Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Luin] BEAUX gribouillages...

Aller en bas 
+72
Raikiri
Kaze
Doomy
Blandine
Shadow Wolf
Lala-chan
micmo
The Silver Wolf
Shuenli
Pathea Croquette
elendë
Mizury
Linkyu
Etiquette
GXmega5
tabledechevet
Nikilan
RyujeTengyome
Yumi
Beul
LolyPop
Oxyy-Gen
Shin
Annna
Mikali
Sentiment créatif
Pacô
ShiNaa
DarkShani
Noktu
Céréale-killeur
geobuch
Charak
Hatchepsout
Arya Nasuada
Kuro
Spring Dragon
Errant
Manwë-Varda
salamandar
Julianos
Lethao
dead leaf
LowlOtte
indirillan dan
yabana
Kaypad
Neredrith
Elpida
Tal Amon Goldoth
Z infernal
Tisla
Sylfaenn
Animaya
Ramson le hérisson volant
poustik
Miss_Dragoon
FREDD
Skip'tablet
dominator
Louva
Auroraqueen
servale
Noa
lapetitett
cRéÄtUr
fielan
Expi
Amaroq
Aphrayael
Nyd Drakan
Luinwë
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Plume Rouge

Plume Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:08

Oui je suis d'accord pour les vagues, d'ailleurs la question me brûle les lèvres : comment as-tu fais pour arriver à un tel résultat ? C'est magique ! C'est fluide, c'est clair, pas trop complqiué, j'aime vraiment ce style là. Pour le dessin du haut rien ne me choque dans le lynx, il est très bien, sauf le museaux qui me semble trop long ou trop carré non ? Sinon le canidé est très bien aussi mai je dirais que son postérieur droit à un bug... Le bout de la patte, les lignes me gênent... Et au niveau de la dynamique animal, y'a pas a dire, tu gères :P
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:16

Je suis impardonnable... pourquoi je réponds jamais sur mon propre sujet ? T__T
Bon, ben avec trois mois de retard :
- Ouais, le postérieur droit du loup est foireux... et je n'ai pas d'excuse débile autre que ma propre incompétence *sbaff*
- Pour les vagues : vive l'encre aquarelle bleue, les pinceaux chinois, l'acrylique blanche et la déesse brosse à dents =3 *re-sbaff*

Allez, faisons vivre un peu le forum, postons postons \o/

Un sphénodon pas très chiadé

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Sphenodon

Un... un Cyclura cornuta (désolée, j'ai plus le nom vernaculaire en tête... un iguane, quoi !), ou du moins, c'était censé l'être au début, ça a un peu dérivé vers du dragon à la fin Le fameux 17

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Reptiled

Et un clébard contorsionniste XD

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Chienzarb

Comme vous pouvez le voir, rien de fini, si ce n'est un canidé sur mon DA qui n'a pas un grand intérêt d'un point de vue artistique (sauf peut-être pour le mix de l'anatomie loup/coyote... et encore), raison pour laquelle je ne le posterai pas ici. Si vraiment y'a des mordus du genre Canis, ben comme je l'ai dit il est sur mon DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:10

J'aime beaucoup l'iguane dragon =)

La tête du chien est très bien faite pourtant c'est pas un angle forcément facile par contre j'ai l'impression que son corps est trop large :/
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:55

huhu 3 mois de non postage ça mérite des baffes( comment ça moi c'est pire =o ?heu ...ok j'ai rien dit ^^" )

Bref concernant tes chefs d'oeuvres, c'est vrai que 3 croquis ça fait un peu légé pour 3 mois de non postage ( bon ok je me tais ...\o/)
Le premier tit lézard ? c'est bien ça ? la flemme de verifier et puis pourquoi foutre les noms scientifiques ...ah c'est juste moi qui manque de culture en fait x_x
Donc le machinbidule non chiadé, je le trouve bien réalisé, j'ai même envie de dire qu'il a du chien avec sa petit bouche entre-ouverte, cette lueur qui scintille dans ses yeux...
Le second, l'iguane donc, moi j'aurai plutôt dit dinausore mais bon entre dragon iguane dinde et dino il n'y a qu'un pas, pas vrai ?

Puis le dernier le chien(plus loup que chien...ah coyotte ? bref...) contorsionniste, jolies papattes une cage toracique plutôt large, personnellement j'ai du mal avec l'emboîtement de la machoire mais bon ... je ne connais absolument pas l'anatomie de ces bêbettes( l'anatomie tout cours en fait xD ) donc pas besoin de prendre en compte mes remarques vaseuses hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:15

La cage thoracique du clébard est large parce qu'en plus du flanc il y a une partie du dos qui apparaît. Mais effectivement, un ptit régime ne lui ferait pas de mal Le fameux 17

Bon, je ne sais pas si certains ont suivi mes déboires informatiques, mais je n'ai plus de logiciel ni de scanners (faut vraiment que je me bouge le derrière et que je remette tout ça en place, merde), donc heuu, tout ce que je peux vous montrer pour le moment, c'est le truc que je faisais juste avant que mon ordi agonise ='D
Désolée pour ce manque d'activité T__T

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Paysagez
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:25

Beau paysage, en tout cas c'était un bon départ en espèrant que tu retrouveras un matériel fiable pour continuer ce joli dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:34

Le critérium reste une valeur sûre.

Bon, y'a toujours le scanner qui manque, mais...

Sinon, en logiciel libre, tu as Gimp, aussi.

Je trouve ta texture des montagnes étrange. Mais bon, tout est en pause, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Contenu sponsorisé





[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luin] BEAUX gribouillages...
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: