Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)

Aller en bas 
+12
Luinwë
Lethao
Noktu
Shin
AnSo
Amaroq
Benj'
Hoax
Shuenli
geobuch
Doomy
Animaya
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:07

Suite de >>ce topic<<...

Puisque Hoax a proposé un nouveau choix pour le design, et que les votes étaient de toute façon trop serré entre les number 2 et 3...
Je crois qu'un deuxième tour s'impose ^^"

Désolée pour ceux qui avaient déjà voté... Je vous invite à... revoter XD
Voilà voilà...

Fin des votes : Toujours le 23 novembre.




Design 1 : (Proposé par Hoax)
Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Designhoax

Design 2 :
Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Testdesgin1

Design 3 :
Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Testdesign3

(Tout ce bazar pour un design... Oui je sais les enfants XD)

EDIT RESULTAT SONDAGE

Le design 3 remporte de peu avec 47% des votes,
soit 10 voix
- 7 pour le 1
- 4 pour le 2


Dernière édition par Animaya le Mer 21 Avr 2010 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:33

J'ai voté pour le premier design. J'aime beaucoup le côté "noir", qui flash moins à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:44

je vote pour le 1 également, par ailleurs j'aimerai bien que les images nouveaux messages et les autres de shinaa soient intègré à celui là car je les aimaient beaucoup et que le fait que toutes les images aient été faite par des membres je trouve sa plus simpa ^^

et j'aimai mieu la barre avec accueil, connexion et tout ça des autres
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:02

Toujours le 3e... Le premier trop sombre et le 2eme trop flashy à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Hoax

Hoax


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:40

Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des boutons de fait et la barre de connexion, bien entendu elle à inclure, c'est beaucoup plus sympa quand ça vient des membres =)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:15

et juste comme sa ça.... le fond clair avec le devant sombre sa donnerai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:09

Je vois pas le troisième, un léger bug de la part de mon sale ordinateur je crois bien, mais le premier est très beau et c'est pour lui que j'ai voté. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Hoax

Hoax


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:13

geobuch a écrit:
et juste comme sa ça.... le fond clair avec le devant sombre sa donnerai quoi?
Si c'est moi qui essayai, ça ferait un mauvais mélange :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:26

Quant à moi je reste sur un design à couleurs claires au risque de passer pour une vieille réac, je vais expliquer pourquoi :

J'ai déjà fréquenté moult forums noirs et orange par le passé, ou même noir et quelque chose (Indirillan verra sans doute desquels je parle)... Certes le gris anthracite donne un côté très sobre et classy à l'ensemble et n'est pas sans rappeler le graphite, le crayon tout ça, mais nous nous sommes toujours attachés à éviter des designs sombres, en gardant des couleurs pastel pour ne pas s'arracher les yeux à chaque fois qu'on ouvre une page.

Je pense - et c'est un point de vue très personnel je vous l'accorde - qu'un design clair correspond mieux au forum, à l'ambiance qu'il dégage ; tout bêtement, pour moi, Coup de Crayon, ce n'est pas des couleurs foncées. Avoir un design sombre n'empêche pas d'avoir de la joie et de la bonne humeur me direz-vous... mais je ne sais pas, pour moi ce n'est pas ça, le fofo perdrait quelque chose, du moins dans ma tête

J'ai toujours exprimé mon désir de garder la "patte" inhérente au forum au cours des différents changements de design, car je reste persuadée que la personnalité du forum passe aussi par là ; je le fais donc encore une fois et vote pour le 3 bien qu'il fasse un peu rose avec l'écran de cet ordinateur O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:05

T'inquiète pas, le souci du rose, ça s'arrange XD (J'ai pris les couleurs à l'arrache alors ce ne sera pas exactement les mêmes !)

En tout cas, je suis du même avis qu'Ama.
J'aime beaucoup le design noir. Mais j'avoue m'en lasser un peu.
En dehors de CDC, tout les forums que je fréquente sont NOIRS !
C'est pas top.
Certes, y'a de belles choses qui sont faites dans ces tons là, mais c'est une affaire de goût après XD

Enfin, celui qui doit être choisi sera choisi *_* ...
Revenir en haut Aller en bas
AnSo

AnSo


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:46

J'ai voté pour le troisième design, le premier en noir et orange me fait un peu penser à... Halloween... =S et j'aime pô Halloween !! ^^
Le troisième est soft, confortable, gentil... ça me plait plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:33

Ben je voterais bien le 1 mais le seul hic, c'est que je préfères les boutons de Shi ...
Mais bon après ça n'engage que moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hoax

Hoax


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:33

Justement, je ne savais pas qu'elle avait fait, donc bien sûr, ils sont à inclure dans le design 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:35

Cool.
Et bien sûr j'oubliais, mais ce serait bien aussi d'inclure la barre de menu, sinon ça manque...
Mais dans ce cas pas de soucis, j'aime beaucoup l'ambiance de ce que tu as proposé Hoax !

edit : autant pour moi, c'était comme le porc salut, c'était écrit dessus (enfin dit quelques messages auparavant quoi). Bon donc pour moi ça convient.
J'avoue que le design 2 me plaisait toujours bien, mais j'ai une (mauvaise?) propension à être attirée par le côté obscur de la force, désolée *BAAAFFE*

edit 2 : mais après tout je n'ai pas à m'excuser, c'est une affaire de goûts ! (Shin tu nous fais chier avec tes edits pourris, retourne à ton chapitre) oui oui Robby... T.T
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:11

euh, je vais paraitre assez chiant...

j'ai voté 1... avant de voir tout les commentaires, et c'est vrai, comme le disent ama et ani, que le noir yen a beaucoup....et en y réfléchissant c'est vrai que je vois plus ce forum en clair qu'en foncé...je demande pas a remettre le vote mais bon...je redonnais mon avis ^^

désolé du dérangement, je sors.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoax

Hoax


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:23

C'est rigolo, moi je ne suis que sur des forums tout colorés tout blanc qui pètent les yeux x___x
Car étant donné que j'ai un grand écran et peu de luminosité dans ma chambre, la lumière vive me charcute les n'oeil =)
C'est pour ça que je suis attirée par le gris C,:
*le côté obscure de la force, hein Shin*
Mais en effet, je comprends tout à fait votre avis, la prochaine fois je ferais attention pour aider =D
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:46

tu peux baisser la luminosité de ton écran ou mettre une tite lampe a coté.... ça marche bien ^^ enfin sauf si tu aimes ça souffrir... ça m'étonnerai à peine sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoax

Hoax


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:52

J'ai une lampe à côté et baissé la luminosité, mais mon écran 1920*1200 donc ça ne change rien ;___;
*Et puis c'est pas vrai, je n'aime pas souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:28

Y a une autre solution, plus coûteuse:
Change d'écran, ou achète un Mac :p
Les Macs règlent automatiquement leur luminosité pour s'adapter à celle ambiante. ^^

Sinon j'ai voté pour le premier.
J'aime les couleurs sombres et la sobriété. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoax

Hoax


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:22

Le bug: C'est un mac, il n'y pas de solution à moins de porter des lunettes de seleil devant l'écran :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:21

Ah, tu dois avoir un 22"
Normalement la luminosité se règle toute seule, ou tu peux le faire manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57

Snif ! Je veux pas du noaââââr dans le forum ! J'adore le noir pourtant hein ! Mais bon, là je trouve que ça fait vraiment sombre pour un site qu'on va visiter régulièrement... (et trop "sérieux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:07

Bon... j'vais vous le dire franchement... 53% pour le 1... Ca me fait peur TT Parce que je suis pareille que Shuenli ^^"
Mais bon, il faut respecter l'opinion générale.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:10

En même temps 13 votes... On est loin de l'effectif du site non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:12

Oui sauf qu'il doit y'avoir 13 membres à tout casser qui viennent régulièrement :D
(Comme sur la plupart des forums à vrai dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !
» [IMPORTANT] Nouveau design ?
» Flip : galerie
» Loto, à qui le tour ?
» A nouveau :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: