| Galerie de Charak | |
|
+10dominator mimicheyenne Auroraqueen Nyd Drakan Pitch' lapetitett Lolotte belledegravette Expi Charak 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 4 Fév 2006 - 1:32 | |
| Hum hum... *un peu honteuse* Cowgirlouu :oops: :17: | |
|
| |
Charak
| |
| |
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 4 Fév 2006 - 1:52 | |
| ^^ J'espère sinon je serais peiné!!! :12:
Je sais c'est hors sujet mais... tu as fini par savoir qui a gagné? | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 4 Fév 2006 - 2:17 | |
| Nan... bon maintenant, fini le HS. :beat: | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 2:37 | |
| Des nouveaux ! :^^: Une espèce de fourmi. :oh: Un costume...désolée si c'est flou, ma ptite soeur à jeté de l'eau dessus. :ouille: :hin: Oups, mon ordi bug ! Je vous passe les 5-6 autres plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 2:46 | |
| Oooh! C'est magnifique!! C'est joli la fourmi!!! Et le costume est super aussi! Vraiment original! | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 2:49 | |
| Le dernier les proportions sont pas bonnes du tout :oh: Le corps et les bras sont trop longs et les jambes trop courtes.
Des petits trucs qui peuvent aider pour les proportions :^^: : - Citation :
- Les deux bras positionnés à la verticale = longueur totale du corps
Longueur des pieds = longueur de l'avant-bras Les jambes ont un rapport d'environ 1,5 sur le corps. | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 2:52 | |
| Je sais je connais tous ces trucs, mais là je dessinais un costume, je me fichais un peu du personnage. :hin:
Bon j'essais de mettre les autres... :oh: :^^: | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 2:58 | |
| Bah je trouves ça dommage de bacler le perso pour mettre l'accent sur le costume, si tu veux qu'il ressortes encore plus, faut le faire sur un corps anatomiquement correct :17: Mais sinon, j'aimes bien :yes: | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 3:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 3:25, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 3:07 | |
| | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 3:09 | |
| Oups désolée ! Je vais arranger ! :oh:
Bon, commencez pas à poster en dizaine pour dire que vous ne voyez pas, je le sais... | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 3:25 | |
| Je l'ai ! Vous trouvez comment ? :^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 3:26 | |
| J'était trop impatiente de les voir! Ils sont magnifique! Ta vraiment du talent pour dessiner les animaux! Mais j'avoue aveoir été surprise! je croyait que winnie serais winny de pooh! J'aime aussi beaucoup ton dragon, il a vraiment l'air en mouvement! Et le visage de ta dame est très chouette, elle a des yeux magnifique! Et tes lions sont trooop marrant!!! Ce qu'ils sont trognon! | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 3:30 | |
| - Misslau a écrit:
- J'était trop impatiente de les voir! Ils sont magnifique! Ta vraiment du talent pour dessiner les animaux! Mais j'avoue aveoir été surprise! je croyait que winnie serais winny de pooh! J'aime aussi beaucoup ton dragon, il a vraiment l'air en mouvement! Et le visage de ta dame est très chouette, elle a des yeux magnifique! Et tes lions sont trooop marrant!!! Ce qu'ils sont trognon!
Rhooo merci ! :^^: :x :x Jcroyais pas que ça allais avoir autant d'effet sur toi lol ! :P :^^: :17: Toujours contente d'avoir de bons comm' ! :^^: Et en passant, Winnie c'est le chat mourru de Nyd...mais -oups :17: - elle ne veut pas qu'on en parle...chuuut... | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 3:46 | |
| La perception du dragon est pas vraiment bonne, les ailes semblent de trois quart alors que le corps et la tête sont de profil :oh:
La femme-léopard est pas mal, mais j'aimes pas ses seins :oh: On dirait qu'ils sont beaucoup trop ronds et qu'ils sortent trop près du bras. Les clavicules sont bien placées, peut-être un peu carrées mais ça passe très bien ^^ Les pattes du corps de léopard font un peu bizarres : ont les voit toutes entières et même celles en arrière, on ne dirait pas qu'il est sur un sol quelquonque. La queue est un peu trop longue et le dos est trop plat, il n'a aucune courbe.
Le premier lion a des pattes arrières beaucoup trop longues, s'il se lève dessus il va avoir un cul de hyène (inversée) :17: Le poitrail est trop bas, ça allonge le cou et ça rends la crinière trop longue et pas assez large.
L'autre lion je l'adore, un style un peu comique :17:
Pour le chat tu pourrais travailler les oreilles, car là elles sont simplement collées sur la tête, elles doivent être dans la tête :hin: La queue est trop haute sur le dos et les pattes d'arrières trop longues. Il parait un peu bouboule aussi, malgré que le cou est long et mince.
Dans l'ensemble, j'aimes bien, c'est sympa :yes: | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 3:52 | |
| - Expi a écrit:
- La perception du dragon est pas vraiment bonne, les ailes semblent de trois quart alors que le corps et la tête sont de profil :oh:
La femme-léopard est pas mal, mais j'aimes pas ses seins :oh: On dirait qu'ils sont beaucoup trop ronds et qu'ils sortent trop près du bras. Les clavicules sont bien placées, peut-être un peu carrées mais ça passe très bien ^^ Les pattes du corps de léopard font un peu bizarres : ont les voit toutes entières et même celles en arrière, on ne dirait pas qu'il est sur un sol quelquonque. La queue est un peu trop longue et le dos est trop plat, il n'a aucune courbe.
Le premier lion a des pattes arrières beaucoup trop longues, s'il se lève dessus il va avoir un cul de hyène (inversée) :17: Le poitrail est trop bas, ça allonge le cou et ça rends la crinière trop longue et pas assez large.
L'autre lion je l'adore, un style un peu comique :17:
Pour le chat tu pourrais travailler les oreilles, car là elles sont simplement collées sur la tête, elles doivent être dans la tête :hin: La queue est trop haute sur le dos et les pattes d'arrières trop longues. Il parait un peu bouboule aussi, malgré que le cou est long et mince.
Dans l'ensemble, j'aimes bien, c'est sympa :yes: Wow ! J'adore toujours tes critiques ça m'améliore à chaque fois. :^^: :17: Mais euh quand l'animalm est couché et que je fais des pattes arrières propotionnées elles ont l'air trop petite. :oh: Jte disais que j'étais trop nulle pour un lion ! Gna on peut dire que la femme-léopard flotte dans les airs alors ? :17: Et les seins je les ai toujours fait et je les fait toujours trop gros... ça me rend dingue j'arrive pas à corriger ! :arg: | |
|
| |
Expi
| |
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 4:04 | |
| Rhoooo. :ooh: :ooh: *viens d'apprendre un truc*
Je vais me coucher moins nièseuse ce soir. :17: | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 4:08 | |
| Quoi ? Que "nièseuse" s'écrit plutôt "niaiseuse" ? :17: :hin: | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 11 Fév 2006 - 16:57 | |
| troo bo tes dessin! deso pour le lion!! jlai fait! mais faut que jarrigve a le scanner caron voit rien il est au crayon et mon scanner est un peu debile!! lol | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Charak Lun 13 Fév 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
mimicheyenne
Nombre de messages : 284 Note : Ben ch'ui pômer! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de Charak Sam 25 Fév 2006 - 20:28 | |
| Ils sont trop bien faits! Ex^pi ta l'air de ty connaitre vachement lol! | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Galerie de Charak Ven 28 Avr 2006 - 3:09 | |
| | |
|
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Galerie de Charak Ven 28 Avr 2006 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Charak | |
| |
|
| |
| Galerie de Charak | |
|