Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Neredrith

Aller en bas 
+18
Raikiri
fielan
ShiNaa
Annna
geobuch
Noktu
Errant
salamandar
Kaypad
yabana
Animaya
Amaroq
Tal Amon Goldoth
Aphrayael
Skip'tablet
dominator
Z infernal
Neredrith
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:18

Voilà comme promis je vais faire ici ma petite galerie.

Je vais commencer par un mes plus vieux dessins à moins que je ne decide d'en mettre des nouveaux sur cette page. Je préciserai de toute façon.

Je vais commencer par mon premier personnage de jeu de rôle ren-Sama/Amasner, qui à maintenant deux ans. J'ai finit par arriver à le dessiner, il a été légèrement modifié.
https://2img.net/r/ihimizer/img526/5674/renfoncejh4.jpg


Un autre dessin que j'avais fait à peu près à la même période qui représentait mon humeur ce jour là. J'avais la même chanson qui tournait en boucle dans les oreilles. Je n'ai jamais voulu le retoucher malgrès les erreurs bien visibles. Parce que le retoucher ça ne serait plus ce que je ressentait à ce moment là.

https://2img.net/r/ihimizer/img512/3418/photouv3.jpg


Il y a eu aussi ce que j'appelle ma période Zen. Je mettait des Torii partout dans mes dessins. J'en ai donné pleins, ça avais vachement plus comme concept.
Si vous voyez en fond une fille c'est pas voulu. J'ai eu la mauvaise idée de faire un horrible dessin derrière et on le vois en transparance. Je n'avais à l'époque jamais imaginé que je scannerai et mettrai mes dessins sur un forum, et je ne l'ai pas effacé pensant que ça n'allait pas se voir. :21:
https://2img.net/r/ihimizer/img183/6159/toriijx9.jpg


Un autre alors que j'essayais de dessiner. C'est bourré de défauts, enfin moi je ne vois que ça.:4: La aussi on vois une porte et elle n'y ai pas normalement encore un dessin derrière. Mais je trouve que ça donne bien.
https://2img.net/r/ihimizer/img244/2719/elfebn4.jpg


Autre personnage de jeu de rôle HirilNen ou Aiwë que j'ai finit un jour par dessiner. Ce dessin est plus recent que celui de Ren-Sama /Amasner. Elle est une druide Elfe de lune.
https://2img.net/r/ihimizer/img513/613/aiwebx1.jpg


Voilà je vous ai mit mes vieilleries dont je ne suis pas forcement fière.:4:
Je mettrai des plus recents rasurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Z infernal

Z infernal


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:16

Moi je trouve que c'est pas mal !
les visages sont biens réussit,
je dirais jusrte qu'il a parfois des p'tits blmes d'anatomis...

mais c'est très beau et je suis pressée de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:35

Merci beaucoup !!^^

Oui j'ai quelques problèmes de proportion encore aujourd'hui. Mes personnages sont souvent trop maigres aussi, mais je les fait comme je suis, donc je me rends pas forcement compte. :21: Mais j'essaye de corriger avec de bons conseils de Amaroq qui de temps en temps m'en donne. :10:
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Note : sur la terre...
Date d'inscription : 02/03/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:37

je préfère largement le 2 par rappord au autres :7: c'est bien ce que tu fait :14:
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:30

Merci Dominator!! :9: Je comprends ta préférence pour le second. J'ai jamais réussit refaire un dessin comme celui-ci. Surement parce qu'il est sortit du coeur.:24:
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:34

C'ets vrai que le deuxième est vraiment très jolie ^^

J'aime bien le troisième aussi et puis le visage on dirais qu'il est dans le ciel comme si quelqu'un y pensais ou alors qu'il veillais sur cette endroti je trouve que ca fais pas mal ^^

le quatrième a comme dis des problème d'anatomie at je trouve les pieds bizarre c'ets dommage ^^

et le dernier euh... le nez ne ressort pas assez je trouve on dirait qu'elle l'as tout aplatie ca fait bizarre ... et la tailel est beaucoup trop fine je crois ^^

Sinon c'ets vraiment pas mal ^^ je critique mais tu sais moi niveau humain je fais pas mieux que toi ^^ montre-nous t'es récents maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:49

Skip'tablet je confirme l'elfe à un gros problème anatomique.

Citation :
J'aime bien le troisième aussi et puis le visage on dirais qu'il est dans le ciel comme si quelqu'un y pensais ou alors qu'il veillais sur cette endroti je trouve que ca fais pas mal

Ca c'est vraiment pas voulu, mais effectivement ça crée une ambience en plus.

Citation :
le nez ne ressort pas assez je trouve on dirait qu'elle l'as tout aplatie ca fait bizarre ... et la tailel est beaucoup trop fine je crois

La vérité c'est que c'est mon premier profil. :12:
J'en faisait un peu avant mais c'est le premier que j'ai osé. Oui le nez ne sort pas assez, c'est vrai on me l'a souvent dit :9: et je l'avais remarqué. Je ne l'ai jamais retouché par peur de l'abîmer.

Merci Skip en tout cas.
Oui je vais bientôt en mettre des plus recents. J'ai encore quelques vieilleries à mettre, mais plus recentes que celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:43

tampis pour le double post.

Vous voulez voir une feuille de MJ?
Allez c'était avant hier, un petit délire à deux heures du matin pour un forum de jeu de rôle. Je cherchais des taouages et un symbole divin pour une secte.

Le nom de la secte va être modifié donc je remettrai le dessin un fois ça modifié.


Ensuite un vieux dessin que beaucoup de monde à aimé et je n'ai jamais compris pourquoi. :1:

Galerie de Neredrith Vieuxdessinpt3.th


Une mage chauve pour changer.

Galerie de Neredrith Magede0.th

Un mage raté pas finie

Galerie de Neredrith Mageratpasfinihk2.th

Et enfin un essai pour Neredrith pendant une partie de donjon au lieu d'écouter mon excellent MJ. :4:

Galerie de Neredrith Neredonjpdtpattdonjmochrd4.th

Voilà j'en ai fini avec les vieilleries. Celle là à part le vieux dessins étaient plus récentes que les autres. Maintenant je vais pouvoir passer aux dessins les plus récents et à mes essais sur tablette graphiques.:4:


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:54

le deuxième ^^ j'aodre son expression xD et puis les plis sont bien fait ^^

le mage est aussi très bien fait je trouve ^^ bon c'ets vrai ca choque un peu sans cheveux mais c'ets parce-qu'on est pas habituer ^^

pour nere je l'aurais vu avec le visage plus fin pas une machoire aussi large mais sinon c'est un bon début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:01

Merci skip!!!

Ah mais oui, t'inquiète pas pour Nere c'est pas la bonne. Ca ça devais être la Nere prêtresse/barde drow. Pas la Nere semi-dragon que vous connaissez.:4:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:23

Etrange, le deuxième de ton dernier post, je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu... Quoi qu'il en soit, moi aussi je l'aime bien. La fille a vraiment un air de psychopathe et, malgré peut-être un petit problème à la mâchoire, je trouve qu'elle n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:25

Ca je peux te garantir qu'elle n'est pas une gentille fifille. :4: A l'époque quand je l'ai dessiné, parce qu'il est vieux ce dessin d'ailleurs je l'ai fait quand je ne dessinais plus du tout. Quand je l'ai vue terminé je voulais écrire son histoire, mais je ne l'ai jamais fait. :10: Peut être qu'il vallait mieux.

Si tu as du le voir, il est sur le tout petit carnet noir. J'avait du te le montrer parce que,tous ce que j'ai posté hormis ma feuille de MJ détraqué que je suis, tu les as tous vu.:4:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:53

Non, pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:20

Bienviendu et bavo :)

Vive les meujeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:35

Merci Tal Amon Goldoth! :9:

Oui tu as raison vive les MJ :4: ... Surtout moi :6: Je plaisante biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptySam 2 Juin 2007 - 22:46

Allez je continue à mettre quelques petit dessins :9:
Après je vais plus en avoir... Il m'en reste quelques un et un en attente d'être finit.

Bon en premier ce dessin est pas très beau et un peu cracra mais c'est pour montrer que chaqu'un à ses délires. Et vous prévenir que si j'ai faim à trois heures du matin méfiez vous.:3:

Galerie de Neredrith Grrrroooaaarrcf7.th

Ensuite ben deux dessin où je me suis amusée avec la position de Monsieur Craulnobert de Eauprofonde. Le guerrier demi-elfe mon tout premier monsieur pas trop moche, avec les mains trop petite et pleins de défauts.
Ensuite la Farfadine que beaucoup d'amis rôliste ont aimé.

Galerie de Neredrith Guerrier2foncevr4.th

Galerie de Neredrith Fafadinedeagonepasfiniefi0.th

Voilà!!
*Retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptySam 9 Juin 2007 - 20:11

Le premier me fait étrangement penser à une image dans un livre que tu possèdes... :23: D'accord, je m'inquièterai si tu as faim à 3h du mat' ;)

Concernant le deuxième, il fait un peu Tour de Pise :10: Chaque fois j'ai l'impression qu'il va tomber par terre...

Et le troisième, je n'ai rien à redire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptySam 9 Juin 2007 - 20:28

C'est vrai que le guerrier fait tour de Pise. J'avait du boire ce jour la peut être. :4: Il va peut être tomber tu sais à force de devoir prendre la pause il doit en avoir marre. :3:

Oui oui je te confirme mes tête de dragons débiles, on été fortement inpirées par un dragon pas débile des royaumes oubliés. :10: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:45

Le demi elfe est un peu bancal, pas très stable quoi XD mais tu as bien réussi à arranger ça sur la farfadine (ca vient tout simplement de la position des jambes je pense, que tu as faites moins penchées sur la farfadine).

Sinon les mains sont toujours un peu petites :P Un petit pb de proportions pour la farfadine aussi, surtout au niveau de la taille des hanches, mais c'est vite arrangé :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptySam 23 Juin 2007 - 16:47

Ouais je fait les mains trop petites ça je sais. :3: Pourtant les miennes sont normale :1: .

Je voulais mettre mes petits essais tout simple à la tablette graphique. Ils ne sont pas finis, mais j'ai pas le temps avec les partiels de rattrappage. Sauf le premier ou j'y ai mis un encastre qui est ma signature.:3:

Donc mon premier essai après avoir fait des bonhommes en ronds et bâtons, dansant. :4:
J'ai dit on va faire un truc simple et voilà ce qui est sorti.

Galerie de Neredrith Arbreessai1es5.th

Le deuxième il va rappeler quelque chose à Ama. Puisque elle me donnait une leçon de proportion dont je la remercie.:11: Bon il est pas fini

Galerie de Neredrith Boudiou1gf6.th

Et le dernier mon elfe de Lune, qui lui non plus n'est pas fini. Mais j'ai pas le temps car si je commence je ne bosserai pas :3: Je suis toujours en mode crayon, mais je ne l'ai que depuis pas longtemps alors j'ai du mal encore avec les autres matières.

Galerie de Neredrith Elfedelune1ky8.th
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:56

J'ai repri ma tablette graphique hier soir à une heure du matin. :4: Et la nuit doit m'inspirer et m'aider à comprendre des choses. Et aussi à oser la couleur?
Bon profitez en parce que vous ne verrez pas ça tous les jours.:3: La couleur et moi ça fait 334456677889904568. Je colorie comme les maternelles moi.:4:

Voilà le symbole divin d'un déesse de la nature inconnue au bataillon car pas crée, mais si je le fait elle aura se symbole là. Ou alors il peut inspirer quelque chose à quelqu'un. Mais j'espère qu'il vous apportera la sérénité que j'ai voulu mettre en ambiance. Biensur j'ai encore des modifications à faire:9:

Galerie de Neredrith Fleurcouleurmiracle1ra5.th


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:33

C'est vrai à l'ordi le symbole de la déesse inconnue ? O_o
On dirait de la craie :10: *mais quelle boulette je fais*

En tout cas, c'est... très serein c'est vrai ! Ah j'aime beaucoup les fleurs ^^ placées au centre de la lune c'est pas mal.
Ca donne de l'équilibre quoi XD

Pour les dessins précédents... ba j'aime beaucoup les têtes... enfin surtout le cou XD va savoir pourquoi.
En tout cas, perso, je trouve ça très dur de faire des visages de face... la symétrie c'est caca boudin...
Mais non ! Toi t'y arrive ^^
Après je trouve les yeux hauts, mais le reste du visage et vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:43

Citation :
J'ai repri ma tablette graphique hier soir à 1heure du matin

Ya un problème dans ta phrase :23:

Sinon le symbole je le trouve bien ^et t'as raison c'est très serin comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:11

Citation :
C'est vrai à l'ordi le symbole de la déesse inconnue ? O_o
On dirait de la craie :10: *mais quelle boulette je fais*

Oui oui à la tablette graphique. C'est le mode crayon mais c'est vrai qu'on dirai de la craie.
Merci beaucoup en tout cas. Si vous trouvez ça serein et bien j'ai réussit mon pari.

Citation :
enfin surtout le cou

Euh... lequel?

Oui mes yeux sont hauts et c'est Ama qui m'a donné des repère pour faire les visage. Seule la femme a été faite avec des repère et conseil. L'elfe et bien avec mon encienne méthode.. L'instinct.:4:

Merci pour tes compliments.:11:

Citation :
Ya un problème dans ta phrase

C'est rêglé mon ptit modo adoré :9: J'avais pas fait gaffe que j'avais mis 1 au lieu de une.

Merci en tout cas.:9:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:25

Citation :
Si vous trouvez ça serein et bien j'ai réussit mon pari.
Je crois en effet que ton pari est réussi ;) Du moins, pour moi il l'est sans problèmes.

Citation :
Citation:

J'ai repris ma tablette graphique hier soir à 1heure du matin

Ya un problème dans ta phrase :23:
Je pense plutôt que Skip voulait parler de la contradiction soir/matin... Pas forcément du chiffre... Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Neredrith Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Neredrith
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie de Cath
» # Galerie de Mev's #
» Galerie perso !
» Galerie de Deki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: