Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

Le flood Empty
MessageSujet: Le flood   Le flood EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:53

Je dois vous rappeler d'éviter de trop flooder sur les topics qui ne sont pas situés dans la section flood. Si quelqu'un floode sur un sujet et que vous avez envie de lui répondre, éditez le message si possible. Cela donnerait :

Citation :
:17: :17:

Edit de XX: :x :x

Si vous ne pouvez pas, répondez en citant le message, je séparerais le topic pour obtenir votre flood dans un topic à part, dans la section flood.

Nous sommes en train de trouver de nouvelles solutions, si vous avez des idées (pas trop sévères ;)), envoyez-les à un administrateur par mp, nous en discuterons dans le forum privé et vous aurez le résultat de nos débats ;)

Je sais que nous sommes plusieurs à être accro au flood, eh bien il nous faudra faire attention! N'hésitez pas à continuer par mp pour ne gêner personne ! Pour ceux que cela dérange, et bien vous pouvez constater qu'on a pensé à vous. :P

Crayonnement vôtre, Nyd Drakan
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:51

Je rappelle a nos chers petits membres que le flood est interdit sauf dans la partie flood qui est là pour ca.
Nous avons remarqué qu'en ce moment certains ont tendance a l'oublier un peu trop.
Pour vous aider à vous souvenir le flood ce sont les messages qui n'ont rien à voir avec le sujets de départ du topic.Vous pouvez à la limite répondre à un truc HS (Hors-sujet) du topic mais en essayant tout de meme d'écrire quelques choses en rapport direct avec ce meme topic.

Merci de respecter cette règle un peu plus à l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] LE FLOOD
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Règlements-
Sauter vers: