| foxy vous présente ses quelques dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 10 Fév 2007 - 22:11 | |
| *roulements de tambour* tadammmmmmmmm (c'est skip qui m'as appris à etre aussi folle sa connerie est contagieuse) Alors voila le dessin que j'ai fais (desoler pour la qualité de l'image mais avec le crayon en scannant ça n'a pas très bien marché) Ce dessin je l'est fais il y a environ 2mois Dite moi ce que vous en penser svp Ce n'est qu'un début je compte bien en faire d'autres pour vous en montrer des plus récents =) . Merci de me donner quelques petits conseil pour progresser :13: |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 10 Fév 2007 - 22:23 | |
| Yeah !! ^^
même moi je les avais pas vu imaginez-vous votre chance :10:
en tout cas bravo ils sont supers pour un début tu va voir tu va vite t'améliorer en dessinant :7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 10 Fév 2007 - 22:37 | |
| Un 2eme dessin que j'ai fais aussi il y a 2mois (encor désoler pour la qualité) Je n'est pas pus mettre le modèle du dessin le format est trop petit Si vous avez des conseils n'ésitez pas à mes les dires :14: |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 10 Fév 2007 - 22:56 | |
| Ben, c'est pas mal, mais c'est difficile à juger Parce que c'est vrai que la qualité laisse à désirer :10: Problème de scan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 10 Fév 2007 - 23:03 | |
| C'est pas vraiment mon scannere c'est parce que le dessin je l'avait fais au crayon . Mais le prochain il sera de meilleur qualité (enfin j'éspère ) :19: |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 10 Fév 2007 - 23:29 | |
| Heu, ne me dis pas que... :1: c'est la même qualité en vrai ? :oh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 10 Fév 2007 - 23:31 | |
| non non ce n'est pas la même qualité en vrai ^^ c'est parce que quand j'ai dessiné je n'est pas assez appuyé sur le crayon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 10 Fév 2007 - 23:43 | |
| Mon 1er dessin manga. Ben faut dire que c'était pas facile :19: j'ai eut du mal pour les yeux :12: |
|
| |
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 10 Fév 2007 - 23:55 | |
| bon alors tites critiques à ne pas prendre mal spour t'améliorer meme si je suis pas la mieux placer pour critiquer xD jvais essayer de te montrer ca avec tophilotre mais pas facile a la souris xD bon la tete j'ai pas trop réussi a corriger maisc'ets le moin flagrants quand même voilà sque jpense qui faudrais corriger mais sinon il est bien et tu l'as fais en pas longtemps faudrais que jte montre quelques dessins sur l'anatomie et jpense que ca irais tout suele :7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Lun 12 Fév 2007 - 13:40 | |
| Nouveau dessin!!! :018: Fais avant hier soir. Vous en pensez quoi? Et merci pour vos reponse :14: |
|
| |
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Lun 12 Fév 2007 - 13:42 | |
| ah bah voilà ^^ tu t'es mis au dessin c'ets bien!! ^^ continue comme ça | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins Sam 30 Jan 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foxy vous présente ses quelques dessins | |
| |
|
| |
| foxy vous présente ses quelques dessins | |
|