Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allumette

Allumette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2011

Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  Empty
MessageSujet: Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)    Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:32

Hello petits martiens de toutes planètes!
J'ai l'honneur de vous accueillir sur mon petit monde apocalyptique.
J'ai commencé à dessiner, comme tout le monde, étant petite. Eh oui! Je faisais de petits gribouillis sur les tables et les murs comme tout le monde! *sbim* Bon... u.u" ...serieusement, cela fait deux ans que j'ai l'idée d'en faire mon métier mais pour cela, il faut que je m'améliore. Voilà pourquoi je vais montrer mes dessins dans cette galerie, pour laisser une trace et parce que c'est amusant, pardi !! xD Vous allez donc y découvrir des croquis, des dessins achevés et des dessins inachevés, des essais, etc... Les critiques sont la bienvenue et les compliments aussi! Flattez moi, flattez moi!! Mouhahaha! *sbaf* Je blague, bien sûr... #_u"

Amusez vous bien mes petits martiens! ♥


Je vous prie de respecter mes
travaux en ne plagiant pas.
Merci.
Edit:
Je tiens aussi à informer que
mes dessins seront classés du plus récent
au plus vieux et que les nouveaux seront
signalés par un petit: "New!"
(logique... ^^")


"Every time you try to leave me blind.
You'll never close my eyes.
You'll never close my eyes and watch me die." [perso: Unknown]
Spoiler:

"The red lights mean you're leaving - The white one's mean returning - Tell me how this story ends - And I'll keep them fires burning." : [perso: Game]
Spoiler:

"Look that stars shining and the moon appear": [perso: unknown]
Spoiler:

"Je veux te montrer une chose précieuse que tes yeux ne peuvent voir.
Cette mélodie à commencer à couler lors de notre rencontre,
Nous sommes vivant, juste maintenant, bien que nous tremblions. ": [perso: les jumelles dans le film "Origine"]
Spoiler:

" Let blood be rushing to my head, my love
I've played with this game before
To find a piece of my true self, I'm lost within ! ": [perso: Hope à gauche et Game à droite.]
Spoiler:

Sinon, vous pouvez me laisser des commentaires sur mon blog ou les dessins seront affichés en avance. :]
http://littleallumette.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  Empty
MessageSujet: Re: Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)    Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:32

Alors alors, je vais tenter de faire une critique…

Je vais donc commencer par les points que je trouve positifs Smile1 !

La première chose que je relève est que tu varie les angles et les points de vues, en t’essayant avec assez du succès aux raccourci – surtout pour le 3eme –
Je vois aussi que tu varie la forme de tes yeux, pour donner à chacun une personnalité différente.

Voilà les deux principaux points positifs, passons aux points à améliorer selon moi :p.

Alors premièrement, le contraste(heuuuu). Même si tu fais un léger travail sur les ombres, il y a assez peu de contraste sur tes dessins présentés aujourd’hui, et ça les laisse un peu plats.

Je trouve tes cous aussi un peu trop allongés, si ça passe dans le 4eme dessin du fait de l’étrangeté des personnages, sur les autres je trouve que ça le fait un peu moins.

Bon, voilà aujourd’hui je vais équilibrer avec 2 et 2 ( font 4 ? ), mais si tu veux que j’aille plus loin il suffit de demander ;).
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  Empty
MessageSujet: Re: Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)    Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:22

Alors je rejoins totalement Lethao sur sa critique et je rajouterais que tes difformités anatomiques semblent faire partie intégrante de ton style !

J'entends par là que tu me fais furieusement penser à une personnalité de ce site qui fait totalement le même esprit de graphisme et de style : Animaya !

Je t'invite à consulter sa galerie ici : https://coupdecrayon.actifforum.com/t875-galerie-a-animaya-avec-des-dessins-dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Allumette

Allumette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2011

Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  Empty
MessageSujet: Re: Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)    Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:09

Merci pour ses critiques! :D
J'en tiendrais compte pour mes prochains dessins! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  Empty
MessageSujet: Re: Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)    Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:07

J'ai envie d'ajouter que j'aime beaucoup les cheveux du 3eme dessin ! Jolie "texture" et ombrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  Empty
MessageSujet: Re: Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)    Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  EmptySam 1 Oct 2011 - 18:25

Comme beaucoup l'ont dit tu as ton style ;) avec des persos aux membres très longs et très fins des long cou des grands yeux et des pitites noreilles mais ce n'est pas gênant car ca se sent que c'est ton style, le tout se marie bien ensemble et c'est le principale =)

J'ai hâte d'en voir d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  Empty
MessageSujet: Re: Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)    Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumette dessine avec son sang! 8D (Quel titre attirant..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre
» Cinquième concours: Le petit chaperon rouge!
» dessin d'un pur sang arabe
» "Dessine-moi une carte à jouer!"
» Quel sera le prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: