| Galerie de Kaypad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaypad
| Sujet: Galerie de Kaypad Mar 21 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Bon j'ai beaucoup de dessins, mais je vais pas mettre mes anciens, uniquement les récents et les plus réussis, ça sera plus simple. J'accepte toutes les critiques et les compliments, bien entendu. D'abord, le portrait d'un cheval que je dessine très souvent : Le second ne me plait pas trop, car ce n'est pas vraiment le visage de mon personnage, et puis je n'aime pas son expression. Par contre, je trouve avoir bien réussis celui-ci : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Mar 21 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Oh waw! ils ressemble au dessin de spirit et sur le premier je trouve que tu a bien fait la bouche ouverte, c'est pas évident sur un cheval XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Jeu 23 Aoû 2007 - 21:16 | |
| j'arrive pour donner mon avis :D
je les trouve vraiment réussi tes chevaux! le deuxième, je pense que les joues sont trop "gonflées", sinon c'est super joli! :7: |
|
| |
Kaypad
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Sam 25 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Merci à toute les deux, et pour ton conseil Set ^^ - Soul_Of_Romance a écrit:
- Oh waw! ils ressemble au dessin de spirit
Oué, c'est ce qu'on me dit souvent, pourtant c'est pas spécialement voulu à part pour les sourcils. En plus le modèle était une vraie photo (comme je fais le plus souvent en fait) Sinon voici avant dernier dessin en date, le Baron Humbert Von Gikkingen, mon personnage préféré du manga "Le royaume des chats" : Désolée pour la grande taille de mes dessins, flemme de les rétrécir à chaque fois :23: Je suis contente de ce dessin parce que c'est la première fois que j'arrive à faire correctement les épaules d'un homme. Bon, c'est pas le genre de dessin que je fais tout les jours, parce que 4 ou 5 heures de dessins, ça fais beaucoup pour un résultat comme ça... Mais bon, ça fait plaisir de savoir qu'on est capable de donner un résulat pareil lol | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Sam 25 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Le troisième cheval est vraiment simpa. :11: Le deuxième a effectivement les joues trop grosses.
Pour le chat ça me fait penser à un dessin de BD ou de desssin animé. Mais je ne saurais pas dire quoi. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Sam 25 Aoû 2007 - 19:22 | |
| 4/5h ! Oua En même temps c'est vraiment un travail soigné que tu nous montre là, ça valait la peine d'y passer du temps ^^ Bravo pour le costume ! Il est super. De même que sa tête qui regarde un peu en l'air... Bref très réussi.
Je me souviens pu du perso par contre T_T Pourtant j'avais adoré le royaume des chats ! (je sais ce que je vais me regarder ce soir maintenant lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Sam 25 Aoû 2007 - 21:27 | |
| le royaume des chats? je ne connais pas... fin bon, je suis pas un référence de fille cultivée...
bref, moi je trouve qu'il est vraiment bien fait ce chat! et tu dois avoir une très grande patiente pour dessiner pendant aussi longtemps! pour ma part, je suis plutot du genre a ne jamais finir ce que je commence... :23: alors je t'admire! :5: |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Dim 26 Aoû 2007 - 21:01 | |
| le chat est très réussi bravo :D bon je connais pas ce mangas m'enfin :P Pour ce qui est des chevaux il y a encore des défaut certes mais c'est déjà très bien parti (pourquoi je parle moi tu verrais les miens xD) continue comme ça :7: | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Mer 31 Oct 2007 - 3:08 | |
| Hooo le chat! :11: :11: Je suis amoureuse ça y est :11: :10:
Il est vraiment beau, j'adore son air ^^ | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Mer 31 Oct 2007 - 14:05 | |
| J'aime bien le troisième cheval, mais je peux pas les critiquer parce que j'm'y connais pas du tout en cheveaux ><
Sinon, j'aime aussi beaucoup le chat, avec cette finesse des détails... Bravo ^^ | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad Sam 30 Jan 2010 - 18:43 | |
| Dommage pas assez de dessin .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kaypad | |
| |
|
| |