| La Gallerie de Noa | |
|
+25indirillan dan Neredrith Z infernal yabana Sylfaenn alex Animaya Miss_Dragoon Skip'tablet Luinwë Lun' Expi FREDD Louva poustik Ramson le hérisson volant lapetitett Charak Auroraqueen Nyd Drakan Amaroq dominator Aphrayael cRéÄtUr Noa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mer 13 Juin 2007 - 16:37 | |
| J'aime bien Sillage :10: ....
merci beaucoup ! | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 19 Juin 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mer 20 Juin 2007 - 14:07 | |
| Une palette ? oh de belles colos en perspective donc ? :15: ALors commençons par le visage : je trouve sa forme très belle, bon y'a le 2eme trait sur le menton qu'il faudrait gommer parce que ça fait bizarre d'avoir 2 mentons lol :6: Et pi sinon c'est encore une fois les yeux qui me genent, probablement à cause de la différence de taille, mais en meme temps ça c'est parce que le visage est de 3/4... oh et pi zut je suis perdu >_< Tu devrais peut etre essayer de faire les sourcils plus à la meme hauteur... Mais bon t'en fais à part les yeux j'adore tout le reste ^^ (j'attends juste de voir des cheveux lol)
Ensuite, merci d'avoir détaillé les étapes de ton deuxième dessin. C'est amusant de pouvoir observer la... euh formation de... (bon j'me tais parce que je sais pas comment m'exprimer -_-' )
Déjà, je peux te dire que j'ai tout de suite été séduite par les pieds >_< non mais sérieusement, les orteils sont très kawais lol. Par contre, la cheville gauche est plus squelettique que la droite :/ Ensuite, il y a la main droite, tu devrais la faire plus de profil, là tu la dessiné comme si on la voyait du dessus, alors ça fait louche... Par contre, la gauche est pas mal ^^ c'est juste que je vois aps ce qu'elle est en train de tenir... mais bon ca se verra surement mieux quand t'aura fini le dessin. Enfin, aller courage c'est ma dernière critique >_< lol, jl'a trouve vachement large d'épaule, de cou, par rapport à ses poignets et ses mollets super fins...
Maintenant, j'adore sa pose, à part les trucs cités précedemment, elle est vraiment très bien faite... et surtout, c'est l'expression de visage... le regard lointain, le pti nez retroussé XD La pour le coup, je trouve ce visage la superbe ! Et avec la colo ça le met encore plus en valeur. D'ailleurs, tu te débrouilles très bien avec une palette graphique hehe ^^
PS : pour une fois que j'écris un truc qui fait pas 1 ligne XD ca fait du bien de changer un peu, j'espère que j'ai pas dis des choses trop vaches parce que tu le mérite pas | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 21 Juin 2007 - 17:10 | |
| merci beaucoup pour tes conseils et tes compliments ani ! Je sais j'ai un don pour les orteils :10: ... sinon, voilà la suite de la colo ... | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 21 Juin 2007 - 18:41 | |
| Ca avance pas mal ça :13: ... par contre je trouve que le blanc qui reste c'est un peu dommage, ça ne fait pas très propre... je suis pas très d'accord avec le traité des cheveux non plus, qui ne font pas très cheveux justement... Sinon ça avance bien, quelques ombres à revoir peut-être, pour être sur que la lumière vient bien de partout du même côté ^^ | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 23 Juin 2007 - 16:51 | |
| Effectivement pour les cheveux ça fait bizarre. On dirait qu'elle avait des tâches. Bon après je me tait je ne sais même pas coloriser un cercle. :4: Sinon c'est bien partit toujours :9: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 14 Oct 2007 - 20:46 | |
| Hello tout le monde! Après une longue absence (vacances ... et bahut .. :16: ) me revoilou ... [IMG ]https://2img.net/r/ihimizer/img151/6234/dessin191qi3.th.png[/IMG] des croquis quoi ... | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 15 Oct 2007 - 18:48 | |
| Moi je les trouve super chouette ces croquis, surtout le premier! Bon,ça va, je reviendrais quand j'aurais un truc intéressant à dire... bonne nuit. | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 16 Oct 2007 - 15:28 | |
| il y a de bonnes choses.
j'aime bien le dernier visage, tourné vers le ciel.
tu penses "développer" ces croquis ? | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Mar 16 Oct 2007 - 19:50 | |
| heeeu ... sorry du retard pour ma réponse ... z'avait totalement zappé ....
merci beaucoup pour vos compliments ...
indirillan >> ben en fait, c'est vieux croquis .... donc, j'ai un peu abandonné pour l'instant ... :19: ... mais je vais essayer d'approfondire certains croquis, chose que je ne fais jamais en fait .... ^ | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 19 Oct 2007 - 21:12 | |
| ça serait pas mal d'essayer! :14: Y'a un leger manque de précision parfois mais beaucoup de caractère. C'est plus qu'encourageant! :7: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Dim 28 Oct 2007 - 20:58 | |
| Voici un dessin fait uniquement sur palette graphique ... alors que je m'ennuyais ... bon la bouche est un peu bizarre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 29 Oct 2007 - 20:12 | |
| J'aime bien le fait qu'il soit en blanc sur noir: ça rend bien
et...puis wala j'aime beaucoup ^.^ |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 29 Oct 2007 - 20:18 | |
| micci beauocup .... ^^ en voilà un autre fait il y a 5 min | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 29 Oct 2007 - 20:38 | |
| C'est bien tout ca =D A quand un dessin plus abouti quand meme ? ^^
J'aime bien tes visage ^^ | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Lun 29 Oct 2007 - 20:48 | |
| j'ai du mal à faire des visages tout propres et bien finis ... :10: en voilà un que je viens de faire : (toujours pas fini.... ^^) et en voilà plusieurs | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 10 Jan 2008 - 20:03 | |
| ben après une petite absence me revoilà ... croquis toujours ... :10: je sais, il faut que je finisse mes dessins, mais je suis une glandue ... :8: sur celui-là, y'a un petit problème de proportion (main trop petite et tête trop grosse ) ça, c'est le version féminine du perso de Orochimaru dans Naruto, ... je l'ai encré pour une fois et je suis en train de le coloriser sur photoshop. et voilà la version colorisée que je n'ai pas finie ... | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 10 Jan 2008 - 22:35 | |
| J'verrais bien des ombres, sur le premier, là, le visage paraît trop "plat", à mon goût. Le deuxième, bah des problèmes de proportions, comme t'as dit.
J'aime beaucoup la troisième ^^ J'adore la position, le serpent qui s'enroule, et j'aime assez la colo, pour l'instant. Par contre, les yeux ne sont pas assez espacés... Ah si, elle a le bras gauche qui "redémarre" bizarremnt après son passage derrière le serpent... Il est un peu bas, je dirais... | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Jeu 10 Jan 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
we-ski
Nombre de messages : 109 Age : 30 Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger ! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 11 Jan 2008 - 20:36 | |
| J'adore ce que tu dessine, et comment tu le dessine, BRAVO! Mais les colo, j'aime moin. | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 11 Jan 2008 - 23:11 | |
| merci de vos coms, je vais essayer de les améliorer ... :7: | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Ven 18 Avr 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 19 Avr 2008 - 0:32 | |
| Un peu dommage que tu n'ai pas posté le crob et l'encrage avant, car il y a des erreurs anat qu'il aurait été plus simple de corriger à ce moment là.
Et bonne chance pour ton devoir ! | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa Sam 30 Jan 2010 - 18:19 | |
| un style et des dessin bien sympa :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Noa | |
| |
|