Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs

Aller en bas 
+2
Amaroq
Pacô
6 participants
AuteurMessage
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:56

Bonjour,

Une petite information exclusive : deux maisons d'édition recherchent des illustrateurs pour un contrat en CDI.
Nous ne pouvons divulguer leurs noms car elles ne veulent pas recevoir la candidature de n'importe qui. Nous nous chargeons de récupérer vos candidatures et de les fournir à un intermédiaire qui vous fera passer un petit entretien.

Plus d'informations : http://graph-imperialdream.forumgratuit.org/t76-deux-maisons-d-edition-cherchent-illustrateur-cdi-a-pourvoir

A bientôt,

Pacô.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:15

Il ya donc deux intermédiaires dans l'affaire... ?

J'ai peur de ne pas pouvoir postuler, tonne de travail oblige, niveau en dessin etc (et j'ai toujours envie d'être prof x) ), mais je suis sûre que cette offre trouvera preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:16

Niveau en dessin ? Tu te moques là non ?
Tu veus tous nous frustrer ?...

Je te signale que tu as un niveau à la hauteur d'un pro alors pouet pouet hein ! Trouve une autre excuse !


(bon ok c'est déjà fait : planning chargé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:15

Je suis en recherche de CDI actuellement.
Dommage que je n'ai pas le niveau pour postuler à une offre de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:41

J'éstime pour ma part aussi ne pas avir le niveau requit pour postuler à une telle offre, et j'éspère qu'ils trouveront chaussure à leur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:01

Ou pinceau à leur main *BAM*
(Oui, je sais, je viens de faire une intervention très utile...)
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:35

Amaroq a écrit:
Il ya donc deux intermédiaires dans l'affaire... ?
Exact :).

En fait, le premier intermédiaire c'est nous... parce que nous touchons un gros panel d'artistes et que nous savons à peu juger le niveau de chacun.
Le second intermédiaire appartient à la maison d'édition - en fait - et c'est cette intermédiaire qui m'a donné l'information. Et, comme elle ne connaît pas grand chose à l'illustration et surtout au monde des artistes, elle préfère passer par nous.

Par contre nous, on ne fait aucune sélection : dès l'instant qu'on voit que le candidat sait un minimum bien dessiné, on l'envoie à l'intermédiaire. On ne sait pas - et on ne veut pas savoir - leurs critères de sélection :).

Je dirais par ailleurs que ImperialDream aussi recrute... mais sans CDI à pourvoir T_T.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:38

c'est a dire vous recrutez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:52

C'est-à-dire que nous recrutons des personnes pour jouer avec nous au grand jeu de la diffusion culturelle... mais de façon plus bénévole.
Ou alors on peut vous faire signer un contrat de travail sans salaire - mais ce n'est qu'une question de forme :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty
MessageSujet: Re: CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs   CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux Dessinateurs!
» parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: