| La Gallerie de Noa | |
|
+25indirillan dan Neredrith Z infernal yabana Sylfaenn alex Animaya Miss_Dragoon Skip'tablet Luinwë Lun' Expi FREDD Louva poustik Ramson le hérisson volant lapetitett Charak Auroraqueen Nyd Drakan Amaroq dominator Aphrayael cRéÄtUr Noa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 20:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 17:00, édité 3 fois | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 21:20 | |
| ce que j'adore tes dessins ma crevette !! :11: :ronh: mais je pense que si ce n'était pas des dessins de cours, donc sur des feuilles à carreaux et que si tu prenais un peu plus de temps à les faire (bah oui avec les profs faut être rapide !) ils seraient encore plus beau !! | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 21:28 | |
| T'AS VU çA !? LA CHANCE ME SOURIT ENFIN !!!!!!
L'ORDI MARCHE ! ET LE SCANNER AUSSI ! LA VIE EST FORMIDABLE !
JE SERAI UNE PRO DE L'INFORMAYIQUE PLUS TARD ! ET JE DÉPASSERAI JULIETTE ! ET MÊME JOHANNES !!! ET JE CHAUSSERAI DU 58 !!!! ET MÊME QUE J'AURAI 5 FOIS DE SUITE LE PRIX NOBEL DE PHYSIQUE !!! ET JE SERAI PRÉSIDENTE DES USA !! ET J'EXECUTERAI LOLA !!!
(vous aurez remarqué que j'ai pété un plomb à ce moment là) | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 21:32 | |
| peut-être mais tu ne sauras pas lauréat de l'orthographe :25: :25: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 21:38 | |
| - cRéÄtUr a écrit:
- peut-être mais tu ne sauras pas lauréat de l'orthographe :25: :25:
"sauras" >>>> il manque un "i" n'est-ce pas ? :25:
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 21:40 | |
| Pas bien de dessiner en cours !!!! :25:
Et encore moins de nous montrer ces beaux dessins ! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 21:47 | |
| - Aphrayael a écrit:
- Pas bien de dessiner en cours !!!! :25:
Et encore moins de nous montrer ces beaux dessins ! mais elle sert alors à quoi, la galerie???? | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 22:02 | |
| C'était de l'ironie au contraire, c'est super ce que tu fais !!! ENCORE !!!!!!!! | |
|
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 22:02 | |
| beau les dessin domage pour les carreaux
ps: tu va changé combien de fois ton psedo :19: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 22:26 | |
| - Aphrayael a écrit:
- C'était de l'ironie
au contraire, c'est super ce que tu fais !!!
ENCORE !!!!!!!! scuse je suis blonde !! ça m'arrive souvent ! merci beaucoup ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 31 Mar 2006 - 22:40 | |
| Aaaaaaahhhhh t'as encore changé de pseudo... j'me demandais qui t'étais ^^
Pas mal tes dessins (la flemme de faire un truc constructif moi.) | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 1 Avr 2006 - 0:10 | |
| Eh beh Blondy et Créa', sur le chat comme sur le forum vous avez pas une tenue très correcte: flood dès le début d'un topic, vocabulaire pas très correct...faites attention svp
J'aime beaucoup tes dessins, mais je me souviens plus comment on appelle les centaures femmes...je l'ai su et ça m'énerve, ça me revient pas... mais le crayonné est beau, un poil de problème en proportions, les visages sont parfois très beaux, et la feuille avec les cerf, faons, etc est superbe, je ne vois aucun défaut. | |
|
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 1 Avr 2006 - 4:25 | |
| Wooow, très beau, on oit que tu maitrise tout les angles du dessins! :19: Un petit peu de difficulté avec le visage de quart, mais c'est pas grave! Tes yeux sont magnifiques, celui de proche est carrément hallucinant! Et tes cerfs sont tout mignon! ^^ | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 1 Avr 2006 - 18:13 | |
| rroooohh merci...... fallait pas c'est malin maintenant je suis toute confuse........ :4: promis, j'arrêtes les gros mots et le flood(dur dur !) merci beaucoup tout le monde ! (ne vous inquietez pas pour les ptits noms que je mets de temps en tant, c'est que j'essaie de trouver des noms pour une BD) pour la peine je vais remettre quelques dessins :4: merci encore beaucoup pour tous ces compliments !! ps: nyd, je te jure je dirais plus de gros mots (enfin je fais ce que je peux ) ps: excusez-moi encore, je vais changer de pseudo: Noa comme dans skydoll, ça sera plus facile à memoriser pour moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 1 Avr 2006 - 18:27 | |
| J'aime bien les ailes du dernier dessin, elles sont original!!! Par contre, j'ai de la misère à bien voir le reste étant donné qu'il est de coté! ^^''' (Je sais je suis nul!) Pareil pour l'avant dernier!
J'aime trop le cheval ailé!!! Il est tout baraqué!!! C'est vraiment beau! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 1 Avr 2006 - 18:48 | |
| rooh mercii... :11:
oui, je n'arrive pas à mettre droit les images .....
et puis vu que je fais entre 2 et 3 h00 de dessins par jour.... (en plus j'ai des tonnes de livres pour apprendre à dessiner)...... je dessine à peu près correctement les chevaux (sans me vanter ).... maintenant, j'essaye de faire un projet de BD..... avec des centaures... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 1 Avr 2006 - 23:15 | |
| Tu nous montreras le résultat j'espère!!! ^^ | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 2 Avr 2006 - 0:38 | |
| oui oui mais c'est juste comme ça pour m'amuser et puis je n'ai pas défini entierment l'histoire, le scénario, les perso et le lieu donc y' a du boulot.... | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 2 Avr 2006 - 3:49 | |
| - Misslau a écrit:
- J'aime bien les ailes du dernier dessin, elles sont original!!!
Moi j'aime pas, elle sont difformes et toute raide !! >__< Mais sinon j'adore tes chevaux. :11: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 2 Avr 2006 - 14:13 | |
| Moi je vois rien :17: plus ça va et plus les dessins sont petits :17:
Si tu pouvais les scanner un tout petit plus grand ce serait bien :13:
De loin comme ça ça a l'air pas mal, mais là c'est vraiment trop petit pour que je puisse juger
Et si tu as un problème pour redresser tes dessins, envoie-les moi par mp et je te les redresserai... | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 2 Avr 2006 - 16:14 | |
| d'accord j'essayerais.
Mais je vous préviens, moi et l'informatique, ça fait 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 2 Avr 2006 - 21:54 | |
| J'aime beaucoup tes dessins :11: meme si je trouve que tu a encore pas mal à apprendre sur les humains (t'inquiète moi aussi :hehe:)
sinon pour ton message où tu me dis que tu essaieras de plus dire de grots mots ( j'ai le flemme de citer XD), eh bien disons que je tolèrerais le flood, mais EN AUCUN cas les gros mots, surtout que tu les utilisais...en insultes. Là, il n'y aura pas de quartier je te préviens. Tu peux évidement dire: "aah merde j'avais pas vu", ou "putain c'est trop beau!", on est pas chez les petits, mais si tu continues comme sur le chat il y a quelques jours, je serais méchante, et j'en suis désolée.
D'ailleurs tu vas me prouver que t'as de la bonne volonté en m'enlevant immédiatement ton "A mort Lola" de ta signature, ta vie privée ne nous regarde pas, mais tu n'as en aucun cas à dire ce genre de choses, et comme elle est dans ta signature, de façon répétitive. Je n'ai pas envie àde le faire à ta place, car il s'en suivrait d'un magnifique caillou en avatar :^^:
Merci d'avance. :x | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 9 Avr 2006 - 21:21 | |
| bon bah je relance quelques dessins: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 9 Avr 2006 - 21:28 | |
| j'en vois qu'un, mais je le trouve super beau! :11: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 9 Avr 2006 - 22:06 | |
| *fan de Naruto*
AHHHH YEEEEEEEEESSSSSS ZABUZA !!!
Pas mal ^^ mais il a l'air un peu de traviole nan ? mis à part le fait qu'il faudrait faire une rotation de 90° à l'image
Mais sinon c'est toujours un peu petit pour mes pauvres nyeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Noa | |
|