Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Luin] BEAUX gribouillages...

Aller en bas 
+72
Raikiri
Kaze
Doomy
Blandine
Shadow Wolf
Lala-chan
micmo
The Silver Wolf
Shuenli
Pathea Croquette
elendë
Mizury
Linkyu
Etiquette
GXmega5
tabledechevet
Nikilan
RyujeTengyome
Yumi
Beul
LolyPop
Oxyy-Gen
Shin
Annna
Mikali
Sentiment créatif
Pacô
ShiNaa
DarkShani
Noktu
Céréale-killeur
geobuch
Charak
Hatchepsout
Arya Nasuada
Kuro
Spring Dragon
Errant
Manwë-Varda
salamandar
Julianos
Lethao
dead leaf
LowlOtte
indirillan dan
yabana
Kaypad
Neredrith
Elpida
Tal Amon Goldoth
Z infernal
Tisla
Sylfaenn
Animaya
Ramson le hérisson volant
poustik
Miss_Dragoon
FREDD
Skip'tablet
dominator
Louva
Auroraqueen
servale
Noa
lapetitett
cRéÄtUr
fielan
Expi
Amaroq
Aphrayael
Nyd Drakan
Luinwë
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:32

Bébé okamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! XDDDDDD
Pardon ^^'
J'adore ! =D Tu as un projet avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:52

roooh trop mignon !!! joli encrage ou dessiné direct a l'encre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:05

C'est superbe =) et les couleurs sont belles !
On reconnaît bien le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:12

Aaaah j'adore ^^ (il faut dire que j'aime beaucoup le jeu et ses graphismes aussi xD)

Tu nous en montreras d'autres des comme ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:38

J'adore toujours autant tes loups, Luin.
(Ravie que tu aie retrouvé le chemin du bouton "connexion" *BAM*)

J'adore les petites marques rouges qu'il a (et que je n'ose pas appeler "tatouage" parce que c'est un loup).
Wanna see more \o/
Revenir en haut Aller en bas
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:11

Awww il est trooop chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:48

Merci pour vos commentaires, j'avais l'intention de le finir pendant les vacances mais j'ai eu la grippe, donc je ne vais pas le finir tout de suite =/

DarkShani => je ne suis pas encore assez à l'aise avec le pinceau pour faire direct à l'encre, j'ai d'abord dessiné au crayon puis repassé au pinceau et à l'encre de chine, sauf pour les tatouages vermeils, car ça se serait vu :)

Shin => Dans le jeu, c'est bien décrit comme des tatouages Le fameux 17 (et oui, j'ai fini par le trouver ce bouton "connexion" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:13

J'avais l'inspiration, c'est si rare que j'allais pas laisser passer cette occasion (même si c'est un loup et que c'est pas original Le fameux 17 )

Désolée pour les trucs moches en bas, j'ai eu la flemme de redimensionner la version sans alors j'ai juste hébergé la version de deviantart

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Answeringthecall
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:44

Toujours aussi fan de tes dessins Luin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:59

Hoho, tu sais que je trouve ce dessin vraiment très réussit, niveau ambiance, couleur etc...
Le seul reproche que j'aurais à faire est que son rocher semble un poil bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:33

Moi ce qui me gène c'est l'oiseau du haut qui semble proche (par la taille) et lointain à la fois (par sa pose). Ca fait vraiment bizarre à mes yeux.
Rien à redire sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:43

Sublime...
J'adore l'ambiance, les couleurs, le décor... Et le loup est magnifique, la pose aussi.
J'en veux plus souvent des comme ça <3

(PS : Je suis fan du p'tit phenix de la signature aussi 8D *le détail auquel seule moi m'attache*)
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:31

Ton dessin est vraiment très beau mais le placement des ombres me gêne la lune est derrière lui que très légèrement en biais pourtant il est largement éclairé sur son profil dos à cette lune

Ah sinon je pense qu'il y aurait un détail que tu pourrais améliorer pour rendre le dessin plus réaliste tu devrais changer légèrement de taille et d'opacité pour les étoiles dans le ciel ^^ car toutes les étoiles ne brille pas comme les autres et certaines sont plus grosse ^^ mais ce n'est qu'un ridicule détail ;)

En tout cas si t'en a d'autres des comme ça en réserve vas-y =) Car il est quand même très beau et très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:39

Je suis bien d'accord avec Skip' et Lethao ^^
Mais je rajouterai aussi que le museau de ton loup est trop pointu et trop court et qu'il n'est pas dans l'axe du front :/ ça m'arrive souvent quand je dessine l'oeil d'abord ou quand je tente un profil droit ou simplement quand le loup lève le menton. Je pense que pour toi c'est un peu la même chose qui s'est produit :x

Sinon, je suis fan des corbeaux et la texture des rochers =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:29

Vous savez, ça reste un truc bâclé en 4-5h, hein... Je vais peut-être le reprendre après.
Pour les étoiles, je sais, j'ai pensé un instant le faire, mais j'ai eu la flemme Le fameux 17
(J'avoue que pour les ombres, je n'arrive pas à comprendre par contre... ='D )

Shuenli a écrit:
Moi ce qui me gène c'est l'oiseau du haut qui semble proche (par la taille) et lointain à la fois (par sa pose). Ca fait vraiment bizarre à mes yeux.
Rien à redire sur tout le reste.
En effet, je viens de le voir, sauf que le problème ne vient pas de l'oiseau du haut mais de l'oiseau du bas Le fameux 17 L'oiseau du haut est censé être loin, s'il paraît gros par sa taille ce n'est pas parce qu'il est proche mais parce qu'il est effectivement gros. Très gros.
Les piafs en question sont des grands corbeaux, et... enfin, disons qu'ils n'ont pas volé le nom de "grand", c'est vraiment mastoc comme piaf, c'est plus gros qu'une buse et posé au sol ça fait grosso modo la taille d'un faisan.
Sur mon dessin, si tu prends la taille du corbeau du bas comme référence, celui du haut semble loin par sa pose, mais... trop gros par rapport à l'autre. Il faut prendre pour référence la taille de l'oiseau du haut, celui du bas est trop petit, surtout si l'on tient compte qu'il est plus proche de nous et à 4-5 mètres du loup.
Je ne sais pas si je suis très claire. Mister Green

Kuro, le museau trop court je ne sais pas (j'ai pas envie de vérifier là, j'ai le cerveau en compote), mais trop pointu, euuuuh o___O Au contraire, j'ai tendance à faire le museau de mes loups trop épais, trop carré... C'est presque des museaux de berger allemand que je leur fais à mes pauvres louloups Siffle

Je sens qu'il y a d'autres trucs que je devrais dire mais je suis trop crevée. Tant pis, je verrai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Plume Rouge

Plume Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:46

Je n'ai pas lu tout les commentaires sur ton loup, mais moi aussi je trouve que le museau est un peu pointu, même pour un loup... Sinon, l'oiseau je trouve pareil, les grands corbeaux ont beau être très gros (quoi taille d'un faisan, c'est quant même pour les plus mastocs non ?), il parait quant même trop proche par sa grande taille, y'a quant même quelque chose qui cloche...

Pour le reste j'ai rien à redire, moi j'aime beaucoup la colo et le décors ! Le personnage aussi, même si ce n'est pas le tien comme indiqué sur le copyright, en tout cas l'artiste doit être contente de voir un fanart comme ça Ange
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:24

Et moi je persiste à dire que ce n'est pas un BA et que son museau est loin d'être pointu Le fameux 17
(ensuite, on n'a peut-être pas la même vision du pointu *sbaff*)

Et non, les corbeaux de la taille d'un faisan, c'est pas les plus mastocs, c'est la taille moyenne (un grand corbeau ça fait 55-67cm de long et 115-130cm d'envergure, à titre de comparaison la taille moyenne d'un loup gris d'Europe tourne autour de 60cm au garrot). Pour en voir assez régulièrement pendant mes randos, je te jure que la première chose que tu te dis en voyant un corbeau c'est "Put**n c'est quoi ce truc ?" Grand sourire
Le piaf du dessin aurait eu la bonne taille s'il avait été juste à côté du loup. Or, non seulement il est à plusieurs mètres, mais en plus juste sous notre nez (en tout cas c'était là que je voyais sa place lors de la compo du dessin). Donc normalement il devrait être plus grand.
Sans compte que d'après l'auteur des persos, le corbeau aux yeux jaunes (celui de devant) est censé être plus gros que le corbeau aux yeux rouges qui est derrière .__.

Fin bref, merci :)

Edit :
Et zoup, deux trucs faits assez rapidement hier soir et ce matin

Un aigle des singes (une sorte de monstrueuse volaille des forêts tropicales asiatiques *sbaff*)
Il est pas tout à fait fini et j'ai oublié un doigt à sa serre gauche o__O (la fatigue sans doute)
[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Aigledessinges

Et un lupus en manteau d'hiver
[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Lupusw

J'ai aussi un faucon crécerellette en cours, j'espère que vous aimez les piafs ='D

Re-édit :
Un truc fait avant hier
Je pense qu'il va falloir que vous vous habituiez aux écritures moches ='D
[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Anaongarwlbyloubatasd3i
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Plume Rouge

Plume Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:05

En effet, on doit pas avoir la même notion du pointu XD Après pour les corbeaux je suis pas allée vérifier la taille, mais je peux te dire que j'en ai vu aussi, je fais des randonnées très souvent moi aussi et je vis dedans... Je travail et fréquente quotidiennement des futures naturalistes et autres experts de toutes les espèces sauvages, mon copain étant ornitho, je parle quant même pas mal des oiseaux ^^' Donc pour en avoir vu, je trouve qu'il a quant même l'air trop gros sur le dessin... Mais après, je pense pas que ce soit un réel "problème" dans ce cas, c'est juste une histoire de perception, donc c'est subjectif ;)

Ah, des nouveautés ! Si mes dessins "vite fait" donnaient ça, j'en ferais plus souvent XD D'ailleurs, c'est combien de temps pour toi vite fait ? C'est tout relatif ! Bon pour l'aigle y'a le petit doigt qui lui manque mais comme tu dis, ça doit être la fatigue ^^ Vu comme ça je trouve rien à redire, on dirait qu'il a un petit air... Personnifié ? Je sais pas si c'était voulu mais j'aime bien. Sinon, on dirait juste qu'il y a un petit bug dans les pattes... Désolée, je ne pourrais pas vraiment expliquer quoi. Peut-être un peu tordu... Le reste, les ailes, le corps, la tête, le bec etc, vraiment très jolie !

J'adore comment tu crayonne et comment tu as fais le pelage du loup ! Vraiment un très beau rendu, en plus j'aime bien les croquis donc c'est encore mieux ^^ En petit défaut je dirais la patte arrière droite, qui manque peut-être un peu d'ombrage ou un truc comme ça pour bien montrer qu'on voit la face "intérieur"... Mais bon, j'ai cherché avant de trouver hein XD Les yeux sont légèrement dissymétrique également, rien de bien méchant.

Bon le 3ème, je l'aime pas trop, mais question de goût tout à fait personnel... J'ai un peu de mal avec les dessins "comme ça", je les trouve trop vides. Par contre qu'est-ce que c'est au sol ? Une petite flamme ? Je distingue mal. Bon mais sinon le loup est sympa, mais je préfère le précédent avec le style réaliste ^^

Eddit : oh oui montres-nous ton faucon !! Mister Green Du coup, tu as deviné que j'adore les piafs X'D
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:24

Voui, ben écoute, je vis peut-être pas dedans et je ne fréquente peut-être plus trop les milieux ornitho depuis que je suis au lycée, mais l'ornitho ça fait 13 ans que c'est ma passion (depuis que je sais lire et tenir une paire de jumelles *sbaff*), et en particulier les becs crochus et les corbacs. Et même si j'ai un peu été contrainte d'abandonner mon idée d'étudier les corvidés, ça m'empêche pas de continuer à m'y intéresser, donc bon, je considère que j'ai quand même quelques connaissances dessus, si minces soient-elles u__u
J'admets en revanche que sur le terrain, il est très difficile de se rendre compte de la taille du bestiau sans quelque chose pour comparer.
En tout cas, j'ai déjà vu un corbeau juste à côté d'un loup, c'était impressionnant et c'est sur ce souvenir que j'ai basé mon dessin (en plus de l'effet de perspective que je voulais donner *vlan*). Ensuite, c'était peut-être un corbeau anormalement gros, j'en sais rien (puis il est pas resté longtemps vu que le lupus a essayé de le croquer. Au parc du Gévaudan, quand les loups voient un peu de viande fraîche s'aventurer dans leur enclos, ils font pas la fine gueule ='D)

Oui, l'aigle m'a l'air un peu tordu, ça me réussit pas de gribouiller tard le soir Grand sourire

Pour le museau du loup, je viens de me rendre compte que le fait que le bout du museau soit blanc peut porter à confusion. En tout cas, pour moi, ça c'est pas pointu

Et pour celui que tu n'aimes pas trop... Les goûts et les couleurs, hein Content C'est sûr qu'il fait vide, je suis pas très douée pour dessiner directement à la tablette, puis je voulais m'entraîner un peu avec les textures.
Oui, c'est une petite flamme au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:43

Pour en revenir au loup, effectivement, ce n'est pas le museau qui est pointu, c'est la truffe qui pointe vers l'avant qui donne cette impression et c'est de ça que je voulais parler. Pardon de la confusion. Si c'était voulu, eh bien je ne dirai rien. Si tu ne t'en étais pas rendu compte, j'espère que tu prendras mon commentaire en compte. Je ne dis pas qu'il faut arrêter de faire une truffe comme ça, hein ? au contraire, c'est une bonne idée de marquer la personnalité d'un loup avec un trait physique particulier !


Pour le loup dans la neige, ton croquis, la tête est disproportionnée par rapport au corps. Ce n'est pas le fait qu'il dresse la tête qui me fait dire ça, c'est juste que la taille du crâne doit être de la même que le corps, en largeur s'entend. Tu me dis ce que tu en penses, en tous cas moi j'ai pris appui sur une photo de loup en arrêt (le crâne dans le prolongement de la ligne du dos quand il chasse.)


Pour l'oiseau, moi j'ai rien à dire, je trouve qu'il est très bien. Je regrette qu'il ne soit pas terminé x)

Et pour ta colo, j'adore l'ambiance vraiment sombre et chaude à la fois (avec le feu devant le loup noir). Les yeux ressortent beaucoup, c'est très joli. Ma foi, j'aurai mis une lueur jaune dedans quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:23

Pour la truffe, je ne m'en étais pas rendue compte, j'ai toujours fait les truffes comme ça. J'ai regardé des photos (et des chiens en vrai aussi) et en fait, c'est toi qui a raison, c'est un trait physique particulier, j'avais jamais fait gaffe. Ca ne dépend même pas de la race ou de l'espèce, il y a des loups dont la truffe pointe vers l'avant et d'autres non, idem pour les chiens, deux chiens de même race peuvent avoir la truffe différente.
Ca sera utile à l'avenir, pour marquer la personnalité d'un quatre pattes =)

Et oui, en regardant la photo que j'ai pris pour référence pour mon dessin, la tête de mon lupus est en effet trop petite. Zut.

En tout cas j'aime beaucoup tes commentaires, même si parfois je râle (principalement parce que je comprends toujours les trucs à côté de la plaque ='D et aussi parce que j'ai un sale caractère), tu as un très bon coup d'oeil et ça m'aide beaucoup Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:21

Je t'en prie, moi aussi je râle beaucoup u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:51

Encore des loups, toujours des loups... désolée, je finis les trucs que j'avais commencé avant le bac, et comme je voulais pas me casser la tête je dessinais les trucs qui me venaient le plus facilement... des canidés
Remarquez, j'ai quand même réussi à faire un lynx, avec une tête trop petite et tout foiré parce que j'avais pas de ref' certes, mais pour une fois ce n'est pas un canidé (même si ça reste un carnivore Le fameux 17 )

(Désolée, en 700 pixels on ne voit pas grand-chose, cliquez dessus si vous voulez mieux voir)
[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Mink

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Dexzd
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:24

Sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:44

J'aime bien le premier, la tête du lynx ne me choque pas à outrance. De plus, tu maîtrises bien des poses dynamiques pour tes animaux d'une façon générale.

Sur le second, dommage que le ciel ne soit pas passé au scanner... tu t'en es bien tirée avec les vagues :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luin] BEAUX gribouillages...
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: