| [Keelah]Ma galerie :) | |
|
+6cRéÄtUr Ramson le hérisson volant Aphrayael poustik lapetitett Amaroq 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Keelah]Ma galerie :) Dim 14 Mai 2006 - 23:50 | |
| Voici ma première colorisation Image originale http://site.voila.fr/niniworld/rock.jpg Edit: Si certains dessinateur/trice me donnent l'autorisation j'aimerais bien emprunter certains dessins pour retenter l'expérience |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 0:08 | |
| Pas mal pour une première colo Keelah le dessin est de qui ? *veut en voir d'autres :P* - Citation :
- Edit: Si certains dessinateur/trice me donnent l'autorisation j'aimerais bien emprunter certains dessins pour retenter l'expérience
pas de problème en ce qui me concerne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 1:00 | |
| Ooooohhh pas mal ça Keelah par contre moi je voyais le teint de la femme moins vert, enfin, plus bleu... mais sinon c'était un truc du genre :9: Par contre serait-il possible de le voir en plus grand ? :17: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 1:13 | |
| Merci :^^: là je vois mieux C'est dommage que tu n'accentues pas les ombres (pour ne pas dire les contrastes parce que je n'y arrive pas moi non plus), la colo gagnerait en... crédibilité... ? heu... *cherche ses mots* ça la rendrait plus palpable, réelle, ça donnerait plus de relief au dessin Oui et pour la demoiselle j'aurais vu en fait, soit un teint proche de la peau, soit du bleu... (z'aime bien le bleu mouah :17:) J'aime bien la façon dont tu as fait la robe, c'est zouli :^^: Et c'est avec quel logiciel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 1:34 | |
| J'ai fait avec Photoshop Je me reproche aussi le manque de savoir faire... les contrastes/ombrés j'y arrive pas encore, je voulais pas gacher ton jouli dessin En plus, au départ j'avait fait la peau bleu pâle en opacité 50% ça donnait pas mal, mais finalement je l'ai mise au vert ^^ Faut que je me trouve d'autres tutos sur toshop histoire de faire des trucs plus.... rééls, palpable ^^ |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 1:40 | |
| - Keelah a écrit:
- je voulais pas gacher ton jouli dessin
*mode Obiwan Kenobi on*oh ça va aller, il en reste une bonne moitié...*mode Obiwan Kenobi off* je le savais que j'aurais pas du regarder les épisodes II et III ce week-end... mais décidément j'adore Obiwan !!! *fan* :6: tu peux y aller, c'est moi qui ai l'original :22: alors vas-y n'hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 2:00 | |
| Bon ben j'ai trouvé mes occupations de vacances Faire plusieurs essais de colorisation sur ce modèle |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 11:48 | |
| pas mal du tout! jaime bien la premiere colo!!! :11: | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 15:14 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 16:00 | |
| Je sais le double poset c'est mal mais c'est pour la bonne cause Deuxième essais sur le dessins d'Amaroq, cette fois avec la peau bleue |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 20:27 | |
| *s'incline devant Keelah* Cette dernière version est impeccable ! *rampe* *lève la tête* Si un des miens t'inspire, tu peux le massacrer... | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 21:48 | |
| jadore la premiere colo malgré l'abcence d'ombres il me semble..la colo du dessin, d'ama est très sympa aussi, mais ca manque de volume que tu peux donner grace au contraste donné entre les ombres et la lumière! bravo pour un début c'est excellent!!
tu posaiss la question si ca derangeais que tu puise dans les dessins des membres..perso fait comme tu le souhaite je n'y vois aucun inconvenient!! (bien au contraire c'est très plaisant)
bravo encore ! je veux vite en voir d'autres moi!!!! :8: | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 21:50 | |
| wow tu assures en colo toé ! :5: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 22:20 | |
| Merci a tous :11: Je m'en vais massacrer d'autres oeuvres alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 23:40 | |
| Un nouveau massacre |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Lun 15 Mai 2006 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Mar 16 Mai 2006 - 8:20 | |
| c'est magnifique!!! bravooooooo!!!! :11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Mar 16 Mai 2006 - 13:23 | |
| Au fait Aph y'en a bien deux des tiens qui m'ont inspirés mais l'un d'eux est déja colorisé et l'autre les cheveux me posent problème (la guerrière avec les "cheveux au vent") |
|
| |
fielan
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Mer 17 Mai 2006 - 16:20 | |
| c'est magnifique, vraiment, bravo, j'adore trop :11: :21: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Mer 17 Mai 2006 - 21:14 | |
| total accros !
j'aimerai tellement faire des persos humains comme ça , mais c'est l'horreur ! Comme par hasard , pour bien compliquer les choses , fallait qu'on marche sur deux pattes !
:7: franchement trop beau ! |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) Jeu 18 Mai 2006 - 13:58 | |
| mais pourquoi tu prends que mes ratés pour les coloriser ? :17:
y'en a des un peu plus réussis :17:
m'enfin la colo rattrape le dessin.... c'est goooooooooood :yes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Keelah]Ma galerie :) | |
| |
|
| |
| [Keelah]Ma galerie :) | |