et la numérisation (volontaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:55

Snif Si un peu volontaire de 1 parce que l'effet poil est d'autant plus dur à faire et que j'ai encore du mal à le maitriser et de 2 parce que je trouvais que les reflets rendaient moins bien justement le poil long. Mais c'est une chose qu'il faudrait que je bosse sur une bête à poils longs Vacances un gentil chien chien peut-être faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:32

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:10

pareil que les autres sur la qualités des dessins !
Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Gallerie de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Shadow   Gallerie de Shadow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Shadow
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gallerie de Noa
» Gallerie de Manwë
» gallerie de Yab
» Gallerie We-ski
» Gallerie d'errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: