Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tablettes Graphiques

Aller en bas 
+18
geobuch
Nikilan
Linkyu
indirillan dan
Skip'tablet
Ramson le hérisson volant
ShiNaa
Noktu
dead leaf
Tal Amon Goldoth
Lethao
dominator
Auroraqueen
Miss_Dragoon
Louva
Luinwë
Nyd Drakan
Amaroq
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:11

J'ai une 1024 niveaux pression et...A5 .... jsuis pas riche *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Nikilan

Nikilan


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Note : Aidons les Nains de Jardins !
Date d'inscription : 24/01/2009

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:02

Ouais mais la sienne est une A4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:59

euh, juste comme sa, le stylet de la tablette, si on s'amuse avec comme un stylo en cours (a le faire tourner dans tout les sens autour des doigts) sa l'abime?
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:06

je suppose que oui, c'est de l'électronique, les circuits se baladent, ça peut faire mal ^^"
Le mien des fois je le mets dans ma trousse sans faire exprès et je le sors normal en cours, essaie d'écrire et là "ah oui nan ça marche pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:47

Bah en fait, moi, pour l'anniversaire d'un pote, on a voulu lui en acheter une. Sauf que, avec les prix exorbitants, même en cotisant, on s'est rabattu sur une Wacom Bamboo à 80€ sur la Fnac.

Vous qui êtes des gens du métier (ou presque) est-ce que vous plussoyez ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:06

80 ? Mouais, ça va encore...
Même si t'aurais pu trouver moins cher (genre une Wacom toute con à 45 euros)
C'est pas la peine d'investir là dedans...
Car paradoxalement les tablettes "grand format" et sophistiquées sont carrement impossible à utiliser O_o
J'en ai une... format A3 (voir A2 si c'est possible j'ai pas franchement mesuré) XD Si si j'vous promet !
Jamais réussi à faire quoique ce soit avec...


Tout ça pour dire qu'un format petit et pas cher c'est très pratique pour des non professionnels...
Donc bon je plussoie, elles sont pas mal les bamboos :10:
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:30

ShiNaa a écrit:
Le mien des fois je le mets dans ma trousse sans faire exprès et je le sors normal en cours, essaie d'écrire et là "ah oui nan ça marche pas"
Ah ben je fais l'inverse : j'essaie de dessiner sur la tablette avec un crayon... xD Elle est toute sale, maintenant, d'ailleurs :17:

Pour la Bamboo, c'est une bonne tablette pour les amateurs (enfin, je repète ce qu'on m'a dit, parce que je suis pas plus pro que Ani ou toi *sbaff* )
Ensuite, comme dit Ani, tu aurais pu en trouver une moins chère, vu qu'il existe 3 modèles de Bamboo. Le moins cher n'a pas de boutons raccourcis (que, soit dit en passant, j'ai sur la mienne, et dont je me sers jamais, c'est dire leur utilité), et n'a pas Photoshop Elements ni ArtRage fournis avec, mais franchement, on peut s'en passer... et c'est les seules différences que j'ai notées (en plus de la couleur *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:37

Ah, ben j'lai pas encore commandé =D.
Donc je peux toujours revenir sur le choix, et ça fera toujours plaisir à tout le monde ce ptit choix économique ^^'.

Vous avez pas un lien à filer?
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:50

ba tu peux chercher bamboo one, c'est le modele le moins cher bamboo si je ne m'abuse

moi aussi j'ai une bamboo et justement j'ai pas spécialement l'impression qu'il y a des circuit dans le stylet...tout est dans la tablette et apres c'est magnétique et dynamométrique (pour les niveaux de pression) parce que dans mon stylet y pas l'air d'y avoir la moindre pile...et pour de l'electronique il faut de l'énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:35

Okay..
hin hin, j'vais voir alors ;).

Merci bien de l'info ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:35

bin il n'est pas a pile...
il a été très peu utilisé..par contre il a subit 2 déménagements..enfin non 3...du coup je vote sur un coup qu'il a recu...

après je vais (quand j'aurais récupérer mon disque) désinstaller le tout et faire uen réinstallation..et pas de rachat elle doit avoir deux-3 ans la bete faut pas déconner...et puis j'arrive quand même a en faire quelque chose c'est juste trois fois plus long qu'à la normal...et n'ayant pas de souris avec mon portable je dois de tout manière m'adapter..^^

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 4:02

*a pas de tablette graphique et comprends que dalle à toute cette conversation* :D
Revenir en haut Aller en bas
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:27

Moi j'ai une Trust slimline design, format A5, feuillet calque, 162 niveaux de pression et stylet à piles bla bla bla et alors je me demande soudain, because après 2 semaines d'utilisation intensive je vois que le calque est bourré de légères rayures (je suis une brute quand je dessine :17: ), si à force ça ne va pas poser de problème pour dessiner dessus =s A moins que ce soit normal? :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:24

euh j'en sais rien ^^, par contre, t'es sur de toi pour les 162 niveaux de pression? sa ne me parait pas un chiffre standradisé
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:07

Etiquette : ma tablette (bon elle a été baptisée Hulk et m'a lâché il y a quelques mois maintenant) a fait un bon moment son office avec un calque complètement rayé et un stylé tout défoncé, mais ça doit être qualité de la tablette dépendant je pense... Cela dit ce n'est pas une gêne en soi, je pense que le plus susceptible de lâcher avant si tu es une brute, c'est ton stylet. Le mien a fini biseauté, impossible de gérer la pression correctement avec, et ce en le tenant dans n'importe quelle position... mais la tablette avait déjà quelques années, et beaucoup voyagé dans de mauvaises conditions ^^

Sinon je te pose la même question que Geobuch, 162 niveaux de pression ça me semble en peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:27

*en mode grosse inculte qui y connait rien*
Ben c'est je sais pas c'est ce qui est marqué sur la boâte :17: Mister Green
Ou pitêtre 126? Faudra que je check quand je serai à la maison xD Enfin en tout cas y en a pas beaucoup et en prime je les ai pas réglés en fait, donc j'm'en sers pas :17: :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tablettes Graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes Graphiques   Tablettes Graphiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablettes Graphiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Palettes graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: