Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'un Loup de L'ombre

Aller en bas 
+7
Lala-chan
Animaya
Enzael
Benj'
ptitefée
geobuch
Shadow Wolf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:49

Bon ben ya rien a jouter , je posterai mes futur dessins sauf si j'ai pas la flemme de passer mes anciens au scanner qui les sort bizarrement plus moches :3: Ah , petite information inutile du jour , on m'apelle aussi parfois Nvidia , parce que je ne supporte pas les autres marque en matière de carte graphique :7:

Bon ben pour commencer , un petite colo que j'ai fait hier soir après avoir réinstallé Gimp sur mon nouvel ordi .

La Blason de Serpentard :

Spoiler:

Et la Version 100% au Crayon :

Spoiler:
Voilaaaaaa


:19:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:11

a ouais c'est simpa. c'est toi qui a fait le dessin et la colo?

PS: tu utilise quelle police pour ton nom? je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:25

Ouais ^^

Pour le gros Lineart ca , j'avais une fois trouver un modèle comme ca , et pour le second oui , j'ai entièrement reproduit le blason ( une horreur , mais une fois que c'est fini on est soulagé ! )

J'ai détesté faire les rubans mauves autour , ca m'énervait trop :4:

Faut pas trop se fier a l'image , j'ai un scanner de merde alors ...

Ah , et ma police c'est " Harry Potter " tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:20

Désolée pour le double post ^^

Donc voici mon dernier fanart de Harry Potter , terminé a 5:16 :4:

Spoiler:

Est ce que quelqu'un pourrait s'occuper de mettre un fond derrière ?
Poudlard si possible :

Spoiler:


Merci bien

:7:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:23

un simple détourage et le tour est jouer sa en fait des tours tout sa, mais il faut au moins sa pour Rogue :10:
Revenir en haut Aller en bas
ptitefée

ptitefée


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:09

j'aime beaucoup c'est trés beau et bizarement je préfére celui colorié au crayon bois :red:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:16

Ouais t'inquiète moi aussi ^^
Nan , celui que j'ai fait sur Gimp c'était un test après avoir réinstallé Gimp c'est tout , histoire de voir si tout était au point :019:

Ou t'as raison Geo , je peux bien faire ca !
( perso j'adore la façon dont j'ai coloré les cheveux , pourtant c'est pas ca que essayait de faire a la base mais bon xD )
Faudrait aussi que je pense une fois a supprimer les traces de crayons de mes dessins :24:

Va y Geobuch , on va faire une alliance contre Voldemort en Nagini >.<
Mais faut avoir lu les Relique de la Mort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:50

Wah, j'adore la colo du blason de Serpentard :) et j'aime aussi beaucoup comment tu as fait les cheveux, dans l'ensemble je suis presque jaloux de tes capacités à colorier avec gimp :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:22

Bah , faut pas , tu sais c'était vraiment accidentel que les cheveux soient aussi bien fait tu sais ... tu colo tout en noir d'abord , tu fait deux bande assez large de blanc , et par dessus le tout tu passe des lignes de bleu et de mauve et puis tu barbouille joyeusement le tout :14:
mes capacité sont pas très élevées ^^

Perso moi je préfère le blason au crayon , sans doute parce que ca m'as demander plus de travail et que j'en suis très satisfaite ( du résultat ^^ ) , la je suis occupée sur celui de Gryffondor , la maison qui me correspond le mieux , après Serpentard :4:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:11

Voila mon premier fan art de Hack GU + , un manga super !

Je suis en train de le colorier et je le trouve bien réussi pour l'instant ( c'est que ma septième colo en fait ^^ )
La j'ai terminé Haseo ( épées inclus ) Demain je fait Atoli et je commence Tri Edge ... Puis le reste XD

La fille c'est Atoli , le mec avec les lames c'est le héro , Haseo , et le type derrière c'est le méchant , Kyte la flamme Azure ( Tri Edge )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:23

Eh ben oO, tu as copié le dessin ou tu as inventé les positions des personnages? C'est superbe en tous cas, y'a qu'une seule chose que j'aime moins c'est le visage de celui d'en haut, je ne sais pas trop pourquoi je trouve les proportions un peu bizarres.

Mais en général c'est vraiment bien, mille fois bravo :20:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Enzael

Enzael


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:50

c'est drolement bien réussi !!

je connais pas le manga mais le style des personnages est génial !!

vivement que tu nous montres la colo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enzael.over-blog.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:21

C'est vrai que le dessin foisonnant de détails comme ça, c'est impressionnant, si l'idée est de toi, chapeau bas (quoique faut aussi le faire pour réussir à reproduire tout ces détails O_o quel courage)
C'est vrai que ça m'a lair d'etre un manga interessant... mais pour comprendre qqch faut jouer aux jeux, acheteer les 36000 series autour... bref c'est trop le bordel les hack XD
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:45

Waouh!!!c'est drôlement beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:02

C'est vrai que ton dernier dessin est top !
Moi je me perd dans tous ses détails , en tout cas bravo même pas une trace de gommage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:31

Nan nan , c'est pas moi qui ai inventé , je crois que c'est une image d'un tome , ou une qui a dans un des mangas ^^


Tu sais , moi je lis les Hack GU + , mais j'ai jamais lu les Hack ; ni les GU , ni joué au jeux ^^

En fait c'est sur un jeu vidéo comme WoW qui a plus de succès encore et il y a un problème dedans , les PK ( tueur de joueurs , player killer ) tuent les joueurs et ca devient un véritable problème , surtout que les plus connu des PK , Tri Edge , quand il tue un PC ( player character , donc joueur ) , la personne qui joue tombe dans le coma en RL ( Real Life ) . La copine de Haseo ( qui est un PKK , player killer killer , tuer de tuer de joueurs ) , Shino a été tué depuis 6 mois par Tri Edge . Alors il cherche Tri Edge , pour le tuer et ramener Shino .... Et il y a aussi plein d'autres problèmes comme les Aida PC ... ( Aida = Artificial Intelligent Data Anomaly )

C'est vraiment un super manga , moi j'adore le style de l'auteur !

Ah , et si Tri Edge il est bizarre , ben c'est normal , parce que dans le manga il est bizarrement dessiné aussi :19:

Oui merci , c'est vrai que j'ai mis pas mal de temps pour tout ces détails ^^ Une chance que j'avais le manga a côté de moi sinon je m'en serais pas sortie :10:

Mais avec tout ces détails on voit pas trop bien le tout , ce sera mieux une fois colorié XD
En fait je l'ai fait en 4 fois , d'abord Haseo , ensuite Atoli , puis Tri Edge , et après tout les détails :20:
Revenir en haut Aller en bas
micmo




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
Note : -500/600 (c'est pour indiquer ma nullité en dessin ^^)
Date d'inscription : 22/06/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:03

C'est vrai qu'on se perd dans tous ces détails ! Vivement la colo (nan nan pas de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:15

Bob et bien , voila la version colorié ^^
Ca m'as pris pas mal de temps quand même :19:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:20

:20:
C'est vraiment beau, maintenant on comprend mieux l'image, je voyais pas que le truc qui ressemble à une colonne vertébrale est une arme x)...
J'adore ton dessin, vraiment, chapeau :023:

(Euh, peut-être que je me trompe mais on dirait qu'y a un bout pas colorié entre la fille et le bras du colosse..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:15

Merci ^^

Je sait pas mais tout est colorié en tout cas :10:
C'était tellement compliqué que je peux pas avoir oublié quelque chose XD

Soit tu parle d'une simple bande blanche sur le gant de Tri Edge , soit des espèces " d'ailes " d'Atoli :13:
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:25

Ah non j'ai compris c'était aucun des deux c'est la main droite de la fille, je l'avais pris pour un trou blanc.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:13

ba didonc...je suis bluffé par la qualité de la colo comme par celle du dessin en lui meme, dynamysme, mise en page, tout est nikel^^


chapeau bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:55

Merci Beaucoup ^^

En voici d'autres , je viens juste de les scanner , alors ils sont pas encore coloriés , mais je sais pas si je fais tous les mettre en couleur ^^



Grey , mon perso préféré dans Fairy Tail

Spoiler:



Un de Bleach , Szayel A. Grantz et on frère Illfort Grantz
Spoiler:




Encore une de Bleach , représentant les " séparation " des 3 amis : Kira , Renji et Hinamori
Spoiler:

Ca m'as trop fait chier de dessiner les emblèmes des Divisions 3 et 6 , c'est mes préférés mais c'est compliqué :20: Surtout la 3 :24:
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:56

Comme dit dans un autre post j'avais oublié de commenter, bon alors j'aime beaucoup les 2 derniers, le premier je sais pas trop, je trouve l'ensemble un peu, disons.. désordonné, mais c'est probablement une question de goût. Sinon comme j'ai dit j'aime vraiment les deux autres, surtout le dernier et dans le deuxième en particulier la main du personnage qui est à l'envers x)..
(et aussi les pieds que tu as fais dans le dernier :23:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:18

Ah bah merci ^^
Je dois dire que j'aime bien aussi les deux derniers , quand au premier , c'est Fairy Tail , et même a l'origine , les disproportions passent presque inaperçu ( disons que ca le fait avec le style du Mangaka ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'un Loup de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Loup de L'ombre   Galerie d'un Loup de L'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'un Loup de L'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie du Loup d'Argent
» Galerie de Cath
» Flip : galerie
» Galerie-san
» Galerie d' Enzael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: