Coucou les gens!
je suis en ce moment dans l'impossibilité de faire ce que je veux, par manque de temps, et tendons de l'épaule droite en bon état, et par manque de niveau, et j'ai besoin de l'aide de pas mal de personnes.
Je m'explique: La 3e semaine de Février, je pars en Bretagne visiter mon luthier, qui me prépare une harpe. Il va me sculpter une têtre de dragon sur l'avant, et m'a proposé de lui apporter des croquis si j'avais des idées.
Voici donc ma commande:
Nature: Tête de dragon, style celtique-fantaisie (pas de dragon robotisé en armure donc ^^)
Style: croquis propres, noir et blanc, tout ce qu'il y a de plus simple.
Angles: De haut, d'en bas, de gauche, de droite, toues les angles possibles, c'est pour une réalisation 3D!
Recommandations: - hésitez pas à essayer pleins de style différents, je veux du choix! XD
- Pas trop de détails, c'est un luthier, mais pas un sculpteur professionnel.
C'est pour être sculpté dans du merisier (des teintes un peu rousses donc), et les yeux seront des pierres noires incrustées (celle qui est noire, et qui a des reflets un peu métalliques, j'ai oublié le nom...), si ça peut vous aider... ^^
Je voudrais un maximum de recherches-croquis, donc hésitez pas à vous mettre à 10 pour faire cette commande!! j'ai vraiment besoind e vous!!
Si possible, ce serait pour avant le 16 février, à ce moment je pars en irlande pour un stage intensif d'harpe justement XD
Merci d'avance tous!! :x :x