Invité Invité
| Sujet: La Gallerie d'0ly' Mer 10 Jan 2007 - 22:35 | |
| Voila Quelques uns de mes dessins ... Un cheval blanc ... Un autre cheval fait en peinture avec quelques petites choses aux crayons et aux feutres |
|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie d'0ly' Mer 10 Jan 2007 - 23:16 | |
| Sympas tes chevaux ^^ ! Encore une qui en dessine -_-' Snouf, me sens larguée lol Bon comme toujours, j'y connais rien dans ce domaine, mais comme toujours, je m'en vais apporter mes humbles critiques -_-'
Déjà, je trouve les têtes trop grosse, il faudrait affiner plus le nez (oui bon je sais même pas si c'est ça qu'on dit pour les chevaux TT ) et faire les yeux plus bas aussi. Après pour les crins, ils sont pas mal, et ca aurait bien de faire plus d'ombres pour la colo ^^
Voilà voilà, bonne chance pour la suite du défilé XD ! | |
|
Lun'
| Sujet: Re: La Gallerie d'0ly' Jeu 11 Jan 2007 - 20:01 | |
| - Animaya a écrit:
- Sympas tes chevaux ^^ ! Encore une qui en dessine -_-'
Snouf, me sens larguée lol Bon comme toujours, j'y connais rien dans ce domaine, mais comme toujours, je m'en vais apporter mes humbles critiques -_-'
Déjà, je trouve les têtes trop grosse, il faudrait affiner plus le nez (oui bon je sais même pas si c'est ça qu'on dit pour les chevaux TT ) et faire les yeux plus bas aussi. Après pour les crins, ils sont pas mal, et ca aurait bien de faire plus d'ombres pour la colo ^^
Voilà voilà, bonne chance pour la suite du défilé XD ! Merci Animaya ! Je t'aime Animaya ! Enfin quelqu'un, (qui ne s'intéresse même pas aux chevaux je crois ?) qui dit NEZ ! C'est pas le MUSEAU d'un cheval c'est le NEZ ! Merci Animaya ! :22:
Bon, tu devrai moins écarter les membres des chevaux entre eux, fait la tête en général moins grosse et l'encolure pareil. Sinon, c'est pas mal | |
|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie d'0ly' Jeu 11 Jan 2007 - 21:25 | |
| Oh je me suis pas trompée O_o :10: (ca m'arrive d'avoir de la chance de temps en temps lol ) | |
|
Elpida
| Sujet: Re: La Gallerie d'0ly' Jeu 11 Jan 2007 - 21:39 | |
| Ouais, bravo animaya ! Pour un cheval, on utilise le plus souvent les mêmes termes que pour les humains : jambes, nez, pieds...
Sinon, je trouve que sur le premier dessin, le cheval a une encolure un poil trop courte... Mais à part ça, bravo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie d'0ly' Jeu 11 Jan 2007 - 22:18 | |
| les prochains j'essaierais de mieux les dimensionner et de les affiner :22: |
|
Raikiri
| Sujet: Re: La Gallerie d'0ly' Sam 30 Jan 2010 - 18:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie d'0ly' | |
| |