Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...

Aller en bas 
+5
Shin
indirillan dan
Virgile1994
Skipy
cano
9 participants
AuteurMessage
cano

cano


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:56

Yops yops =)

à peine inscrite et je fais déjà ma gallerie, j'aurai pas trainé..
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis en rétho (terminale) en arts, à bruxelles :)
ça va faire 2 ans que je suis en arts, avant je dessinais plus pour moi (et pour mes amis qui me grattaient tous mes dessins, oserais-je dire), j'ai pas mal progressé entre temps. Mon style de dessin a egalement évolué. Enfin soit, vous verrez un peu mieux tout ça avec mes dessins =)

Bon.. N'ayant pas franchement de dessins recents sur mon ordi, je vais plutôt mettre mes dessins faits entre 15 et 17 ans =)



ps : j'avais envie de faire une blague sur les arts qu'on m'a sortie il ya quelques mois.. indice : ça a un (petit) rapport avec les arts :D

quelles sont les matières préférées des petits pervers? ( A )

Spoiler:

hum... oui, bon... voilà voilà :D
bonne visite =)



juste avant mes 15 ans, ce dessin a été publié dans le 34eme naruto éè (avec une faute d'orthographe dans mon nom de famille ><)

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Fanart10


15 ans, j'utilisais quasiment tout le temps des feutres à alcool pour mes dessins

rentrée 2007 :
le 2ème fut une vraie galère, pour dessiner la ville avec 3 points de fuite, dont un quelques cm en dessous du dessin >.<

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Angeel10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Neko_p11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Neko_c10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Angele10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Dessin10

vacances de noël 2007-2008 (hiii ! j'ai retrouvé un dessin débile dans le lot ! :D)

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Black_10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Bakane10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Lapinr10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Numeri10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Faccv11


janvier 2008- juin 2008


le dernier reste un de mes préférés, malgrès le fait que j'avais que 15 ans (et donc que j'ai beaucoup progressé depuis)
Je vous avoue que je l'ai un peu retouché au niveau de la lune, d'un nuage et de ses cheveux =) le reste est fait main

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Arc-en10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Sirene10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Soeurs10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Rn_ret10

Puis, j'eu 16 ans, j'allais au Japon où je refis mon stock de materiel de dessin =)

juillet- août 2008 :

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Main10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Gzgzgz11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Fzaz10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Numari11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Dessin10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Sdvq10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  N5931110

je fis pendant cette même période beaucoup de petits dessins de filles qui bousillèrent mes feutres en moins de 2 ^^
en voici quelques uns :

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  210 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  310 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  110 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Ange10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Dessin19 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Gsgsxg10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Guig10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Fzfzfz10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Jehehg10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Zrgqeb10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Zrgqeb10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Qbvswc10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Sfsfsf10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Numeri11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Tj10

puis vint la rentrée, je fis un dessin format A3 (jusque là, mes dessins étaient tous du même format A4)

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Acurei10

suivi d'un autre (format A4)

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Extrat10

Après on arrive directement à fevrier-avril 2009

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  11244_10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Ange_p11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Chinoi11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Chauve11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Chauve10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Free_h11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Grgrz11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Gurolo11 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Jeux_e10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Fille_10 parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Fille_11

17 ans

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  19766_10

août 2009 : je déménagai en Belgique pour aller dans l'école que je voulais.. En arts =)

année scolaire 2009-2010

portrait d'une amie sur le vif
parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  47044_10


dessin de fille un peu androgyne pour volume (si si !)

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Volume10

dessin fait aux pastels 50*75cm

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Dessin10

2 panoramas de mon école (encore en travaux à ce moment là, d'où les cartons en plein milieu de la cours), sur 6 feuilles A3 au total, et une fortune dépensée en fautres à alcool, mais bon, le resultat en valait la peine et c'etait pour le jury de dessin de fin d'année =)

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  P1000011

2ème travail pour le jury de fin d'année, sur 4 feuilles A3. Thème : un objet sous mode d'emploi

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Violon10

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Violon11

bon... et je crois que c'est tout pour le moment (c'est déjà pas mal en fait !)... servimg ne veut pas heberger les quelques dessins restant v.v


Dernière édition par cano le Jeu 14 Avr 2011 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:56

Whaaaaaa !!! =D
Mais c'est génial dis donc ! J'aime bien le dernier de la lignée de tes 15 ans =)
et j'aime comme tu colorie aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:27

J'aime bien cette présentation "en historique" qui permet de bien voir l'évolution de ton dessin, et on remarque vraiment un grand choc dans ton dessin dans ton passage en école d'art, où tu passes d'un dessin assez manga à un autre plutôt très réaliste (même si ce tournant commence légèrement avant, avec le dessin de tes 17 ans c'est assez brusque).

Je ne te donnerai pas mon avis sur tes dessins, tant il se limitera toujours à "C'est beau *¬*" ou "Comment les gens font pour dessiner si bien si tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
cano

cano


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:46

merci =)

disons que j'ai aussi eu un assez grand changement dans ma vie à ce moment là (changer de pays, de mode de vie, d'amis et de façon de penser. Periode où j'ai un peu pris en maturité aussi) =)

sinon je les ai pas mis, car pas sur l'ordi, mais je dois avoir quelques dessins n'ayant rien à voir avec des mangas, puisque c'étaient des portraits d'après photo que je faisais à 16 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:20

Hello. Belle évolution, effectivement.

D'autres plus récents (2011) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:26

J'aime beaucoup l'évolution aussi. Beau final, surtout.
(J'adore tes violons et tes archets)
Mais je plussoie, quelques travaux plus récents encore seraient les bienvenus.

(La petite blague de démarrage m'a fait sourire.)
Revenir en haut Aller en bas
cano

cano


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:29

en fouillant le forum, je me suis rendue compte qu'on avait déjà mis la blague dans le topic fait pour... gromph... tant pis =)

et pour les dessins de 2011, il faudra attendre que j'en mette un jour sur l'ordi =)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:40

ça fait bien trop de dessins pour commenter un à un, mais je vais rejoindre les autres pour dire qu'il y a une belle évolution !

j'ai bien envie d'en voir des plus récents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:08

Avant de dire quoi que ce soit sur tes dessins, il serait préférable que la prochaine fois tu en postes moins du genre 2-3 pour qu'on puisse commenter plus facilement et ce qui serait aussi sympa c'est de les mettre en lien direct c'est plus agréable que de devoir cliquer dessus tout le temps (surtout pour ceux qui on une connexion moisi xD)

Sinon je rejoins tout le monde sur l'évolution que tu as faite!
Je suis fan de tes dessins sur le violon en tout cas ^^ et comme tous les autres j'espère que tu nous en mettras des récents assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:16

Bon je vais faire original en disant que l'on sent bien ton évolution à travers ton historique...

J'avoue avoir une préférence pour ton pastel qui a une ambiance très particulière (sombre et un poil morbide), une belle mise en scène et des couleurs intéressantes. Il se démarque franchement des autres je trouve.

Du coup on a hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptySam 16 Avr 2011 - 15:56

Je ne peux qu'approuver le fait que voir ton évolution au fur et à mesure des années est très interressant :). Maintenant, j'aimerais voir des dessins de cette année pour pouvoir encore mieux l'apprecier, et pouvoir commenter de manière plus complète :).
Revenir en haut Aller en bas
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptySam 16 Avr 2011 - 16:28

Au fait, pour le titre, ce serait pas plutôt "parce qu'un "tienS" vaut mieux que deux "tu l'auras"...
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:51

Virgile... J'aime ta manière de pointer les insuffisances sans en avoir l'air... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...    parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux Dessinateurs!
» CDI à pourvoir : deux éditeurs chechent illustrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: