Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)

Aller en bas 
+12
Luinwë
Lethao
Noktu
Shin
AnSo
Amaroq
Benj'
Hoax
Shuenli
geobuch
Doomy
Animaya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:21

Dont 2 qui floodent à n'importe quelle heure de la journée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:39

Animaya a écrit:
Bon... j'vais vous le dire franchement... 53% pour le 1... Ca me fait peur TT Parce que je suis pareille que Shuenli ^^"
Mais bon, il faut respecter l'opinion générale.

Moi aussi j'aime le noir en général , mais pas là , surtout que j'aurais l'impression de retourner à la periode d'hallowen alors que l'hiver approche :O
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:07

Personnellement je ferais tout pour éviter un thème qui rappelle Noël, alors le noir me va parfaitement :D

Pas que j'aime pas Noël ou son ambiance, mais les chansons, les annonces et les couleurs (vert, rouge) de Nowell, tout ça ça me tape sur les nerfs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:14

Ca tombe bien, y a aucun thème avec du rouge ou du vert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:49

Faut aussi voir le côté écologique du site avec un design noir. ^^
Ca consomme moins d'énergie d'éclairer un écran noir qu'un écran clair. (Paradoxe: Le site de Greenpeace est vert et blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:00

c'est un mythe sa l'écran noir, (je sais google a fait google black pour sa) mais a moins que tu n'es un écran SED (impossible car prototype jamais sorti pour cause de litige judiciair) ou un écran OLED (la encore ces écrans sont cher et pour des tailles tres réduites) et bien le rétro-éclairage sur du LCD est tout le temps allumé et c'est la matrice de cristaux liquide devant qui s'opacifie ou non. donc tu consomes autant. par contre si tu as un écran plasma la sa marche, car c'est une technologie qui ne nécessite pas de rétro-éclairage (plein de petit arc électriques dans des celuules de gaz héhé)


bref, voila ^^ c'était ma minute connaissance lol. sayé j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:43

Zut alors, j'ai un écran LCD.
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui. Merci pour cet apport de connaissances Geobuch. ^^

Petit rattrapage: Si le forum est en teintes foncées ça fera économiser de l'argent aux gens avec un écran plasma pour qu'ils s'achètent en écran LCD (graphismes de meilleure qualité il me semble). :p
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:00

Geo : Ben on pourra toujours enlever une voix au 1 et la remettre à celui de ton choix au comptage XDDD (comment ça c'est anti-démocratique...)

J'ajoute juste quelque chose pour ma part, c'est que le choix du design va aussi importer dans le message que l'on veut faire passer à propos du forum, de ce que vont évoquer les couleurs, etc. Noir ça peut faire sérieux, sobre, classe, nouvelles technologies, PS3 ou Xbox 360 Elite si on met du vert, forum dark, clair ça peut faire simple, frais, esthétique, sobre et classe aussi (si c'est ce que vous voulez).

Bon après ce n'est qu'un exemple non exhaustif de ce que peut représenter un schéma de couleur à quelqu'un, mais ça peut faire réfléchir... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:21

moi sa me dérange pas de faire passer ma voie ailleurs mais bon...c'est pas moi qui décide *sifflotte fufifu
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:26

Si on pratiquait le vote soviétique, on aurait pas tout ces problèmes de choix les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:06

Démocraaaatie les enfants ^^ !
(Enfin j'avoue que le "égalité" actuel n'est pas super pratique...)
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 2:32

Aller, j'ai rattrapé le retard du 3eme :D !
Nous voila en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:55

Yes ! Pour le coups agrumes et autres fruits sont de mèche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Doomy

Doomy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:27

le côté obscur à nouveau ne triomphera point...
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:44

Bon nous sommes aujourd'hui le 23 les enfants ! :D
*arrête t'es aussi, voir plus, jeune qu'eux *baffe* *

Je serais bien tentée de dire : Les votes s'achèvent ce soir à 23h59....
MAIS Je n'ai pas encore eu la réponse d'Ama concernant l'accès temporaire au panneau d'administration pour mettre le design en place >_<

J'espère qu'elle reviendra vite... En attendant, vous pouvez continuer à voter... ^^"
(Désolé pour ce menu retard... une fois de plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:09

ahah!! la date phatidique arrive....vivement que sa soit changer, pas que ce design me déplaise, mais juste pour le moment ou je vais arriver, comme tout les jours, et BIM! un nouveau design dans ma face! lol pis meme si je suis au courant sa va grave me surprendre et j'aime bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:28

Ca y'est !

Le nouveau design est plus ou moins mis...
Je vous attend au tournant pour les critiques et commentaires en tout genre ^^" (sur les couleurs, la taille...)

- Le design clair aura finalement remporté, ce fut serré, donc désolée pour les tenants de la sombritude, mais CDC n'aura point sombré du côté de la force obscure *baffe*
Mais bon, on relancera sans doute une opération changement de design, hein ^^

- Celui ci n'est pas exactement pareil que celui proposé car j'ai cru comprendre que le rose ne vous branchait pas... (moi non plus...)
Mais ne me dites pas que le vote ne servait à rien dans ce cas, les designs proposés n'étaient que des modèles approximatifs pour les tons...
enfin c'était ça dans mon esprit en tout cas TT

- La chatbox est temporairement indisponible suite à un facheux bug de forumactif O_o
J'ai voulu changer la chatbox pour qu'elle s'accorde avec le fond... mais voilà qu'il est désormais impossible de charger un nouveau code HTLM sans que la page ne bug... Quelqu'un saurait-il m'éclairer à ce sujet ? (par mp svp XD)

-


Autrement, je vais en profiter pour remettre les smileys en place ! (quand même...)
Sauf que je n'ai point les anciens smileys du forum ^^"
J'en appelle aux anciens ! Certains nostalgiques les ont ils conservé ?
(Sinon il y en aura de nouveau... T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:25

C'est beaaaaaaaaau TOT
J'adore x3 Ca fait du bien le changement (oui j'avais voté pour le côté obscur mais en fait les deux me convenaient bien 8D)
Ca fait plaisir de voir qu'il est en place 8D (j'adore les oignons pour répondre aux messages uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:36

Ca fait du changement, c'est sûr. Un peu du mal à naviguer au début (le temps de s'habituer aux boutons "nouveaux messages"), mais très sympa sinon =D

Animaya a écrit:
Autrement, je vais en profiter pour remettre les smileys en place ! (quand même...)
Sauf que je n'ai point les anciens smileys du forum ^^"
J'en appelle aux anciens ! Certains nostalgiques les ont ils conservé ?
(Sinon il y en aura de nouveau... T_T )
*lève le bras*
Moi, moi j'ai gardé certains smileys ! o/
Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Boulay Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Dent Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Gni Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 85661677 Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Partyh Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Venre

*comment ça, c'est que les plus débiles ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:45

ba voila j'en était sur... j'ai été surpris! :D

agréablement bien sur!

sinon l'ocre qui est en fond sera changé ou pas?

et aussi, pour la bannière vous voulez que je vous fasse le fondu?
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:57

Petit truc aussi => les nouvelles icones de nouveaux message etc.. ne devaient ils pas faire du 50x50 ? Là ils sont en 100x100 et je trouve ça un poil trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:48

Ben non justement, on avait vu que le 50x50 était ridiculement petit.
A la rigueur du 70x70 ....
Perso je les trouves à la bonne taille là ! Mais bon, ça n'engage que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:01

geobuch a écrit:

sinon l'ocre qui est en fond sera changé ou pas?

Alors OUI il le sera ! (enfin j'espère qu'on parle bien du même fond XD)
Mais j'ai comme un souci avec l'image de fond : IMPOSSIBLE de la mettre en mosaïque O_o Elle ne s'affiche qu'en un unique exemplaire, ce n'est donc point pratique...

Je vais donc chercher un moyen de régler ça...
(avec la chatbox par la même occasion XD)

Et les boutons nouveaux messages, pas de nouveaux messages... sont en 85*85... Hum je vais essayer de voir si c'est pas mieux en 70*70 mais il me semblait qu'on avait justement dit que c'était trop petit..

Pour la ban en fondu, beul vient de me l'envoyer, merci en tout cas ^^
Quoique les bords sont blancs, et non transparents... :S

Luin : Merci pour les smileys :D Ce sont certes les plus débiles, mais ça reste les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:53

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Icon_biggrin


pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Beul

Beul


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:04

Animaya a écrit:
Pour la ban en fondu, beul vient de me l'envoyer, merci en tout cas ^^
Quoique les bords sont blancs, et non transparents... :S

Ils sont pas blancs ils sont de la couleur du fond de page (version malabar maché depuis quelques heures) xD (enfin la couleur qui touche directement la bann quoi...)
J'fais avec ce que j'ai comme moyens xD.

Moi j'dis si Geo peut le faire (en meiux que ma pomme en mode débrouille xD) ; alors que Geo fasse \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)   Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !
» [IMPORTANT] Nouveau design ?
» Flip : galerie
» Loto, à qui le tour ?
» A nouveau :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: