Azur effectivement ç'a du être dur
Pour ma part c'était très audible, dans l'ordre :
- 1ere cassette qu'on m'a offerte : Contes de la grenouille "Une maison de musiciens" (il m'arrive encore de l'écouter, tout un pan de mon enfance !)
- 1er CD qu'on m'a offert : euuuuh je sais plus, j'hésite entre un truc des Frères Jacques ou l'album de Renaud "Cante el Nord" grâce auquel je sais dire "je sais plus ce que j'ai fait, j'étais trop bourré" en chti :face:
- 1er CD que j'ai acheté : c'était il y a looooongtemps et ça devait être un CD de Johnny (^^""""""") j'avais genre 9-10 ans, c'était mes premiers pas vers la musique à guitare électrique :P
- le 1er disque de METAL que j'ai acheté \o/ : je crois bien que c'est Rain of a Thousand Flames de Rhapsody
... j'étais en seconde et je m'aventurais enfin sur des berges saines dans la terre du metal (le power metal c'est relativement doux comparé à du black ! :red: ) bref c'était soit ça soit Century Child de Nightwish
- et le premier qu'on m'a offert : je me demande si c'est pas Scenes From a Memory de Dream Theater :11: , jusque là tout le monde s'obstinait à m'offrir des disques de pop-rock ou bien de classique, voire de techno :ronh:
Du coup ma CDthèque est composée de 50% de trucs que je n'écoute plus (la période Florent Pagny ça m'a quand même passé) et de 50% de disques que j'ai usés à force de les écouter :4: (sachant que je possède un peu plus d'une centaine de CD et qu'elle enfle de semaine en semaine je vous laisse gamberger)