Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gallerie de Loudï

+4
Amaroq
dead leaf
dominator
Lethao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:07

Re coucou a tous ^^ aparament on est préssé de voir mes gribouillis ^^ Donc voici quelque dessins, qui ne sont pas dans l'ordre chrono ^^

Tout d'abord un personnage très connu : Sangoku a l'encre de chine ^^ ( d'abord au crayon puis j'a repassé ^^ )
Gallerie de Loudï Img_3110

Ensuite un vieux vieux dessins qui date de .. 6 mois ^^, representant ba ... ca se voit une tete de cheval et une tete de chien.

Gallerie de Loudï Cheval10

Ensuite une elfe

Gallerie de Loudï Img_2210

Puis un dragon colorié au crayon

Gallerie de Loudï Img_2211

Une créature inspiré du manga "KEKKAISHI"

Gallerie de Loudï Img_2212

Un autre dragon

Gallerie de Loudï Numeri10

Ensuite une créature de mon histoire ( oui je sui aussi en train d'ecrire un texte, et je dessine les trois quarts de mes creature ^^ )

Gallerie de Loudï Projet10

Une bebete s'inspirant de red 13 de final fantasy ( depuis cette photo de les un peu modifier mais bon ^^)

Gallerie de Loudï Img_2910

Un ptit delire ^^

Gallerie de Loudï Img_2210

Voila c'est tout pour le moment car je vais au lit ^^ J'espere qu'il y aura un dessin que je pourrais présenter au concours ^^ bsx a tous :27:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:53

C'est sympa tout ça ^^.
J'aime bien ton dragon au crayon a papier, le reste n'est pas trop a mon gout ^^.
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator

Masculin Nombre de messages : 635
Note : sur la terre...

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:17

Simpa, tu devrais éssayer de dessiner ce qu'il t'entoure, n'importe quoi et tu porgressera très vite ! :14:
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Féminin Nombre de messages : 665

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:04

je plusse dominator, avant de faire exclusivement du manga entraîne toi à essayer de rendre le plus fidèlement possible la réalité. C'est le seul moyen de progresser :D
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:32

héhéhé sauf que quand je fais du realiste ... c'est horrible ( genre mon elfe -_-") c'est pour ca que je dessine entièrement manga car autrement je peux pas sinon, ya plein de defauts.

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 13:57, édité 1 fois
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:36

mais c'est normal, tout est une question d'entrainement! au début, on galère. Mais si tu t'entraînes sans relâche, après tu ne le regretteras pas :D
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptySam 26 Jan 2008 - 0:29

Le dragon en couleur me fait pas mal penser à ceux de Jessica Peffer ! ;)

Pis j'aime bien Sangoku moi (toute une époque à laquelle je n'ai pas eu droit u_u)
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptySam 26 Jan 2008 - 13:54

Bon alors j'en met trois autres, sachant que le cheval je l'ai fait il y a 5 mois, et les deux autres sont mes ptits dernier ( meme si mon soi-disant renard n'est pas fini.

Mon dada ( et oui z'ui une fa des dadous ^^ )

Un perso de mon histoire ( l'oiseau a normalement une crete, mais je l'ai dessiné après le perso et si je la fait, elle va tout cacher et gacher ^^ )

Gallerie de Loudï Img_3111

Et enfin mon ptit renard, non fini. Il y a juste l'oeil de definitif ^^

Gallerie de Loudï Img_3112

Dites-moi ce que vous en penssez !!
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptySam 26 Jan 2008 - 14:02

j'aime bien les deux derniers, tes animaux sont réussis :D
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptySam 26 Jan 2008 - 14:54

Merci ^^

J'ai un peu continuer le renard ^^ voila ce que sa donne, mais il est pas entièrement finis

Gallerie de Loudï Img_3113
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptySam 26 Jan 2008 - 16:13

Pourquoi ne pas varier les positions et essayer les 3/4, par exemple.
Sinon, vu que tu ne comptes pas mettre en couleur, essaie de jouer avec les valeurs de gris pour faire ressentir les volumes.
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptySam 26 Jan 2008 - 20:26

L'inconvenient du trios quart, c'est la perspective ^^ des yeux par exemple. Non pour le moment je ne les mets pas en couleur car j'aimerais les scanner et les coloriser quand je serai le faire ^^
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha
Le retour de loudï XD :018:

Deja, le renard entièrement terminé ( je devez designé de l'herbe mais j'ai la flemme )

Gallerie de Loudï Img_3710

Ensuite un perso manga ( l'homme de mes reves :52: Dessiner en maths :23: )

Gallerie de Loudï Img_3610

Et alors la je pensse que tout le monde va rire, j'ai voulu me lancer dans la colorisation ... :20: ... ^^ Et ... ba voila mon dessin précédent avec le debut d'une colo -_-"

Gallerie de Loudï Img_3611

C'EST MOCHE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :affraid: :affraid: :012: :007:
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:07

Bon ma première colo :

Un dragon asiatique ( facon jessica peffer ^^ )

Gallerie de Loudï Img_0210
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:28

pour une première colo, pas mal du tout! essaye de faire plus ressortir les volumes du visage :D
Eki-Keiko

Eki-Keiko

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:34

Wah, pour une premiere colo tu demarres fort =D
Apres, comme dit deadleaf, il faut adapter les ombrages aux volumes et puis apres harmoniser un peu les couleurs entre elles, pour passer de l'une a l'autre doucement ^_^
Quoique dans ton style ca rend plutot bien ^_^
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:25

gnaaaaaa ( en resumé, votre experience n'est que du charabia pour moi -_-" ) bon ba merki beaucoup ^^
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:24

Une nouvelle colo, avec un dessin qui n'est pas le mien ( je precise ^^ )

Gallerie de Loudï M_home10

:52: Je l'adore :19:
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:22

Déjà, il faut faire beaucoup plus de contrastes.
Ensuite, pour la peau, n'hésite pas à utiliser beaucoup de teintes, du rouge, du bleu...Sauf si tu veux faire une vraie cell-colo, comme celle-ci: http://www.allfanartsv2.com/forum/album_pic.php?pic_id=568 (dessin de Alistia), auquel cas il vaut mieux utiliser utiliser un outil aux bords durs (pinceau et pas aérographe).
(j'espère être claire...:/)
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:09

mouais ( enfin je n'aime pas son style ) et puis je n'utilise pas d'aerographe :1: et de plus, la colo, c'est pas facile avec la souris ... dsl -_-'
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:12

C'est vrai que le dessin est superbe ^^
Et la colo aussi mais je suis du même avis que Leaf, tu aurais gagné à faire plus de contrastes...
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:15

ok ! mais vous voulez dire quoi en parlant de contraste ?

( nouvelle colo d'un dessin, fait par ma tite amie ^^colo par moi ^^ mais ze l'ai pas entierement fini)

Gallerie de Loudï Poing_10
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:20

Ben faire des ombres plus marquées, ne pas hésiter à utiliser plusieurs teintes de couleurs pour bien marquer la différence et puis jouer avec l'opacité ensuite...
Idem pour les lumières...

Après j'arrive pas super bien à m'expliquer XD

Joli ce dernier ! Ta petite amie dessine drôlement bien aussi XD et puis pour la colo même remarque que précédement, là y'a seulement des aplats de couleurs... enfin vu que t'a pas fini, j'attends la suite ;p
Invité
Invité

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:24

j'avou, elle est doué ^^, mais j'aimerais savoir, avec photoshop, il n'y a pas une palette de couleur ( si oui ou se trouve t'elle ? -_-''''''''' )
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:34

Une palette ?
Ben à part le truc qui s'affiche quand tu clik sur le carré de couleur... je vois pas.
(En fait quand je parle du carré de couleur, je veux parler de l'endroit à gauche, sous les outils ou y'a deux carrés de couleurs superposé en diagonale XD ....
Quand je disais que j'avais du mal à m'exprimer...)
Contenu sponsorisé

Gallerie de Loudï Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Loudï   Gallerie de Loudï Empty

Gallerie de Loudï
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant