Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 musique du moment

Aller en bas 
+35
Benj'
Luinwë
Shadow Wolf
Shuenli
Etiquette
DarkShani
Forgesonges
Akabane Kurodo
Flip
Gargotte Acide
Linkyu
Noktu
geobuch
Julianos
Lethao
Errant
Skip'tablet
Animaya
Ramson le hérisson volant
Noa
fielan
Louva
lapetitett
mimicheyenne
servale
Searinnoxe
Aphrayael
Nyd Drakan
Pitch'
Charak
Auroraqueen
Expi
Amaroq
cRéÄtUr
poustik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:47

ya peu de temps j'ai découvert le groupe nightwish , moi je suis fan d'un peu toutes les musiques mais je préfère le rock !!! :17:
Linkin park est mon groupe préféré sinon j'ai découvert le rock grace au net permière chansson que j'ai aimé c'éatit de green day (boulevard of broken dreams )
mais bon le seul problème c'est que pour danser sur du rock c'est la galère lol .
wala :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:59

ouais tu écoutes que ce dont les médias nous rabattent les oreilles lol

tu devrais sortir un peu de sa il y a plein de groupes moins connus qui font des truc géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:05

Je devrai sortir de ça ? et alors si j'ai envi d'écouter des groupes connus je fais ce que je veux !!! nan mais Boude

Puis les groupes pas connus j'en connais pas qui font de la bonne musqiue ,du moin à mon sens :12: ...mais aussi c'est plutôt que j'en ai pas cherché et que j'ai pas envi de me casser la tête à les chercher aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:08

non mais c'était pas une critique, plutot un conseil :7:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:40

T'as de la chance geobuch TT Tant de concerts, je t'envie !
Le seul concert auquel j'ai jamais assisté est celui de Miralis Tzoganakhis.
Vous connaissez pas ? Normal c'est un chanteur crétois célèbre.... uniquement entre Mires et Pitsidia lol !
Ca pour le coup c'est de la musique pas du tout radiotisé XD C'est sympas une fois qu'on arrive à s'habituer au son du bouzouki...

Mais bon, Miralis est bien gentil, mais ceux que j'aurais voulu voir, c'est Dragonforce ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:59

ba c'est pas les seuls que j'ai vu mais c'est ceux qui m'ont le plus marqué!

la par exemple derriere mon bureau sur le mur ya toute mes places accrochées comme sa je me rappelle de tout :10: un jour si j'ai le temps je dresserais une liste lol
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:42

Deguelasse !
Rien à faire je vous battrai tous un jour, je vais commencer par aller voir Tokio Hotel pour la peine (puisqu'on m'offre des places) ! *baffe*
Quoi ? Ce sera toujours ça de prit XD
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:33

on flood en parlant de musique, et ici on parle de tokio hotel.....there is a problem!!!!


donc, pour ceux qui aiment le métal, j'adore partager ce que j'écoutes, en ce moment, j'ai une période, émocore je sais pas ce qui me prend mdr, entre escape the fate, story of the year, atreyu, from autumn to ashes, chiodos, silverstein et j'en passe, ya de quoi faire, ce genre de groupe fleuri sur la scene rock/métal plus vite que le pissenlis sur une jachère! :4:

sinon j'écoute aussi pas mal de truc un peu death, behemot, amon amarth et aussi du folk c'est bien cool sa! fintroll et korpiklaani en force! :20:


je vous fais pas la liste que j'ai dans ma biblioteque....trop long lol
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:26

Je ne connais AUCUN de tout les groupes que tu viens de citer :face: (et pourtant y'a plus ignare que moi en métal...)
Et beh y'a vraiment des fous sur ce forum !

Aller pour changer du métal (je ne veux pas en entendre qui rouspetent)
Voilà un pti lien ! *Tadam* https://www.youtube.com/watch?v=ZskpogZoGSM&feature=related (on s'en fout de la video...)
Cette chanson est fun, et j'ai pu qu'à aller me pendre avant de recevoir une rafale de tomates en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:33

a oui scooter....le grand blondinet qui déchaine les foules avec du son electro bien dynamique ^^ j'apprécie mais je prefere largement prodigy, excusez moi du terme mais je trouve que sa fait moins "jacky" lol (ya certains passages qui font un peu bass hunter c'est moche) mais sinon dans l'ensemble c'est bien :9:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:57

Un "c'est bien" ? Ouah je m'attendais pas à temps lol. O_o
Tiens oui Prodigy aussi j'aime bien >_< (Par contre Basshunter je connais par coeur le clip, et la chanson m'est tellement rentré dans le crane qu'à force j'ai envie de m'écraser la tête contre un mur quand je réentend ce foutu air :104: )
Ah honte à moi mais si on me demandait de choisir entre le métal et la techno, je choisirais le métal mais ce serait un match serré
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:16

alors electro...je te conseil Daft punk (normal jusque la lol), birdy nam nam (c'est spécial en album mais en concert sa déchire!!!), yuksek (en concert aussi sa déchire trop), pendulum c'est énorme j'adore trop, boys noize c'est bien cool aussi, apres ya plein de DJ qui gere un max, si tu veux vraiment t'éclater c'est >>ICI<< que sa se passe, 4 jours de folies électro en bretagne



c'est en ce moment en plus! faut se dépecher lol
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:39

Et bien quel connaisseur tu fais !
Ton lien avait l'air interessant ^^ Quel dommage qu'il soit si facile de se rendre à Brest quand on habite en région parisienne lol

HS : Sinon, j'aime beaucoup Trivium :22:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:18

en bcp plus soft, mais que j'adore également, il y a un trio de groupe qui se ressemblent assez, c'est saliva, seether et nickelback (enfin sa se ressemble....c'est relativement proche quoi) si vous avez l'occasion d'écouter, faites le! et si vous connaissez deja réécoutez :10:

sinon assez soft encore, je suis un fan, Papa Roach, c'est tout simplement exellent je pourrai écouter les 4 albums en boucle :52:

et pis comme je suis lancé, écoutez également disturbed et 36 crazyfists, 2 groupes totalement différents mais la je pense a ceux la donc voila lol


et en electro bien simpa ya aussi DJ dara :24:
*fais toi plaiz ani :14: *
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:00

bon encore moi!!!

pour vous dire....un autre truc que quand j'écoutes ba apres j'ai mal a la nuque a cause des head bang tout seul devant mon pc (ouais ouais c'est débile je sais, je fait comme clément le no life mdr!!!!)

donc j'annonce le nom.... 3 Inches Of Blood (faut clicker dessus c'est magique :bave: )

par contre faut aimer les voix heavy (limite beeges) et le bon trash lol
Revenir en haut Aller en bas
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:55

je suppose que c'est celui là le fameux topic dont tu me parlais!!
donc comme je te disais un groupe très bien en dark folk c'est spiritual front surtout l'album Armageddon Gigolò
je ne connais pas les autres almbums mais on m'a dit qu'ils étaient bien moins bien..
y a des titres téléchargeable sur leur site : http://www.spiritualfront.com/ les meilleur en plus surtout jesus died in las vegas! (j'adore)

animaya pour evité de choisir entre les deux prend des groupe qui font de l'électro dark.... comme tamtrum des petits frenchies (dont le chanteur est canon => la groupie que je suis dirais j'ai touché sa peau pendant un concertttttttttttttttttttttttttt...humpf)
les cons ils n'ont plus de site internet...mais bon on peut encore voir des video sur you tube....
en fait les membres sont issu de la scène métal..ils faisaient partis de mandragore
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:24

les musique de ton lien j'adore ^^ il faudra vraiment que tu me donne des nouvelles de lumsk tu vas adorer!

sinon, l'electro dark....je suis vraiment pas du tout fan, pour moi (en sa n'engage que moi) les gens qui écoutent sa (pas tous bien évidement ^^) sont du style "jacky métalleux" (oui je sais sa existe pas) mais moi je me comprend, c'est un mec avec un slim noir, une veste en cuir moche avec des clous dedans, un t shirt avec des tetes de zombies ultra détaillés mais ignoblement moche,un bandana, des mitenne en cuire et des chaines de partout....le crane rasé et le bouc aussi, bref je sais pas comment expliquer ya l'attitude aussi ^^

sinon je suis deg....je viens de me rendre compte en entrant dans ma chambre que j'ai loupé aborted qui passait dans une salle autogérée trop bien pres de chez moi :16: je suis vert (j'ai remarqué sa en entrant dans ma chambre car ma porte est couverte de flyers divers et variés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:27

n'est-ce pas que lyriel (groupe allemand qui chante en anglais les gredins) c'est sympa (même ma mère adore)

en celtic enfin celtic war metal comme ils disent y a bran bar...ca se laisse écouter! => groupe français apparement...à mon grand étonnement)


en electro super joli : qntal ou helium vola (c'est le même groupe)...c'est un peu euh comment dire...ca tend parfois vers le celtic mais sans plus. c'est de l'électro médiéval....
=> encore des allemands mais qui chantent en latin, espagnole , français (on comprend pas mais s'en est), anglais, et allemand


en electro toujours y a das ich (groupe allemand)..qui euh sont un peu plus violents...musique du moment - Page 7 Ovj6triv

pour tamtrum ( groupe français) voici leurs têtes :
musique du moment - Page 7 December21012005big


ah et y a fejd aussi qui est un groupe de folk suedois...chantant en suedois..énorme! (déroutant au début)
http://www.fejd.se/
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:23

vraiment pas fan de leur style ^^


sinon, un style de musique que j'ai réelement découvert il n'y a pas si longtemps (1 petite année), je connaissais deja avant mais j'étais aveuglé par les aprioris, enfin bref....je suis un fervant fan du screamo, c'est vraiment un genre de musique que j'affectionne beaucoup car sa me fait qqchose quand je l'écoute.

des parties très mélodieuses avec des chants tres clairs, souvent qui retranscrit une émotion forte (l'amour ou la peine en général lol), et des gros riff de pourris avec des trash bien énervés pour donner du punch et de l'entrain, c'est vraiment énorme j'adore vraiment, et si vous avez l'occasion d'écouter, Story Of The Year, Escape The Fate, Silverstein, From Autumn To ashes, Atreyu (qui pas tout a fait screamo quand meme c'est un style particulier ^^) il y a aussi Alesana et en bcp plus soft Chiodos. yen a énormément d'autre mais ce sont mes préférés ^^

donc voila, vous connaissez le screamo? vous aimez? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:12

bon désolé pour le double post....oh pis on s'en fou on est en section flood lol!

bref tout sa pour dire, hier j'ai découvert un groupe dans une vidéo de BMX (ahahah le DVD pour les 10 ans de soul mag :52: ) c'est trop énorme, c'est du rock/electro assez soft et bien stylé!! j'adore :bave: (en plus dans le vidéo ce groupe passe pour la présentation du FISE 2008 :019: )

bon, trève de suspens, le nom du groupe c'est ponyponyrunrun, c'est des frenchy, allez voir leur myspace j'adore!

PS: si vous connaissez des groupes du meme genre dites le moi je signe tout de suite!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:51

apparement personne n'apprécie la musique autant que moi ici vue que personne poste.... :23: (provocation quand tu nous tiens :019: )
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:33

bon je parle tout seul....quadruple post....m'en tape!!!!! la c'est d'ordre prioritaire et c'est vital!!!!!! le prochain album de trivium va sortir tres prochainement (et sera en ma possetion tres peu de temps apres héhé :10: ) a cette occasion!!! un nouveau son a été uploadé par le groupe (donc il est sur youtube) et un autre a été diffusé a la radio, a été enrgistré et mis en ligne également!!!!


ya sa!!

et ya sa!!




PS: animaya ptite dédicace avec trivium que j'ai vue 2 fois deja :019: (héhé elle me tuerai si j'était a coté d'elle mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:32

bon allé je relance le sujet ...
jute pour dire que en ce moment je suis à fond dans leave out all the rest c'est ma chansson du moment que j'écoute en non-stop :11:

J'avoue connaitre que des groupes populaires mais si vous avez des bons groupes de rock pas très connus je suis partante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:02

Pour moi, c'est Egil Saga de Faun :

Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:18

Foo figthers for me =D j'écoute le cd en boucle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musique du moment   musique du moment - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique du moment
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du moment \o/
» Musique ou parole?
» Le dessin et la musique
» Paroles devant vos chansons du moment
» Musique pour un appartement et six joueurs de tambour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Section Loisirs-
Sauter vers: