| Galerie de Neredrith | |
|
+18Raikiri fielan ShiNaa Annna geobuch Noktu Errant salamandar Kaypad yabana Animaya Amaroq Tal Amon Goldoth Aphrayael Skip'tablet dominator Z infernal Neredrith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Ven 15 Fév 2008 - 0:15 | |
| tu raison moi je jouais a wow mais uniquement pour le rp premièrement wow c'est commercial deuxièmement il y a plain de crétin sur ce jeu et troisièmement les joueur soi disant rp on un niveau médiocre (sauf une 10ène) et de pluse l imèrtion rp est vraiment mal foutu*
tu aime bien les mage non? | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Sam 16 Fév 2008 - 11:56 | |
| sympa ces deux derniers, le second me fait un peu penser à un archidémon buveur de thé comme diraient les no-life, "gg pour les cheveux" :6: | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Sam 16 Fév 2008 - 12:34 | |
| Ah oui Karstyrr te fait penser à l'archidémon buveur de thé ? oO Ca serait bien le comble sans image de lui... Enfin le seul que j'ai c'est celui ou il tire un tete pas possible à cause d'un bras nu XD.
Ca veut dire quoi gg ? | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Dim 17 Fév 2008 - 12:55 | |
| ben, c'est les cornes quoi... d'ailleurs faudrait que je lui refasse le portrait au démon buveur de thé :face:
gg, ça veut dire good game, bien joué quoi :019: | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Lun 18 Fév 2008 - 2:51 | |
| Pour les cornes j'avais un dessin de Dofus. Ceux de la classe osamodas ont des cornes comme ça un peu. Mais tu as raison les cornes ressemble à celle de ce cher archidémon. :9: (Ca veut dire qu'elle sont bien :4:, je plaisante).
Sinon ben pour les cheveux, tes dessins ont été une sources d'inspiration pour moi. :9: | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Ven 14 Mar 2008 - 23:26 | |
| Bon voilà un nouveau dessin qui date de lundi, pendant que je révisais ma chimie Orga. C'est un hommage à un joueur de Dofus ^^ Son perso est colérique (il a un sort qui s'appelle colère de Iop ) et aime boire. Je me le suis imaginé le matin, se lever et demander à boire. Voilà l'oeuvre | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Ven 14 Mar 2008 - 23:33 | |
| gg c'est aussi "gratz" qui en therme intelligible se prononce congratulation, pour ce dessin..J'aime bien l'idée bien que j'aimerai pas que l'on me dessine au réveil ^^ dommage pour la main et la poitrine qui sont moins détaillés : / Le reste passe plutôt bien je trouve on vois que t'as essayer de rendre le relief du corps.
bonne continuation. :7: | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Sam 15 Mar 2008 - 13:21 | |
| C'est un truc vite fait pendant les révision et avec un crayon complètement pourri ^^' . Mais ça je pourrai l'arranger :9:
Tu vas rire mais j'y capte rien à la physionomie masculine :3: alors du coup les détails de la poitrines j'ai pas pu faire plus, n'arrivant pas à m'imaginer le reste. Et j'avais pas d'homme comme modèle :4:
Mais bon j'essayerai de détailler plus ^^
Merci en tout cas, ça fait plaisir qu'il plaise :9: | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Sam 15 Mar 2008 - 15:42 | |
| - Citation :
- Tu vas rire mais j'y capte rien à la physionomie masculine :3: alors du coup les détails de la poitrines j'ai pas pu faire plus, n'arrivant pas à m'imaginer le reste. Et j'avais pas d'homme comme modèle :4:
ça c'est pour le cours de physique. ... sort | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Sam 15 Mar 2008 - 18:33 | |
| Marrant ce dessin ! Le type bien soulard >_< lol Ca aurait été bien de donner plus de vivacité à son poing, de rendre mieux le fait qu'il tape sur le bar pour ordonner : "A boire" XD (comme les vrais de vrais soulards) GG comme dirait Errant ! | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Jeu 22 Mai 2008 - 19:41 | |
| Bon, je suis obligée de te contredire sur un point, ma petite nere : - Citation :
- Non je ne joue pas à Wow, je suis sauvée. XD
J'ai jamais accroché question graphisme des personnages et autres. Et Hardware Store, tu en fais quoi ? (petit conseil, cherchez ça sur youtube et regardez, si vous ne connaissez pas ^^ et essayer de chanter ^^) Pour Adanor, tu sais ce que j'en pense, hein ? Miam ! Faudrait que tu le dessines coiffé ^^ | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Sam 31 Mai 2008 - 18:54 | |
| *sort d'un immense tas de poussière avec le regard hébété.* On est quel jour ? De qu'elle année ? 2008 ? Ah ouais tant que ça ! je suis vraiment en retard d'un siècle là. Voici un dessin qui a un an ou deux que j'ai retrouvé par hasard en regardant mais vieilleries. Bon c'est tout cracra, parce que je m'obstinais à recommencer sur la même feuille et quand je me décidais à tourner la page et que je faisais un dernier essai...ben... le dessin sortait...:25: Sinon plus récent et en période d'exam deux dessins sont sortis, pas finit du tout. Je les finirais sûrement un jour, je ne sais pas quand. :6: | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Dim 1 Juin 2008 - 14:31 | |
| Sympathique le dernier^^ Il rendrais pas mal a l'encre de chine. | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Dim 1 Juin 2008 - 16:53 | |
| Merci ^^ J'ai jamais fait de l'ancre de chine moi, sauf pour caligraphier. :6: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Dim 1 Juin 2008 - 17:07 | |
| - Neredrith a écrit:
J'ai jamais fait de l'ancre de chine moi, sauf pour caligraphier. :6: c'est le moment d'essayer :25: | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Dim 1 Juin 2008 - 18:05 | |
| euh comment on fait ?
Je vais peut être essayer sur un truc tout moche avant de massacrer celui ci :4: | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Lun 2 Juin 2008 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Lun 2 Juin 2008 - 18:58 | |
| Azur +1 - Neredrith a écrit:
- euh comment on fait ?
Sinan ben ça dépend de ce que tu veux faire, moi tout ce que je sais faire avec c'est des lavis, dans ce cas là il suffit de diluer ton encre dans de l'eau puis d'étaler des couches comme à l'aquarelle, en mettant plus ou moins d'encre selon la nuance de gris que tu veux. Après pour les dégradés, je me souviens qu'on m'avait expliqué que selon ce qu'on voulait il fallait laisser sécher le papier ou non entre deux passages, tu verras en essayant le rendu est très différent. :13: edit : j'me fendrai ptête d'un petit tuto si je termine mon dessin en cours à l'encre de Chine :face: | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Lun 2 Juin 2008 - 19:24 | |
| Il me reste plus qu'à bien salir ma fenêtre pour calquer et à faire plein d'essais :9: :11: | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Dim 15 Juin 2008 - 18:45 | |
| J'ai retrouvé un truc fait à la palette graphique. J'aime bien ce dessins même les traits pas droit je trouve que ça va bien, on dirait une photo rongée par le temps. Bon en réalité c'est pas fait exprès, les traits droits ça fait 10. :10: Euh... mince j'ai pas dit du mal de mon dessin c'est pas normal. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Lun 16 Juin 2008 - 17:07 | |
| Ohhh il est meugnon l'oiseau !!! C'est vrai que le style avec les traits un peu barbares ça rend vachement bien ^^ (même si c'est pas forcement l'effet voulu lol) | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Lun 16 Juin 2008 - 19:06 | |
| En fait à la base ce dessin était juste un essai vite fait, pour quelque chose. C'est une esquisse à la vas vite juste pour exposer une idée. :6: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Mer 18 Juin 2008 - 14:13 | |
| Bon l'image met super longtemps a se charger la ...
Dans ce cas je vais d'abord commencer par dire tant mieux si tu en dis pas du mal c'est qu'il te plait xD
ah enfin! Ca en a mis du temps!
Ahhhh j'adore la tronche du noiseau xD je veux le memeuuuh x) Ca donne un certain charme comme ca en noir et blanc moi ca me fait penser a un vieux tableau noir sur lequel on a dessine a la craie blanche =) | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Jeu 19 Juin 2008 - 4:01 | |
| Merci Skip :9:
Pour le tofu je t'avais dit que je t'en ferai un, j'ai pas oublié t'en auras un rien qu'à toi :14: | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith Sam 9 Aoû 2008 - 23:11 | |
| Je suis désolée de ne pas être présente mais j'ai des soucis IRL qui m'en empêche. Et je ne sais pas combien de temps cela va durer. J'ai fait ça pendant ma période d'absence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Neredrith | |
| |
|
| |
| Galerie de Neredrith | |
|