| Les exériences maléfiques de Dr. Charak... | |
|
+8Auroraqueen Lolotte poustik Expi lapetitett Nyd Drakan belledegravette Charak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Ven 13 Jan 2006 - 23:39 | |
| Ze veus la suiiiiiiiiiiteuuuuuhh!!! :chant: | |
|
| |
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Dim 15 Jan 2006 - 14:45 | |
| moi aussi moi aussi | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Dim 15 Jan 2006 - 18:40 | |
| Niark niark je vous fait...languir. *range son dico* :17: :17: :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 16 Jan 2006 - 23:22 | |
| Me revoilà :17: (désolée pour ma longue absence, gros problème d'ordi) Toujours aucun changement |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Dim 22 Jan 2006 - 1:53 | |
| ouah moi aussi j'ai eu un big prob..pc foutu ,j'ai du en racheter un autre avec l'argent ke je reserver a mes vacances :trist: .ca fait plus d'une semaine ke je suis pas venue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Dim 22 Jan 2006 - 21:22 | |
| - belledegravette a écrit:
- ouah moi aussi j'ai eu un big prob..pc foutu ,j'ai du en racheter un autre avec l'argent ke je reserver a mes vacances :trist: .ca fait plus d'une semaine ke je suis pas venue..
Moi, y'a un gros problème avec l'internet sans fil, je pouvait me connecter que quelque minutes :mmh: A quand les nouvelles expériences ??? :17: |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Dim 22 Jan 2006 - 21:42 | |
| mdr ce topic! di tu serai pa me faire une potion qui pourrai reteletibiser ma soeur? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Dim 22 Jan 2006 - 21:43 | |
| - lapetitett a écrit:
- mdr ce topic! di tu serai pa me faire une potion qui pourrai reteletibiser ma soeur? lol
lol, c'est pas gentil ça ! |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 23 Jan 2006 - 0:21 | |
| mais je rigolais!! tu va pa lui dire hein???? :arg: lol mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 23 Jan 2006 - 0:59 | |
| - lapetitett a écrit:
- mais je rigolais!! tu va pa lui dire hein???? :arg: lol mdr
Je réfléchis, vais je lui dire ou non tel est la question :lol: Allé, je suis gentille, je lui dirais pas :17: lol |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 23 Jan 2006 - 22:34 | |
| j'aime pas les teletubbies ,il m'font peur le pire c'est caillou | |
|
| |
lapetitett
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 23 Jan 2006 - 22:59 | |
| moi je trouve ca marrant! mais bon ca doit etre lourd de voir ca truc sur ton avatard lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 23 Jan 2006 - 23:01 | |
| - lapetitett a écrit:
- moi je trouve ca marrant! mais bon ca doit etre lourd de voir ca truc sur ton avatard lol
Moi aussi je trouve ça marrant :17: mais bon, comme je suis cobbaye, j'ai rien à dire lol |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mar 24 Jan 2006 - 21:58 | |
| tinkiete ,noublie pas ke jte protege! | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mar 24 Jan 2006 - 22:27 | |
| ouais, mais en ce moment le Dr Charou est en vacances on dirait :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mar 24 Jan 2006 - 22:55 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- ouais, mais en ce moment le Dr Charou est en vacances on dirait :17:
A moins qu'elle n'ai plus d'idée en tête, ou encore qu'elle me prépare une super potion :17: :arg: |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mer 25 Jan 2006 - 0:59 | |
| - Libertyne a écrit:
- Nyd Drakan a écrit:
- ouais, mais en ce moment le Dr Charou est en vacances on dirait :17:
A moins qu'elle n'ai plus d'idée en tête, ou encore qu'elle me prépare une super potion :17: :arg: :perf: :perf: :perf: | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mer 25 Jan 2006 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mer 25 Jan 2006 - 2:35 | |
| :perf: J'ai bien hâte de voir! :beat: [/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Mer 25 Jan 2006 - 15:16 | |
| - Poutine Express a écrit:
- :perf: J'ai bien hâte de voir! :beat: [/b]
:arg: Je vois qui y'en a qui sont bien impatiente :lol: |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 30 Jan 2006 - 4:23 | |
| *squatte le topic avec Caillou :hin: * | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 30 Jan 2006 - 4:56 | |
| :perf: :perf: ---
Dr Charak réentra dans la pièce oû le pauvre tigre se terrait sur le plancher, tremblant. Pendant des jours, elle avait concoctée une potion des plus dangereuse : transmutation d'espèce. Elle comptait transformé la bête en une humaine.
Un rire diabolique s'échappa de sa gorge. Puis elle s'avança vers Libertyne.
-Alors, ma belle, tu as envie de goûter à ma petite po-potion ? murmura-t-elle d'une voix rauque.
La scientifique sauta sur la tigresse, lui ouvrit la gueule. Le félin ne riposta pas, trop faible. Elle versa le contenu de la potion dans sa gorge.
Aucune réaction. Elle s'éloigna.
Le corp de la tigresse s'activa. Il fut secoué de mouvement convulsif. Ses pattes se développèrent, son museau disparu pour faire place à un nez. Son pelage s'atténua, jusqu'à disparaître. Ses oreilles félines restaient, les rayures aussi. Ses yeux restèrent jaunes, et des canines blanches dépassaient de ses lèvres...
Charak cligna des yeux.
-J'y suis presque.
Elle alla chercher de l'eau et de la nourriture. Puis elle sortit, sans un mot, laissant la femme-chat sur le sol humide.
--- :perf: :perf: :perf: | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 30 Jan 2006 - 5:01 | |
| :oh: | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 30 Jan 2006 - 19:16 | |
| héé expi tes cailloutiser???? hoo povre de toi! lol | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... Lun 30 Jan 2006 - 19:25 | |
| - poustik a écrit:
- héé expi tes cailloutiser???? hoo povre de toi! lol
Je suis un exemple, c'est que pour montrer ce que ça fait :hin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exériences maléfiques de Dr. Charak... | |
| |
|
| |
| Les exériences maléfiques de Dr. Charak... | |
|