Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [IMPORTANT] LE FLOOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

[IMPORTANT] LE FLOOD Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] LE FLOOD   [IMPORTANT] LE FLOOD EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:08

Nyd Drakan a écrit:
Et oui, avec tous les nouveaux arrivants de rentrée, le flood revient en masse, et ça devient quasi ingérable. Il me faut une solution, sinon le forum va virer à un gros bordel! (excusez mon expression plus qu'exeptionnelle)

J'avais pensé à un système "école" avec 5 avertissement, et un avatar con à la clé, avec sévissement si répétition...

Au besoin, si la catégorie flood est elle même trop trop floodée sous prétexte que c'est la bonne section, et que je ne veux pas que ça revienne à ne plus aborder des sujets autres que le dessin, je peux faire plus de sections comme la verte, etc... Je prévois éventuellement un grand relook ;)

J'ai besoin de vous!!

PS: Je compte en parler aux membres, après tout eux aussi auront peut-être des idées!

Crayonnement vôtre,

Nyd


C'est le message que j'ai posté dans le forum privé à l'adresse des amdins, modos, dessinateurs, etc. Eh oui, j'ai souvent besoin d'eux, mais je me suis dit que là, le problème est vraiment d'envergure. Alors j'ai décidé de vous en parler aussi à vous, membres. Prenez ça comme une belle preuve de confiance!
Je compte comparer l'avis du privé et ceux de ce topic. Donc ceux qui ont accès au privé sont priés de ne participer qu'au topic du privé, pas la peine d'encombrer avec des "comme je l'ai déjà dit,..." , merci.

Bien évidement, le flood est STRICTEMENT interdit sur ce topic, sous peine d'un avatar imposé pour une durée inconnue de mon choix.


Merci à vous de votre participation, je compte sur vous pour me donner des avis concrets et exploitables (prenez donc en compte que les admins ne sont pas des informaticiens qualifiés!)

:x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Lun'

Lun'


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2006

[IMPORTANT] LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LE FLOOD   [IMPORTANT] LE FLOOD EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:19

Oui c'est sûr que le Flood sur les forums c'est pas tip top parce que tout le monde se rue dessus et ici c'est un forum de Dessin pas de Blabla en tout genre :24: ...
Ben c'qui s'rait bien c'est quand des sujets dans le flood sont vraiment TROP flood (je m'comprends >.<) les supprimer et si récidive ben alors un avatar pas con mais EXCESSIVEMENT con wala c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

[IMPORTANT] LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LE FLOOD   [IMPORTANT] LE FLOOD EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:25

Moui.... pourquoi pas :17: je pense qu'après un bon nettoyage on y verra plus clair, et pis on commencera avec les avatars, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LE FLOOD   [IMPORTANT] LE FLOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] LE FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood
» [IMPORTANT] Un changement de couleurs ?
» [IMPORTANT] LES CONCOURS
» [IMPORTANT] LES MODOS
» [IMPORTANT] Pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: