| Devinettes concernant le message d'accueil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charak
| Sujet: Devinettes concernant le message d'accueil... Ven 21 Déc 2007 - 6:01 | |
| - Citation :
- Joyeux Noël !
Merry Christmas ! ¡ Feliz Navidad ! Fröhliche Weihnachten ! Buon Natale ! Gojan Kristnaskon ! καλά Χριστούγεννα ! Meri Kurisumasu ! 圣诞快乐 ! Devinez quel mot est dans quel langue. :019: Interdiction d'aller dans un traducteur ou de chercher sur google !
Faites appel à vos connaissances et à votre sens de la déduction. :023:
Allez, c'est facile. :P | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... Ven 21 Déc 2007 - 21:14 | |
| hohoho quel petit jeu amusant! :o moi je dirais: Joyeux Noel: han c'trop dur là, je peux pas. Merry Christmas: Anglish. Feliz truc: Espagnol. Fröliche Weihnachten: Teuton (tout de même, la prof nous l'a dit trois fois ce matin). Gojan bidule: eeeuh...norvégien? le truc écrit en russe: du russe. Meri Kurisumasu: un japonais qui le dit en anglais? le truc en chinois/japonais: du chinois/japonais.
(oui, je sais que le copier/coller existe, petits insolents.) | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... Sam 22 Déc 2007 - 1:21 | |
| - J'vais te corriger. :17:
Joyeux Noel: han c'trop dur là, je peux pas. Nan, c'est pas ça, essaie une autre fois. XD
Merry Christmas: Anglish. Que c'était difficile.
Feliz truc: Espagnol.
Fröliche Weihnachten: Teuton (tout de même, la prof nous l'a dit trois fois ce matin). Hum... j'ai jamais entendu parler du teuton. xD
Gojan bidule: eeeuh...norvégien? Nan. :17: Mais il est pas facile celui là. Indice : Langue internationale.
le truc écrit en russe: du russe. Quel sens de la déduction. XD
Meri Kurisumasu: un japonais qui le dit en anglais? Euh... juste un japonais. :17: Écrit en alphabet latin (romanji) et non en hiragana, c'est tout. :P
le truc en chinois/japonais: du chinois/japonais. Chinois plus précisément. :P
Note totale : 75% Qui fait mieux ? :17:
| |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... Sam 22 Déc 2007 - 13:26 | |
| - Charak a écrit:
-
- Citation :
- Joyeux Noël !
Merry Christmas ! ¡ Feliz Navidad ! Fröhliche Weihnachten ! Buon Natale ! Gojan Kristnaskon ! καλά Χριστούγεννα ! Meri Kurisumasu ! 圣诞快乐 !
Devinez quel mot est dans quel langue. :019: Interdiction d'aller dans un traducteur ou de chercher sur google !
Faites appel à vos connaissances et à votre sens de la déduction. :023:
Allez, c'est facile. :P Alors, dans l'ordre (la flemme de tout réécrire/requoter etc, et puis internet est très aléatoire chez moi u_u) Français (:17:) ; Anglais ; Espagnol ; Allemand (aaaah mon dieeeuuuu noooon, c'est à peu près tout ce que je peux dire dans cette langue ;__ ; Italien (que Dead Leaf a oublié ! monstresse XDD) ; les suivants c'est plus dur, alors je dirais : Suédois... (quoi que ça manque de ø et de å :17:) ; Russe (j'ai hésité un instant avec grec, mais non) ; Japonais (:17:) et euh... chinois (je demanderai à mon frère, tiens :6: ) | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... Sam 22 Déc 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... Sam 22 Déc 2007 - 19:56 | |
| - Amaroq a écrit:
- Alors, dans l'ordre (la flemme de tout réécrire/requoter etc, et puis internet est très aléatoire chez moi u_u)
Français (:17:) ; Anglais ; Espagnol ; Allemand (aaaah mon dieeeuuuu noooon, c'est à peu près tout ce que je peux dire dans cette langue ;__ ; Italien (que Dead Leaf a oublié ! monstresse XDD) ; les suivants c'est plus dur, alors je dirais : Suédois... (quoi que ça manque de ø et de å :17:) ; Russe (j'ai hésité un instant avec grec, mais non) ; Japonais (:17:) et euh... chinois (je demanderai à mon frère, tiens :6: ) Mmmh excellent, excellent. :17: *voix de savant fou* - Code:
-
Gojan Kristnaskon ! Toujours personne a trouvé lui. :beat: Un autre indice ? Mais ça va être hyper facile... :10: Indice : ESSAI de langue internationale. - dead leaf a écrit:
- Charak a écrit:
Fröliche Weihnachten: Teuton (tout de même, la prof nous l'a dit trois fois ce matin). Hum... j'ai jamais entendu parler du teuton. xD XD Teuton=Allemand (mais c'est pas très gentil)
- Jpouvais pas savoir, j'suis pas française j'ai pas d'cours d'allemand moi. :10:
Gojan bidule: eeeuh...norvégien? Nan. :17: Mais il est pas facile celui là. Indice : Langue internationale. Je donne ma langue à Charak.
- Ok. Attention à c'que j'peux faire avec. :perf:
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... Sam 22 Déc 2007 - 19:58 | |
| Ah, je sais !
C'est de l'espéranto :023: | |
|
| |
Charak
| |
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... Sam 22 Déc 2007 - 20:50 | |
| Je me suis toujours demandé combien de personnes dans le monde parlaient cette langue :6: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... Sam 22 Déc 2007 - 21:27 | |
| Apparemment, vous être deux
Pour une langue internationale... :6: | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... Sam 22 Déc 2007 - 21:28 | |
| - Citation :
- les estimations varient beaucoup ; une étude considérée comme sérieuse donne 2 millions de locuteurs répartis dans le monde entier (étude réalisée par le professeur Culbert, de l'université de Washington)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes concernant le message d'accueil... | |
| |
|
| |
| Devinettes concernant le message d'accueil... | |
|