Virgile1994
Nombre de messages : 86 Age : 30 Note : Je suis. Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Bouton "aller au premier message non lu" Ven 25 Mar 2011 - 23:15 | |
| On en trouve sur beaucoup de forum, et c'est très pratique, mais y'en a pas ici j'ai l'impression... (cependant, j'ai cru l'apercevoir 2/3 fois, hallucinations ?) Pourrait-on le voir apparaitre ? Pare que ça me manque, car en général, quand j'arrive sur un topic que je suis, ça me soule de chercher où la discussion en était à mon dernier passage... Je vous serai très reconnaissant, car j'en suis un très grand utilisateur ! Aussi, dans le même genre, j'ai l'impression que de temps en temps, quand je passe et que j'ai pas le temps de voir tous les nouveaux messages, et que je repasse plus tard, que certains topics marqué "nouveaux messages", ne le sont plus... C'est difficile de s'y retrouver | |
|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Bouton "aller au premier message non lu" Sam 26 Mar 2011 - 22:15 | |
| ALors la tu as soulevé une question qui est en rapport avec le fonctionnement des forums de manières générale. A partir du moment ou tu as visité un forum, les messages marqués "nouveau" à ce moment la ne le seront plus si tu y reviens 1-2h plus tard. Ensuite, il y a un bouton " aller au dernier message ", la mini page blanche ou jaune à coté du nom du sujet. | |
|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Bouton "aller au premier message non lu" Dim 27 Mar 2011 - 17:09 | |
| je pense que ce que virgile veut dire, c'est un bouton qui l'emmène à ce qu'il a lu en dernier, pour ne pas avoir à chercher là où il a quitté le post la dernière fois et le dernier message qu'il a lu, pas un bouton qui l'emmène au dernier message du post. | |
|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bouton "aller au premier message non lu" Lun 28 Mar 2011 - 0:16 | |
| Je vais fouiller les options, je verrai si c'est faisable. Sinon, si tu ne veux voir que les messages non lus depuis ton dernier passage, tu peux cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ça ne fera apparaître que les nouveaux messages. C'est là : Sinon effectivement, les messages non lus se marquent comme lus à chacune de tes visites, je verrai si c'est modifiable dans les options (mais je n'en suis pas certaine). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton "aller au premier message non lu" | |
| |
|