Alors pour ma part, ce fut mé-mo-rable (comme tous les ans en fait XD)
Arrivée le 23 décembre à Paris, le premier cadeau fut d'aller voir une représentation du Tour du Monde en 80 Jours au Lucernaire... et c'était vraiment poilant :3: :3: :3: 5 acteurs pour tout faire, mais alors qu'est-ce qu'ils se débrouillaient bien :20: (en plus Phileas Fogg il était bien beau :11:)
Ensuite le lendemain on a fait un super réveillon de Nouël (même que le livret de la messe était tellement plein de fautes de frappe que j'ai passé toute la messe à glousser... enfin bon ça occupe :22: en plus le prêtre pouvait pas me voir, j'étais planquée derrière un pilier XDD) Le boudin aux pommes c'est trop, troooooop bon :beat: *a passé 4 jours à manger comme une gorette XD*
Les choses sérieuses maintenant : Noël à proprement parler, le 25 !!!
Alors déjà j'avais une pile monstre de cadeaux :023:
Ma grand-mère croyant qu'à 18 ans je devais déjà être mariée avoir trois enfant et vivre dans un appart avec mon homme et mes lardons, s'est débrouillée pour m'offrir une cafetière-théière (qui ne détronera jamais ma bouilloire) et des tasses à café en clamant à tue-tête : "c'est pour Claudine quand elle montera son ménage"... du coup je lui ai fait promettre que l'an prochain elle m'offrira l'appart et le mari :17: :winky: :hin:
Ensuite, en vrac, j'ai eu... un peu de sous, un stylo que je n'ai pas encore réussi à comprendre comment il marche, un débardeur, une chaîne en or (pour mes 18 ans, de la part de mon parrain ^^) un tapis pour la salle de bains de mes rêves (et oui, dans 10 m², dur de caser une salle de bain XD), un truc pour faire des sauces (toujours de la part de ma grand-mère :hin:), et euhhhh... je crois que c'est tout ^^ mais c'est pas fini encore, je dois faire encore deux Noël :6:
Quant à moi, je me suis offert la BO de Edward aux mains d'argent, des mangas, une colo de Sylfaenn (ah ben voui hein :17:) et bientôt un baladeur mp3, quand j'aurai compté mes sous :8:
A part ça, c'était vraiment génial, j'ai vu mes cousins (vive les parties de cartes à 15 ! XDD) et je m'en suis découvert d'autre :023: (des cousins issus de germain hein...) enfin bon, on s'est fait des repas monstrueux à 25 personnes à table, on ne s'entendait plus parler ! XD Comme tous les ans on a eu droit à la partie de 401 géante à travers tout le jardin, une biche est venue nous rendre visite, et euhhhh... je crois que c'est tout ^^
Le 26 je suis allée voir Nyd
et le soir je suis revenue chez moi... couchée à 1h avec un film débile (Van Helsing :023:) et levée ce matin à... 12h30 j'ai explosé mon record :3:
Enfin bref, c'était génial, j'adore les méga réunions de famille comme ça, ou on voit tous les cousins, on s'éclate trop :22: vivement le prochain :17: