Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galerie d'Ojeidad

Aller en bas 
+18
ShiNaa
Kuro
geobuch
Amaroq
Lethao
Arya Nasuada
Luinwë
servale
Neredrith
indirillan dan
Skip'tablet
dead leaf
Errant
Animaya
Julianos
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
salamandar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:45

Après une présentation foireuse dans le trombinoscope, et après avoir demandé son chemin à un poulpe sourd des forêts du nord dansant autour de statuettes enroulées dans du jambon au beau milieu de la zone membres m'ayant répondu d'utiliser les guides audios destiné aux aveugles, me voici dans ma galerie ! :6:

Je compte faire un concurrence à certains niveaux bétises, mais pas autant qu'il y a de gens en Asie...
Voici donc mes dessins... que je posterai quand je les aurai :6: Mister Green en effet mon scanner est mort, il a malencontreusement rencontré la fenêtre (ceci dans des conditions imprévisibles) et s'est perdu dans la nature.

Ceci dit, j'attend mes dessins qui seront scannés par la bonne volonté de Salamandar :8:
Aller production production :8: je m'y remets sérieusement
et voilà un message pour rien :6:
*se retourne et abandonne son clavier, sortant une machette de son fourreau, et se dirige vers l'imprimante s'enfuyant par la porte ouverte...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:08

Tiens fi v'ai *crache un morceau de neufbox* retrouvé le premier, enfin le deuxième, le premier n'ayant pas survécu Mister Green
C'est un recopiage, ce que je déteste faire maintenant, mais c'est comme ça que j'ai commencé. Y a
un an''' trois-quarts'' 2 rames de papier'
à peu près... j'ai fait du recopiage pendant 4-5 mois je pense puis je me suis mis au dessin personnel... voili voilou...

allez défoulez vous comme vous aimez :8:
jplaisante
mais vous pouvez y aller, je déteste ce dessin maintenant Mister GreenGalerie d'Ojeidad Sakura10
mon secon dessin pourri, j'envoie les plus récents dès que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 0:37

la sakura a les doit de pied casser acause sens doute du poulpe sourd
mais moi j'ais pire qu'un poulpe vais nommer la taupe géante a plusieur yeux aveugle armer d'un senbwitch au tons (il y aucunr rapert avec le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 12:07

Merci pour les scanns... j'vais les poster un à un régulièrement...
Voici le premier
Celui-ci date des vacances de noël
Galerie d'Ojeidad Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 13:06

Dragounet /o/

Bon ben que dire.... Il est sympa mais il a pas d'anatomie xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 13:09

anaquoi? :6:
disons qu'il est dur de donner une anatomie à une créature inexistante quand c'est la premiere fois qu'on le dessine Mister Green
Antomie et moi = 1,524
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 13:10

Bha je sais pas, prend de la doc sur les lezard, les chiens, les lions, les chevaux, fait un mixe et taura une anatomie plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 13:12

J'ai bien un bouquin d'anatomie animale (j'ai encore un peu de mal car un squelette simplifié dans ce livre est égal à 257 os sur 366 Mister Green )
Et pi c'est Salamandar qui l'a pour l'instant :23:
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 13:18

Google est ton ami :6:

(pas fan de l'anat simplifié, généralement c'est assez grossier xD et souvent les attaches sont completement fausses XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 13:25

256 os sur 366, j'appelle pas ça du simplifié Mister Green enfin un peu peut être
Tiens jvais en mettre un troisième allez hop
Galerie d'Ojeidad Dessin11
un peu pâle, mais je me refuse à l'encrage Mister Green je l'aime comme ça
en parlant d'anatomie, j'ai oublié une phalange à l'index :6:

Car je dis toujours que la circonférence de l'oeil fois un tour de cheveu est égal à la taille du petit doigt de la main gauche... Je sors Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 13:30

autant j'accorche pas trop aux autres dessins, autant cette main est génaile!
dejà elle est plutot bien détaillée et puis il en ressort un truc je sais pas, j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
salamandar

salamandar


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 14:35

concernent les dragons oui je n'avais pas fait gaffe mais la il peut quasiment mettre des chaussure de cloune pour dragon sur tout les patte arrière

et les deuxième j'aime bien aussi enfin çà tu le sait déjà vue que je te l'ai dit en cour
tu va rire moi je trouve que ton bouquin est bien mais pas assez détailler sur certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 15:03

Il manque pas un poil d'ombrage ? Parce qu'elle donne pas l'impression d'être dirigée vers nous mais d'être posée à plat, les doigts retournés (enfin j'ai eu du mal à la voir dans l'esapce au début)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.legrimoire.info/index.php
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 15:38

Citation :
Il manque pas un poil d'ombrage ?
Un poil d'ombrage sur la paume oui... j'avais ue bonne raison de ne pas la faire mais je ne sais plus laquelle Mister Green
Citation :
Parce qu'elle donne pas l'impression d'être dirigée vers nous mais d'être posée à plat, les doigts retournés (enfin j'ai eu du mal à la voir dans l'esapce au début)
peut-tu expliciter stp ça m'intéresse
Citation :
concernent les dragons oui je n'avais pas fait gaffe mais la il peut quasiment mettre des chaussure de cloune pour dragon sur tout les patte arrière
Bah en meme temps ça peut être pratique, imagine te prendre une baffe, ça fait plus mal sans les chaussures
Cool, aucune remarque sur la phalange...
Tiens Tal Almon Golgoth pour te faire plaisir je vais refaire le dragon (je ne dis pas le même angle) avec un squelette enfin jvais tenter c'est pas évident les squelettes
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 15:59

Ah la main est superbe !!! Bien détaillé, c'est vraiment joli ^^
Et pour le coup, y'en a des os lol
Pour l'histoire de l'ombre, j'ai pas trop compris ce qu'a voulu dire Julianos, mais par contre, je trouve ça bizarre qu'elle soit aussi marqué derrière, enfin c'est peut etre parce que t'a voulu donner l'impression que y'avait un mur, je sais pas... XD
Et enfin, le pouce me parait placé de façon bien étrange... En même temps, ça dépend aussi de l'animal duquel elle provient...

Bref, tout ça pour dire, n'essaye pas de rivaliser avec moi niveau connerie :8: Tu ne sais pas à qui tu as à faire :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 16:04

L'ombre derriere? juste pour le fun :6:
Niveau connerie? on verra ça :25:
I am going to be :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 18:08

Ben au début j'ai pas bien su si c'était la paume ou le dos de la main que je voyais...Il a fallu que j'accomode (avec les yeux ^^) pour comprendre comment ça se mettait en place...Mais j'a iptet des problèmes de vue aussi, je sais pas Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.legrimoire.info/index.php
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 18:16

Eyh Mister Green
J'aime dessiner des morceaux de dragons...
Aller une papate et des neuneuils
Galerie d'Ojeidad Morcea10
Ya un truc qui va pas dans la patte au niveau du poignet... c'est un plantage d'ombre au moment ou c'était le plus dur a rattraper... du coup ce n'est pas rattrapé :6:
ne dites rien... la patte est anatomiquement anormale...et persepectivement aussi... tant pis

Citation :
Ben au début j'ai pas bien su si c'était la paume ou le dos de la main que je voyais...Il a fallu que j'accomode (avec les yeux ^^) pour comprendre comment ça se mettait en place...Mais j'a iptet des problèmes de vue aussi, je sais pas
Oui je vois quel doigt t'a géné dans ta vision... ou alors on est deux myopes Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 18:17

Quand je vous disais que moi et l'anatomie font 1,546... j'arrive à confondre une cheville et un poignet... :6:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 19:37

Plantage d'ombres ? Tu veux dire sur le bord droit en haut ?
Ah c'est peu de choses ^^
Elle est superbe cette patte quoique les orteils (ca se dit pour un dragon) me paraissent un peu raides...
Et pour les yeux : mouhaha, ils ont des regards terrifiants >_<

Et pour un affrontement, ça te dit le terrain vague près du stade de la courneuve à 3h du mat. Choisis l'arme que tu veux car j'te ferais pas de cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 19:40

Non, je parlai du creux de la patte,
-1 J'ai fait une pliure qui est impossible c'est des écailles pas de la peau :6:
-2 J'ai fait une omre pour le cacher
-3 Il est physiquement impossible d'avoir une ombre a cette endroit ET derriere la patte :6:
Voila :10:
sinon oui l'omre en haut de la patte est physiquement impossible également mais ça remplissait un gros blanc :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 19:52

Je rajoute un autre dessin, j'ai essayé de le texturer mais moi et le dessin informatique = 2 (c'est pire qu'avec l'anatomie...a 0,484 près)
Galerie d'Ojeidad Ange10
Je ne suis pas franchement satisfait du résultat... pourtant j'y suis depuis 7h30 ce matin... c'est la septieme et la moins pire... ça me fait penser que j'ai faim... hop déjeuner :6:
Et la version main (la premiere)
Galerie d'Ojeidad Dessin12
Tant que j'y pense... y a t'il des tutaux pour photoshop ici? j'utilise gimp qui n'est pas mal du tout, mais photoshop donne un meilleur résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 20:29

t'est déjà ,meilleur que moi dans ces logiciel là :7:
sur ce point là je peux pas t'aider ^^

comme tout le monde je crois j'aime bien le squelette de la main elle me fait penser à "la famille Addam"

pour les deux yeux ils sont très beau je trouve (c'est pas super constructif xD) ..enlever de la partie inférieure de la tête ça fait un peu masque :6:

pour la patte sur le même screen..j'aimerai pas me retrouver en face de plus j'y trouve de belle hachure :52: par contre la griffe derrière est pas un peu uniforme ?

**sort avant de ce faire lancer des tomates..faut que j'arrête de dire des chose quand je suis pas capable d'en faire autant :16: **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 20:39

Dis ce que tu penses, je suis là pour ça :10:
C'est rare que ça fasse plaisir de s'entendre dire le contraire de ce que l'on pense... ça fait plaisir merci beaucoup :7: Le doigt arriere de la patte, effectivement j'ai pas respecté la perspective...
Les hachures c'est ce que je fais de mieux (et c'est pas toujours un compliment) (le probleme c'est que je prefererai que ce soit mes dessins) :6:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad EmptySam 9 Fév 2008 - 21:14

Effectivement j'suis d'accord pour la perspective de la patte...

Concernant ce dernier dessin, tu devrais plutôt être fièr de ton dessin paufiné sur ordi !
C'est superbe ! L'ombre au sol rend très bien (enfin ça c'est un avis très subjectif XD )
En tout cas, t'as bien choisi pour le décor ^^ Ca embellit vraiment le dessin d'origine !
En fait, j'ai carrement l'impression de me retrouver dans le jeux video que je viens de quitter avec la jungle derrière et les colonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ojeidad Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ojeidad
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Saphirat
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» [Keelah]Ma galerie :)
» galerie de camcamcam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: