Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # Galerie de Mev's #

Aller en bas 
+10
DarkShani
Sebi-kun
indirillan dan
Lindashee
Hatchepsout
geobuch
Shuenli
Lethao
Animaya
Mev's
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mev's

Mev's


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:21

Salut, j'ouvre ma galerie ! Siffle
je vous dis tout de suite, je ne met que le meilleur de mes nullités ! Content

Croquis, esquisses ou stylo noir fin :
# Galerie de Mev's # Image213

# Galerie de Mev's # Peitef11
# Galerie de Mev's # Image018


mangas SD :
# Galerie de Mev's # Nuppaq11
# Galerie de Mev's # Copie_13
# Galerie de Mev's # Lapino10

direct PhotoShop :
# Galerie de Mev's # Badcha13
# Galerie de Mev's # Fille_10
# Galerie de Mev's # Straby10


Dernière édition par Mev's le Jeu 15 Avr 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:28

Je sais pas depuis combien de temps tu dessines, mais moi je trouve très impressionnant ce que tu fais déjà ^^

Pour les visages par exemple, tu sais y faire (quoique les bouches sont parfois assez triangulaires)
J'admire particulièrement le troisième dessin. La fille est vraiment jolie Coeur

Après faudrait que tu fases des traits plus assurés (parce que par moments ils sont un peu éparpillés façon épis, ça laisse une impression un peu brouillon, voir inachevé...)
Mais bon c'est en buchant qu'on devient bucheron ! Et franchement, (au vu de ton age) t'as tout le temps qu'il faut pour t'entrainer et progresser.

Je commente pas trop en détail pour l'instant... Faudrait que t'en poste moins à la fois, la prochaine fois xD

Ah oui et autre chose...
Mode modo on :
Vu que c'est une galerie, c'est mieux de voir les dessins directement, poste TOUTES les images en grand la prochaine fois stp (ca évite d'avoir à cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Mev's

Mev's


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:56

Merci pour ces impressions, c'est positif tes critiques =) Je dessine depuis environ 1 an mais j'ai jamais pris de cours ( y'en a pas dans mon coin paumé ). C'est vrai que je travaille plus les visages que le corps en général. Je suis d'accord sur le fait que j'ai un tracé assez nerveux qui fait brouillon : j'essaie de m'améliorer sur ce point ! :D
Oui, j'ai mis le paquet sur les dessins ! XD J'en mettrais moins la prochaine fois.
Désolée pour les tailles des dessins, je vais éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:43

Alors alors, je vais déjà cofirmé un peu les dires d'Ani.
Je vais ajouter quand même mon grain de sel.
Déjà que dire, 10 ans, c'est jeune pour s'y mettre serieusement comme tu semble le faire, c'est bien! C'est rare ! ( Ne dis pas le contraire, je travaille dans les centres de loisirs XD )
Certe, tu tremblotte un peu, mais chose assez rare, visible aussi bien en trad ( traditionnel = à la main ) qu'en CG ( Digital = par informatique ), tu semble essayer de travailler le volume de tes personnages. Tu n'es pas encore au point, mais c'est bien !
Je ta conseille de chercher quelques tutoriels pour t'aider a mieux placer les ombres et les lumières. ( Note : un tuto sur ce sujet manque dans ceux du forum, un volontaire pour en faire un? :) )

VOila, j'éspère que tout ceci pourra t'aider a aller de l'avant ! Bon dessin, continue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Mev's

Mev's


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:04

Merci également à toi pour ces critiques très constructives !
Déjà merci beaucoup, c'est gentil ces compliments =) C'est vrai que je commence juste avec les ombres donc j'ai encore un peu de mal et mon oncle ( qui a travaillé dans le dessin architectural ) m'aide bien sur ce point, mais j'ai beaucoup de progrès et je vais essayer de dénicher un tuto sur le forum :)

Merci encore, ça me motive beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyVen 16 Avr 2010 - 2:06

Ben justement y'a ce tuto là sur le sujet :3
https://coupdecrayon.actifforum.com/tutoriels-f21/colo-t1810.htm
Si ça peut aider...

N'hésite pas à nous en montrer d'autres !
(Et merci pour l'édit tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Mev's

Mev's


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:59

Merci pour le tuto, ça m'aidera certainement... =)
simplement "mode boulette on" : comme j'utilise PhotoShop(0.7) depuis pas très longtemps du tout, je sais pas encore créer les calques et j'imagine que cette version est désormais préhistorique pour pas mal de monde XD "mode boulette off".
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:46

J'avoue être impressionné par certains de tes dessins !
Je ne peux que te féliciter et t'inciter à continuer sur cette voie !
D'autant que l'on peut déjà apercevoir un univers et un style qui se dessinent au travers de tes oeuvres !

Edit : Ouh la vilaine faute !


Dernière édition par Shuenli le Ven 16 Avr 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:33

c'est assez chiant d'arriver apres la bataille parce qu'il n'y a plus rien à dire...

je pense un peu comme tout le monde, c'est vraiment très bien ce que tu fais pour ton age! et c'est meme très bien tout court. certes il faut que tu travailles certains points, mais bon, tout le monde doit s'améliorer, même les meilleurs d'entre nous. enfin bref, ani l'a dit, c'est en dessinant que tu t'améliorera, et a mon avis ce que tu devrais acquérir en premier en bossant, c'est un trait beaucoup plus fluide, ce qui rendra des dessins plus agréables à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mev's

Mev's


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptySam 17 Avr 2010 - 19:40

Shuenli : Merci beaucoup, c'est gentil =) J'espère effectivement continuer ainsi n.n

geobuch : Merci ! :) Oui, j"ai un tracé plutôt nerveux et j'essaie de changer ça n.n

Voici un petit dessin d'un chibi sur photoshop 0.7 (vive les fonds pourris ! XD) :
# Galerie de Mev's # Chibic13
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:08

J'aimerai savoir en quoi tes dessins sont des "nullités"... Oo" Pour quelqu'un qui n'a que douze ans, ce que tu fais est très impressionnant!
Tu t'es même déjà approprié ton propre style de dessin et quel style! Ces visages triangulaires aux angles particulièrement accentués sortent de l'ordinaire (même dans les mangas, on ne voit plus trop ce genre de déformations poussées), quant aux expressions, je crois qu'il n'y a rien à redire. =)
Pour de dessins direct au stylo bille, c'est vraiment pas mal! Car je dois avouer que c'est plutôt difficile de dessiner un trait correct au premier jet... *adepte de la gomme*
Bien entendu, il y a encore quelques trucs à revoir, mais on ne va pas non plus demander à ce que tu dessines parfaitement dès le début. Pour ton âge, tu dessines déjà d'une manière fort intéressante; surtout ne t'arrêtes pas et tu progressas très vite!

Le petit dernier: certainement mon préféré de la liste. Que ce soit au niveau du dessin ou de la colo, c'est très... kawaii! X) (et le fond est sympathique!) Par contre, je me demandais si tu avais utilisé des calques ou non? (il y a un drôle de trait de gommage entre le fond et la pommette rouge de la fillette (à gauche du dessin) qui jure un peu... =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Mev's

Mev's


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:08

Merci beaucoup, c'est très gentil =) Ho, tu sais, parfois ma meilleure amie s'appelle elle aussi la gomme :D
Par contre, non, je ne sais pas... utiliser les calques avec photoshop 0.7 ToT Donc forcément, le dessin n'est pas très propre puisque j'utilise la gomme très souvent =S
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyLun 19 Avr 2010 - 4:44

NAAAAAH!!! Tu n'as pas le droit de réussir aussi bien!

En résumé je suis particulièrement contente que le mangatisme ne détache pas sur ton style *allergique au mangachibisme courant chez les jeunes dessinateurs* Tu maitrise déjà des expressions, tu as l'esprit ouvert puisque tu fais aussi bien un petit ange qu'un chaperon rouge sanglant.

Tu ne peux que t'améliorer, et le fait de se lancer aussi serieusement à l'ordi est déjà une grande preuve de patience (et de courage aussi) puisque 3/4 des gens ne savent même pas qu'on peut se servir d'un ordi autre que pour surfer sur le net.

Comme tu maitrise visiblement déjà assez bien les visages, tu devrais essayer de te forcer à faire un peu plus de corps, ou des mains, etc, en évitant de les cacher sous des vêtements (et même si ton style est cartoon, les références peuvent t'être utiles)

En ce qui concerne les calques, je n'utilise point toshop donc je ne saurais te conseiller, mais si jamais l'envie te prend, tu pourrais toujurs tenter de dessiner sous the Gimp, qui est entièrement gratuit, et probablement plus simple d'utilisation que toshop.

Walaaa *_* (continue comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:06

Mev's a écrit:
Merci pour le tuto, ça m'aidera certainement... =)
simplement "mode boulette on" : comme j'utilise PhotoShop(0.7) depuis pas très longtemps du tout, je sais pas encore créer les calques et j'imagine que cette version est désormais préhistorique pour pas mal de monde XD "mode boulette off".

Non non Photoshop 7 reste d'actualité :p
Et comprend bien évidemment les fonctions essentielles comme les calques.
Je ne sais pas trop comment cette version se présente, mais dans un premier temps, si c'est pas déjà fait, il te faut trouver les calques (ba quoi c'est vrai). Normalement ils apparaissent automatiquement sur le plan de travail (ou il se cache sur la fenêtre "couche"/"tracés"... ou alors faut le faire apparaître dans "affichage" )

Ensuite, pour les utliser... Deuxième tuto si ca peut t'aider (au moins le début)
https://coupdecrayon.actifforum.com/tutoriels-f21/colorisation-par-photoshop-partie-1-et-2-par-amaroq-t296.htm
Mister Green
Pour le reste, ça se découvre au fur et à mesure des tests et expérimentations... ;)

-

Pour le dernier chibi, je le trouve adorable et il a une belle tête.
Après pour la colo.. Les cheveux ont un côté nuageux, c'est pas une texture qui correspond pour des cheveux, et puis j'te souhaite aussi de faire des traits plus "assurés", c'est toujours mieux pour un chibi.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:51

Oui, je confirme les dire d'ani, photoshop 7 reste même plus d'actualité. Il n'y a presque pas eu d'évolution depuis, juste l'interface et quelques fonctions pas forcement indispensable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:29

Je ne suis pas trop d'accord pour ce que vous dites sur photoshop qui a ENOOOORMEMENT évolué depuis le 7 (oui on en est a la CS5 depuis peu!) enfin, pour le dessin, la version 7 suffit amplement, car le CG ne demande pas d'outils vraiment compliqués, mais il ne faut pas dire que ça n'avance pas, quand on s'en sert pour la retouche photo, le montage ou autre, il y a plein d'outils qui sont apparus et/ou qui se sont nettement améliorés.

bref, le 7 suffit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mev's

Mev's


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:15

Coucou tout le monde !
Désolée pour ma très très longue absence, mais j'avais perdu le papier ou j'avais mis écrit mon mot de passe : résultat, j'ai pas pu me connecter ! Désolée ! Merci encore, mais je ne peux malheureusement plus utiliser la tablette graphique... Tout simplement parce que le stylet de ma tablette grpahique est passé sous la tondeuse TwT j'étais près de la fenêtre, je jouais avec mon stylet, je l'ai lâché par maladresse et je ne l'ai revu qu'écrabouillé dans le gazon fraichement coupé TooooT
Donc, en ce moment, je suis surtout sur les crayonnés et les esquisses sur papier canson.... Voici mes préférés :
# Galerie de Mev's # Image211

# Galerie de Mev's # Image019

# Galerie de Mev's # Image020

ainsi qu'un petit travail propre -en NB- grâce au calque :
# Galerie de Mev's # Justme13

Vilà, j'attends vos avis n.n
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:40

Je prefere tes crayonnés, mais je te déconseille vivement l'estompage au doigt. As tu déjà essayé les hachures, les croisillons, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Mev's

Mev's


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:59

Merci :') Ho, l'estompage au doigt ne rend pas bien ? J'ai pris l'habitude d'étaler mes ombres :S J'ai déjà essayé mais ... je n'aime pas :S
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:00

C'est que l'estompage au doigt retire beaucoup de force, de vie, à un dessin.
Les hachures peuvent êtres très utiles pour jouer des finesses des ombrages.

Par exemple, ce magnifique dessin de Bridge Troll (sur Deviant Art) montre bien la subtilité qu'on peut acquérir avec ce procédé :

# Galerie de Mev's # Gnometowerbybridgetroll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:38

Sympa, j'aime bien tes esquisses, surtout la petite fee dans les premiers.

Et merci Idirillan pour le petit conseil j'en prend egalement note^^
Revenir en haut Aller en bas
Mev's

Mev's


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptySam 2 Avr 2011 - 16:59

Coucou !
Alors, je vais déterrer ce topic assez mort x) J'ai pas vraiment eu le temps de me connecter, désolée....
Merci pour vos conseils !

Voici des dessins tout frais :
# Galerie de Mev's # Blaire10

# Galerie de Mev's # Elfeat10

# Galerie de Mev's # Faelib11

voici le petit autoportrait :
# Galerie de Mev's # Autopo10
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:49

Joliiiii ^^! J'aime beaucoup ton trait, et je suis impressionné par l'autoportrait a ton âge si j'avais ce trait la pfiou lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:59

Me rappellais même plus que tu avais 11 ans ! déjà sans prendre en compte ton âge ces dessins sont vraiment bon, ton trait est sûr, tu gère bien les ombres et les lumières, tu essayes la couleur et c'est plutôt réussi... si à tout ça on rajoute que tu n'as que 11 ans... c'est presque frustrant pour des mecs comme moi qui dessine moins bien en ayant vécu 2 fois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:27

Oh, et bien tu es de retour, et avec de fort jolie choses. Déjà, première chose que j'aurais à dire, c'est que je trouve que tu as joliment progressé depuis ta dernière apparition. L'harmonie des visages et corps est bien meilleure :).

Je vais du coup essayer de te faire un commentaire sur chaque dessin, le premier excepté, car il est le moins intéressant et travaillé du lot - ce n'est que mon avis -.

Donc, le deuxième :

Comme dit plus haut, ton visage est bien harmonique, les yeux bien placés, la bouche fort jolie, et le nez me semble bon. L'unique chose que j'aurais à dire de ce coté là, est qu'elle louche un peu, je ne sais pas si c'est fait exprès, dans le cas contraire, fait attention à ça :).
Ensuite, le haut du cou est bien, mais je trouve la jointure un peu lisse et uniforme, le collier "plat" et non fermé n'aidant pas. Et au niveau de la jonction peau/vêtement, il y a un léger problème car les vêtements en question ne suivent pas la courbe donnée par le corps, et son même plus "bas" que la peau, hors cela est impossible.

Voila pour celui-ci, passons au suivant.

Celui en couleur. EN premier, voici les points positifs :

Tu as fait un personnage avec un décor, et tu as même tenté de donner un effet de profondeur, plutôt concluant d’ailleurs. Es couleurs sont jolies, et tu as laissé du blanc pour donner des lumières. Pour travailler avec des personnes de ton age, je peux t’assurer que ceci est très rare, et que comprendre déjà ce principe devrait t’aider à progresser encore plus vite.

Autre point positif : on comprend ce que tu as voulu faire, et tu n’as pas choisis la facilité au niveau de la position.

Les points à revoir :

La lumière semble ne pas toujours venir du même endroit. N’oublie pas de la determiner de manière claire ;).
Un léger manque d’application au niveau de l’eau et du fond.
La suite du commentaire dépendra du type de feutre utilisé pour la couleurs : feutre à alcool ( promarker, copics, etc… ou feutre à eau basique – mélange ? - Même si je penche pour la première option, j’attend ta réponse :).

Pour le dernier, je ne vais pas avoir grand chose à dire non plus. Le dessin manque peut être d’un peu de volume sur la droite, et le visage est un tout petit peu de travers, mais c’est impressionnant pour ton age. Tu as aussi en partie repris les conseils donnés plus tôt, ce qui est super. Tu pourrais juste travailler un peu plus les contrastes, au niveau des vêtements par exemple, pour bien différencier les zones.

Pour conclure, tu as un vrai potentiel, continue de le travailler, si tu continue comme ça d’ici à deux trois ans, tu vas nous faire tous rager XD ! – en positif bien sur –
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Galerie de Mev's # Empty
MessageSujet: Re: # Galerie de Mev's #   # Galerie de Mev's # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Galerie de Mev's #
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Flip : galerie
» Galerie perso !
» Galerie de Deki ~
» Galerie de Annna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: