| Galerie de flolou | |
|
+11Ramson le hérisson volant Tal Amon Goldoth dead leaf Z infernal FREDD LowlOtte Animaya indirillan dan Skip'tablet Amaroq Luinwë 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de flolou Sam 17 Nov 2007 - 20:02 | |
| Année 2004/2005 1 ère réalisation en 2004 : 2ème réalisation en 2005 : Petite amélioration, non? hihi :13: Série de Korrigans à dessiner à l'envers et oui! Au lycée, on fait des trucs étrangeees!!! ^^ Si vous voulez de explications, demandez! C'est une méthode très efficace pour bien dessiner si l'on a de la patience... hihi! =) Korrigan 1 : Korrigan 2 : Korrigan 3 : Korrigan 4 : Tigres : Cheval 1 : Cheval 2 : Cheval 3 : (Mon préféréééé!!!) =)
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 13:15, édité 8 fois |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 17 Nov 2007 - 20:38 | |
| Dessiner à l'envers, kézako ? Ama m'a un peu expliqué, mais j'ai pas compris ce que signifiait "remonter au fur et à mesure qu'on dessine"...
Sinon... J'aime les chevaux, le dragon et les korrigans...
*Indicateur de moral en chute libre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Année 2006 : flolou Sam 17 Nov 2007 - 20:38 | |
| Année 2006 : Petit dragon, euh... j'ai mis énormément de temps pour le faire (quasiment 5h!!!) par contre, l'ordinateur rend les détails pas très net mais je vous assure, il y a beaucoup de détails! ^^ hihi!! Zèbre : Serpent : Kikou! merci pr ton message Luinwë !! ^^ En fet, ce que j'entends par au fur et à mesure, c'est que quand tu commences à dessiner, tu remontes la feuille blanche qui est sur le modèle petit à petit!! C'est plus clair? Oh! Merci à toi aussi ma belle!! ^^ hihi Panthère : Fée : Cheval 1 : Poulain Arabe : Cheval 2 : Chat/oiseau 1 : Chat/oiseau 2 : Chat/oiseau 3 : Squelette : (J'suis encore en train de le noircir sur photofiltre donc il est pas tout à fait fini...) Cheval 3 : Cheval 4 : 1 ère idée pour le sujet "Hybridation entre une femme et la nature" : 2 ème idée (qui change pas trop en fait ^^) :
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 13:15, édité 13 fois |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 17 Nov 2007 - 20:38 | |
| Cébo :20: (oui oui je te le redis encore :9: ) Chapeau pour les korrigans à l'envers, faudra que j'essaie un jour... :10: Et le dragon est superbe, j'en connais à qui il va plaire ! :22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 17 Nov 2007 - 20:42 | |
| (Non fini !!!) (Non fini !!!) D'autres à suivre... ^^ J'attends toutes vos remarques, vos conseils et tout et tout !!! (Il ne faut pas oublier que je ne les ais pas fini ^^) Ma chimère 1 Nouvelle version à venir... euh quand j'aurais changé le format... =)
Dernière édition par flolou le Sam 1 Mar 2008 - 11:28, édité 3 fois |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 17 Nov 2007 - 20:52 | |
| J'ai fusionné tes deux sujet :14: Un sujet suffit pour poster tous tes dessins et évite de poster plusieurs messages d'affilée tu peux utiliser la fonction éditer à la place. Merci :14: (je vais fusionné tes messages aussi )
Sinon, C'est beauuuuuuuu :11: je suis en admiration xD Aussi dégouté que toi luin :16: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 17 Nov 2007 - 20:59 | |
| Ouki pas de problème! =) Merciii beaucoup!!! :14: Année 2007 : Quelques aquarelles faites à l'Ecole d'Art (euh... j'ai commencé l'aquarelle l'année dernière! Donc c'est pas top-top!!) Chat : Fleurs : Léopard : Cheval 1 : Zèbre : Pub chat : Chat : Cheval 2 : Cheval 3 : Cheval 4 : Cheval 5 : Florilège (poupée d'une amiiiie) en petite vampire : Pion cheval ^^ :
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 19:00, édité 9 fois |
|
| |
| |
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 17 Nov 2007 - 21:39 | |
| C'est dommage qu'on ne puisse pas voir l'image en plus grand pour la fée parce que là... :004: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 18 Nov 2007 - 12:16 | |
| Merciiii bcp à vs deuxxx!!!! :021: :021: :021: Skip'tablet, la prochaine je re'éditerais hihi ^^ à part quand je mettrais mes dessins de cette année, comme ça, ça fera un message pour chaque année ^^ hihi |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 18 Nov 2007 - 19:52 | |
| Tes réalisations sont magnifiques, et tes recherches montrent un oeil rigoureux.
J'accroche moins à ton essai graphique (le chaton qui boit du lait) et à tes femmes-nature (pour ces dernières, quelques soucis anatomiques, que la pratique dissipera bien vite, je l'espère) .
Mais tes dessins animaliers sont un régal pour les yeux. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 18 Nov 2007 - 20:13 | |
| Gaaaaa !! Mais d'où tu sors toi O_o C'est de la folie ces dessins ! Si j'm'attendais à ça en ouvrant le topic...
Waaaa... j'suis sous le choc (surtout pour les animaux) C'est tout simplement hallucinant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 18 Nov 2007 - 20:53 | |
| Pour les femmes-nature, je n'avais pas de modèle et je n'avais jamais dessiné de corps et pour le sujet, j'y ais repris en peinture donc ca allait mieux ^^ Merciii bcp pour ton commentaire Indirillan dan... :14:
Hihi.. Merciii, ça me touche beaucoup Animaya... Sinon, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas une extraterrestre ^_^ Juste une tarée de dessin... huhu!! =) |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 18 Nov 2007 - 23:02 | |
| Mais... J'avais pas déjà posté, moi?
Wow... Alzheimer à 14 ans... Tsss... :2:
Enfin bref, j'men veut, surtout que je l'avais regardée, ta gallerie >< C'que j'en dit, c'est que tu me démoralise complètement >.< nan mais sérieux, comment on peut rivaliser avec un travail comme ça? C'est hallucinant...
Enfin bref, tu dessine surper bien la faune, félicitations :004: Tu dois être au moins la plus douée de ton école... | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de flolou Mer 21 Nov 2007 - 3:01 | |
| Y'a d'excellentes choses! :20: bravo pour ton soucis du détails!! :24: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Mer 21 Nov 2007 - 13:34 | |
| OOOOOOOOOhhhh merkiiiiiii beaucoup pour vos messages!!!! Ca me fait très très plaisiiiiiir!!!!!!! |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 25 Nov 2007 - 15:15 | |
| Ah ouais j'avais oublié de te demander si Florilège était inspirée de qqchose mais maintenant j'ai ma réponse ! :P
Le pion cheval est très classieux, surtout l'encrage en fait ! J'veux tout un jeu d'échecs comme ça :bave: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 25 Nov 2007 - 15:59 | |
| :ronh: *Boum* Ceci était le bruit d'un pauvre dessineux qui tombe de sa chaise le c*l par terre Submergé par tant de magnificence ... Bon, après cet épisode pitoyable (et douloureux), voyons voir Pas grand chose à dire, à part peut-être ... que j'aime pas trop ce chat => Je sais pas, mais j'associe un chat à une grâce, une souplesse féline, chasseresse. Ce chat-là, il l'a pas. Sa tête est vraiment bizarre, très grosse, son museau trop épais... Il a l'air trapu, ça va mal avec l'ensemble du corps. Bref, je l'aime pas. Mais c'est un avis personnel, hein | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 25 Nov 2007 - 16:08 | |
| Maiiis... Maiiiiiiis.... Mais c'est magnifique Oo !!
Bon, y a beaucoup de dessins, je vais pas tout commenter xD Mais ils sont tous surperbes ! Les détails, les traits fins...
Bravo, bravo, encore bravo ! Je m'incline xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 25 Nov 2007 - 18:03 | |
| Ce n'est pas mon préféré à moi aussi Luinwë, c'est juste que je l'ai fait en histoire (ca a pa du trop m'inspirer ^^ hihi) Là, je l'ai fait juste comme ca et sans modèle ^^ hihi Sinon, merci Z infernal !! huhu!! :11: |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 25 Nov 2007 - 22:28 | |
| Tu utilises des modèles? Scuse-me si tu l'as déjà dit...
Sinon, j'aime pas non plus la tête du chat, et je trouve que sa patte arrière droite est trop pointue... de même que sa queue. la queue d'une chat est ronde et plus épaisse... :14:
Sinon, j'aimeuh j'aime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Lun 26 Nov 2007 - 17:56 | |
| Ca m'arrive mais c'est surtout que je n'ai pas l'habitude de faire des chats!!! J'en fais jamais!!! Donc c'est normal, s'il ne sont pas bien réussi, surtout s'il sont faits sans modèle!!! hihi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Jeu 13 Déc 2007 - 10:16 | |
| Juste un petit message pour dire que je ne sais pas quand je pourrais mettre de dessin sur le site (parce que oui j'en ai fait!! ^^) mais mon scanner ne marche plus depuis super longtemps et il faut que je demande à une amie (et vu que son scanner est lent -_-' ^^) Mais peut-être ce weekend huhu :11: |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de flolou Jeu 13 Déc 2007 - 20:00 | |
| C'est super ca j'espère que tu pourras =) pour qu'on puisse voir tes dessins récents | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de flolou Jeu 13 Déc 2007 - 21:13 | |
| je n'avais pas vu tes dessins...je suis surtout à fond sur tes chats-oiseaux o___ô t'avais des modèles pour eux? (enfin je veux dire XD un modèle pour la partie chat et un autre pour la partie oiseau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de flolou | |
| |
|
| |
| Galerie de flolou | |
|