| Les exériences maléfiques de Dr. Charak... | |
|
+8Auroraqueen Lolotte poustik Expi lapetitett Nyd Drakan belledegravette Charak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charak
| Sujet: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 2 Jan 2006 - 3:45 | |
| (veuillez ne pas trop flooder sur ce topic plz :17: )Charak entra dans une salle, sa salle. Ses cheveux gris en bataille surmontait des yeux ignobles, avec de petites lunettes qui qui lui grossissait horriblement les yeux. Elle trainait derrière elle son rat de labo chéri ; Libertyne, une tigresse. Charak ria d'un air diabolique...sa première expérience allait être tentée... Voici Libertyne : ...enfin, du moins, son apparence du moment. La tigresse gémit. Le docteur diabolique empoigna fermement une fiole remplit d'un liquide violet. Elle attrapa son rat de labo par la peau du coup, lui ouvrit la bouche de force et versa le dégoutant liquide dans sa gueule... *Puf !* Des petits brillants volèrent en tout sens. Charak plaça ses bras au dessus de sa tête, comme pour se protéger de l'éclat. Quand les brillants furent disparut, on apperçu Libertyne... ...coiffée d'une barbe et d'une moustache à l'italienne ! La femme diabolique pouffa de rire. Quelques jours plus tard, elle entra dans la pièce oû elle avait enfermé le félin. Elle lui jeta une poudre au visage et la barbe disparue entièrement. Elle resortit. La tigresse croyait qu'elle en avait fini. Mais l'horreur venait de commencer... Dr. Charak ammenait avec elle un flacon, avec un liquide verdâtre cette fois... [La suite plus tard ) | |
|
| |
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 2 Jan 2006 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 2 Jan 2006 - 3:49 | |
| Oula, j'ai interêt à me méfier :arg: :17: |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 2 Jan 2006 - 4:03 | |
| ( :lol: :lol: ) (Bon je fais le dernier pour aujour'hui (je crois) :17: Adieu p'tite bête :12: )Sur l'étiquette on pouvais voir une ombre de démon. La sorcière tenait dans son autre main une deuxième potion, cette fois bleu ciel, oû on pouvait voir l'image d'un ange sur l'étiquette. Probablement l'antidote à l'horreur qu'elle allait lui faire avaler. -Tout doux mon chaton...tu dois avoir soif non ? Voilà, bois ça, ça devrais te soulager... susurra-t-elle d'une voix doucereuse en s'approchant d'elle. D'un mouvement de pougnet, elle envoya un peu du liquide dans la gueule de la bête. Elle se stoppa, comme paralysée, puis hoqueta. Des cornes commença à lui pousser de partout, des crocs énormes dépassèrent de ses machoires...la bête poussa un rugissement de l'enfer. La sang de Charak se glaça dans ses veines. Elle venait de créé un tigre mutant, sans penser que le tigre pourrait l'attaquer. Elle recula doucement, alors que sa proie grognait. Les rôles étaient inversés. Elle songea à l'antidote dans sa main, mais changea d'idée. Ce serait pour plus tard. Elle tâta le mur et attrapa la poignée. Elle l'ouvrit et la ferma d'un geste sec. La femme entendit le cri de la bête, furieuse de voir la scientifique lui avoir glissé entre les pattes. -Ouf...bon, je reviendrais demain, marmonna-t-elle pour elle-même en jetant un coup d'oeil au flacon bleu. Que se passera-t-il demain ? Personne ne le sais...de moins, pour le moment... ( :17: ) | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 2 Jan 2006 - 12:41 | |
| :arg: Ma bonne surprise du matin :17:
En tout cas j'adore mes longues dents :hehe: |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 2 Jan 2006 - 12:57 | |
| - libertyne a écrit:
- :arg: Ma bonne surprise du matin :17:
En tout cas j'adore mes longues dents :hehe: j'avais pas vu ta localisation mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
belledegravette
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 2 Jan 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belledegravette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 2 Jan 2006 - 13:50 | |
| |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 2 Jan 2006 - 18:36 | |
| Je vais poster une suite aujour'hui. :17:
Rho oki tu peux corriger... décidement je suis aussi rouillé que si ça faisait 20 ans que je n'étais pas aller à l'école... :12:
Muahaha j'ai des idées diaboliques pour toi, petite Libertyne. :17: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belledegravette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Charak
| |
| |
belledegravette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
belledegravette
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mar 3 Jan 2006 - 23:50 | |
| alors??a kan les nouvel potions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mer 4 Jan 2006 - 17:12 | |
| - belledegravette a écrit:
- alors??a kan les nouvel potions?
Ben oui, moi je commence à m'ennuyer à être normale :17: |
|
| |
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mer 4 Jan 2006 - 17:15 | |
| - libertyne a écrit:
- belledegravette a écrit:
Ben oui, moi je commence à m'ennuyer à être normale :17: Désolée, je peux pas te faire attendre, je n'ai pas de bons logiciels pour te retoucher ton avatar :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mer 4 Jan 2006 - 17:25 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- libertyne a écrit:
- belledegravette a écrit:
Ben oui, moi je commence à m'ennuyer à être normale :17: Désolée, je peux pas te faire attendre, je n'ai pas de bons logiciels pour te retoucher ton avatar :17: C'est pas grave :17: :x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... | |
| |
|
| |
| Les exériences maléfiques de Dr. Charak... | |
|