Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous v'nez d'où ? =D

Aller en bas 
+5
Amaroq
geobuch
Virgile1994
Shuenli
Skipy
9 participants
AuteurMessage
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:11

Après le trombi, le.... le.... bon passons !
Pour ceux qui n'ont pas précisé où il habiter c'est sympa de savoir si y'a un dessinateur dans notre coin ! =D
Donc je commence:

Vous v'nez d'où ? =D Ra_vis10

Région Rhône-Alpes
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:01

Moi c'est compliqué je viens de pleins d'endroits différents !! :p

J'ai vu le jour dans le 93 en région parisienne où j'ai vivoté entre différents départements au cours de ma vie. J'ai fait quelques escapades dans le sud étant petits. Récemment j'étais descendu dans la région d'Avignon avec la petite famille et finalement (pour raison professionnelle) je suis remonté sur la région de Lyon où je me trouve actuellement !
Je commence à voir du pays comme dirais l'autre... (et je parle pas des trajets de vacances et autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:59

Skipy, ta carte, elle a pas un blème ? D'un, on met une majuscule aux nom des villes, et en plus, Annecy est très mal place (il est mis à Chamonix). Grenoble semple aussi un poil trop au nord, et Lyon, un poil trop à l'ouest. Je laisse pas le mec qui a fait c'te carte gérer les cartes GPS... Vous allez me dire, avec le séisme au Japon, plein de trucs se sont déplacés, mais à ce point ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:38

Boude Merci pour cette remarque pertinente et ton humour --" cette carte a été trouvée sur le net, si tu n'est pas content tu m'en choisis une autre. De plus, à part critiquer, tu n'as pas répondu à la question qui est posé dans ce post. C'est ta réponse qui est complétement déplacée pas ma carte xP
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:01

Si, les villes sont déplacées sur ta carte.
Et moi, suis de Grenoble donc (SMH plis précisément pour ceux qui connaissent), comme l'indiquent bien ma fiche, et ma présentation !
Et voilà les situations exactes des villes (j'avoue, c'est du à trouver, j'ai du trafiquer la carte Google Maps ^^'):
Vous v'nez d'où ? =D Care_r10
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:22

C'est vrai que c'est quand même mieux et pas du tout hors sujet dans le sens où ça corrige une faute dans ta carte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:32

Chenôve (agglomération dijonnaise ^^), Côte d'Or, La ville ou je suis né et ou j'ai vécu jusqu'en aout dernier. Depuis je suis à Chicoutimi, au Québec. et pis le 4 juin je reviens dans notre belle France... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:37

Pour ma part c'est un peu chaotique, née à Grenoble j'ai ensuite migré en Bourgogne et vécu dans plusieurs villes en Saône-et-Loire. Maintenant je suis alternativement à Dijon et au Creusot, puis il m'arrive aussi de bouger pour des stages ou des emplois (donc j'ai passé quelques mois en région parisienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:31

Moi je suis née à Oloron Ste Marie (ça dit rien à personne hein XD) où j'ai vécu dans un petit village donc je ne dirais pas le nom. Puis j'ai été 2 ans à Montréal (Quebec). En suite je suis revenue dans mon petit village. Puis pour les études je suis allée à Pau ou je ne rentrait que les week end chez mes parents.

Ensuite j'ai fini à Montpellier d'où je pars à la fin de l'année scolaire et je vais aller du côté de Bayonne par là XD
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:45

Neredrith a écrit:
Puis j'ai été 2 ans à Montréal (Quebec)

héhé, c'est cool le Québec !

Neredrith a écrit:
...et je vais aller du côté de Bayonne par là XD

du jambon... Le fameux 17 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:43

Citation :
du jambon... :bave:

Puis là bas c'est pas celui du supermarché :p Il y en a du vrai bon XD

Et les fêtes de Bayonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:51

Et bien moi c'est simple je suis né en alsace et je vis depuis 18 ans là-bas mais une autre région est dans mon coeur où ma famille habite et c'est la picardie près d'amiens ^^

En ce moment je vis dans un village en périphérie de mulhouse ^^ (la ville la plus cosmopolite de france xD et où il y a le premier tram train ! xD (c'est pourri cherchez pas xD))
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:40

Et pour ma part... Je suis tout simplement un Parisien :p. Du 13eme arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:50

Citation :
née à Grenoble
Ama à grenoble !!! \o/ youhou !!! Je comprend mieux maitenant !!! Vive les Grenoblois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:59

Au fait, si tu veux, j'ai trouvé un nom : le "géoscope"
Géo, comme géo-graphie, pour donner une notion d'espace (-graphie se référant au dessin, comme dans "spirographe"
Scope, comme trombino-scope (trombino- se référant à la trombine, la tête quoi !)

Le seul problème, c'est que je crois que y'a déjà un magazine qui s'appelle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
cano

cano


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:53

je suis mes cours à bruxelles, j'y habite depuis bientôt 2 ans
sinon ma famille se trouve au havre, en haute normandie donc =)

quelqu'un d'autre est en Belgique ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous v'nez d'où ? =D Empty
MessageSujet: Re: Vous v'nez d'où ? =D   Vous v'nez d'où ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous v'nez d'où ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous quand vous postez vos dessins ?
» Que faites-vous dans la vie ?
» D'où venez vous?
» J'ai besoin de vous...
» Bonjour à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: