Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Galerie de Nikilan

+11
Spring Dragon
Shin
DarkShani
ShiNaa
Skip'tablet
Amaroq
Yumi
Neredrith
Animaya
geobuch
Nikilan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikilan

Nikilan

Féminin Nombre de messages : 117
Note : Aidons les Nains de Jardins !

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:24

->Ce dessin est un de mes persos ... Anwamanë ... une elfe

Spoiler:

ATTENTION: Fait sur intercalaire ROSE s'il vous plaît

->Elles se sont mes jumelles (si vous voyez une ressemblance, dites pitié T.T)

Spoiler:

-> Elle c'est Nindë ^^

Spoiler:

-> Et ça c'est toujours Nindë mais avec sa coupe normale ...
Spoiler:

-> Ca c'est une copie et à côté l'original tout droit venu de Deviant Art ^^

Spoiler:

Les images sont vraiment immenses ... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:58

tes persos sont bien simpas, j'aime bien les persos inventé, et pour ta copie, elle est franchement bien réalisée. bien joué
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:23

Ohhhh c'est Cloud travestit le dernier !
PTDR le pauvre... Bon en tout cas j'adore celui la du coup !
Les autres aussi sont jolis... Tu fais des visages très mangas par contre... avec le pti menton pointu lol
Bon après tu devrais peut être essayer de retoucher des trucs, comme la luminosité sur les images... parce que le fond gris, ca les met pas en valeur XD
J'aime beaucoup Nindë "dans le vent" sinon...
Aller continue comme ça ^o^ (<--- trop merdique comme expression de fin de post...)
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:48

C'est marrant comme les dessin sont révélateur de l'âge ^^ Mais ne t'inquiètes pas ils sont biens ^^

Je dirai juste que Nindë (c'est ça ) vu de face avec sa coupe normale donne l'impression d'avoir le crâne ouvert. Tout simplement parce que tu as oublié de lui finir le crâne derrière. regarde sur toi ou quelqu'un d'autre tu as les cheveux qui partent sur le côté et juste à la fin de la raie ils partent vers l'arrière.
Nikilan

Nikilan

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:01

Animaya: XD mais nan c'est pas merdique comme fin de post ^^
Pour le fond gris, c'est à cause du scan ... T.T
mais je vais serieusement me mettre à la colo et commencer à faire des Line parce que sinon ... ba voilà quoi ... le luminosité va falloir aussi ...
Ouais c'est Cloud Travesti: quand je l'ai vu je me suis ... il FAUT que je le fasse ^^
Pour le menton pointu ... XD ba ouais manga, par contre, mes persos pas-elfes on les mentons moins pointu ... normalement ... -.-'
[HS: au fait, c'estFanficSakura ... ^^]

Neredrith: Ah ouais ? ça choque à ce point là ? c'est parce que quand je le fais ... ça fait moche ... T.T (oui, je me laisse encore 6 ans pour arriver à faire de beaux dessins et des colos avec des ombres à peu près correctes ... ^^)

Ah et ça c'est ma première colo ... le line est une horreur et ne faites pas attention aux bottes ... c'est du à un léger problème de hum ... manipulation ... et puis les ombres ... au secours : les cheveux on dirait une masse jaune fluo (pour la couleur c'est normal, amis il manque les ombres quoi) ...
Mais c'est ma première ...
Le dessin est une copie d'un 'apprendre à dessiner les mangas' que j'ai encré.
(ça m'a pris au moins ... 1h30 pour le "nettoyer" et 2 ou 3h pour la couleur ...)

Alors ça c'est le dessin scanné ...

Galerie de Nikilan Teimidayaoh6.th

Ca c'est le line + la peau pas ombrée

Galerie de Nikilan Teimidayalavesz6.th

Et ça c'est la version finale ^^ (très moche je vous l'accorde ... y a des pointsq blancs partouuuut ... et les ombres sont trop moches ... je désespère ...)

Spoiler:
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:47

FanficSakura......
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
La vache j'avais pas reconnu ! (j'me serais attendu a un avatar de naruto aussi... pas rikku lol)
Faut dire que je vois pas beaucoup tes dessins sur ton blog (a part la kotsu que t'aurais du poster)
Ah ça explique donc... j'me demandais comment t'avais pu connaitre ce forum par le biais de Shi alors qu'elle a jamais parlé sur son blog >_< ...

Tu te débrouille bien en copie... Et puis l'encrage est pas mal... Donc plutôt que sur le dessin... j'vais me lancer sur la colo XD

Déjà comment t'as fait ton compte pour avoir autant de points blancs ? T'as pris le sceau pour remplir zone par zone ?
Hum tu peux faire ça... mais c'est pas trop une bonne idée... Et si tu le fais, faut quand même repasser la couleurs pres des traits histoire de justement gommer les points...

Tu utilises quel logiciel pour colorier ?

Bon et sinon, pour quelqu'un qui se lance, le resultat est pas mal, les ombres c'est un bon début, mais faudra en faire plus, les affiner pour les suivantes...
Mais t'es sur une bonne voie en tout cas >_<
Yumi

Yumi

Féminin Nombre de messages : 101

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:55

Huhuuuhu, t'as pas honte de poster des "dessins" pareils ^^ ?

Naaaan, serieux c'est largement passable (voir un p'tit neutre 1/2+)...à part ta colo.....c'est pas humain de faire des trucs pareils....serieusement t'avais sniffé quoi ? Le line est un massaaaaaaacre cacaberk! et la colo aussi du coup (mais ca c'ets pas de ta faute), y'a de gros problêmes de proportions au niveau du cou.

Mais bon, tu sais déjà tout ca, je trouve quand même que tu t'améliore (depuis le temps XD)

Je savais pas que t'étais sur ce fofo. Moi ca fait plus d'un semaine je crois mais j'ai toujours pas posté un seul truc, la grosse flemme ^^"

Bah puiqu'on y est, j'arrête de pourir ton toto et je vais le faire sur mon futur mienrienquàmoi.
Nikilan

Nikilan

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:04

Flo ... poste avant on en reparle après ... -.-' tes dessins sont bien ... mais scuze quand on fait des cou aussi fin ... (XD)
Ouais c'est vrai que j'ai progressé ... ma Anwie elle rend mieux en vrai ^^ je te la montre demain ^^

c'est vrai que pour ... tes colos je dis pas ... ce que je fais c'est naze ... c'est vraique c'est une atrocité ... mais c'était ma première !!
TT.TT

HJ: Une semaine que tu es là ? Et tu me l'a pas dit ? Et ba ... toi aussi t'es une adepte du culte de Shinaa (mais je suis le Messie moi ... toi tu es rien qu'un pauvre serviteur ... MOUHAHAHA ... hum ... bref)
Yumi

Yumi

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:34

Heiiin???
Moi une adepte de Shinaa?!
Je ne suis l'adepte de personne (à part Takeshi obata <3)

Et j'ai jamais dit que mes dessins étaient bien.......tout au contraire..
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:27

AAAAAAH CLOUD EN FIIIIILLEEEEE @___@ (ouais j'y connais rien à FF mais bon je suis choquée quand même >.>)

Pour le dernier de ta première série de crayonnés (avant Cloud en fille @__@) je pense que son torse est relativement trop étroit. Sinon j'aime bien la façon dont tu as fait tes jumelles ^^

Pour ta première mise en couleur, je trouve déjà que l'angle de vue est osé, tu t'attaques à gros (mais ça ajoute en dynamisme !) je trouve dommage que tu aies viré les hachures qui donnaient plus de caractère. Sur la version finale je pense que les points blancs sont dûs à la façon dont tu as procédé pour ta mise en couleur... En tout cas pour une première c'est pas mal, continue comme ça !

Yumi : *mode admin on* [Je ne sais pas trop comment on doit prendre le début de ton premier message compte tenu de l'absence de smileys et tout le bazar. C'est du second degré ou... ? Parce que tu avoueras que si Nikilan et toi vous connaissez et que c'est (peut-être) de la plaisanterie entre vous, pour quelqu'un qui ne vous connait pas et qui lit ceci (un message écrit perd forcément de son ton donc peut être interprété n'importe comment) ça fait très bizarre. Donc s'il te plaît soit tu rajoutes des smileys pour alléger le ton de message soit je sais pas, parce que là... :ronh:] *mode admin off*
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Yumi

Yumi

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:57

Amaroq : *mode victime on* [ Nyée ?? Je ne saisis pas la remarque. C'est parce que je me permets de "critiquer" ses dessins? C'est vrai que d'habitude dans les forums de dessin, personne n'ose vraiment tailler un truc, qui soyons francs pour une fois!, qui cumule pas mal de défauts techniques, mais je ne me permettrais pas non plus de juger trop crûement un dessin d'une personne que je ne connaitrais pas personellement. Je connais très bien Nikilan et c'est vrai que je ne lui laisse pas passer le moindre défaut artisitique, mais c'est pour son bien! Pensez-vous qu'un "Oui tu te débrouilles trés bien pour une débutante, c'est sympa, j'aime beaucoup!" la fera s'améliorer? Je reconnais que là, j'ai critiqué brutalement et que ca aidait pas tant que ca non plus. Vous, Carhhhibou en chef, ca va, y'a es remarques constructives et sincères mais ce n'est peut-être pas forément le cas de tout le monde... Sincèrement, mieux vaut une phrase trop méchante que trop gentille, et puis de toute façon, Niki me le rend bien ;) Pour conclure, avec tout le respect que je vous doit, je ne pense pas avoir à éditer mon premier message] *mode victime off*
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:08

Mais j'suis pas sure que ça les aide plus de les casser...
Enfin si ca dérange pas Nikilan... M'en fous...
Mais j'te préviens que si tu fais pareil sur les autres topics, tu risques de créer des bagarres...
Enfin, je dis ça... C'est pour ton bien ^^
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:18

Je suis d'accord avec Ama et Ani. La critique constructive c'est pas casser les gens. C'est leur dire avec diplomatie ce qui va pas.

On peut expliquer gentiment qu'on connaisse la personne ou pas ;)

Certaines personnes sont suceptibles parce qu'elles ont mis du coeur à l'ouvrage et si t'arrive en leur disant c'est de la merde bonjour les dégats.

Après si c'est un jeu entre vous ok. Mais fais quand même attention peut être un jour ça ne plaira pas à Nikilan. ^^
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:23

Yumi il y a un ton et un vocabulaire pour faire des remarques tu ne crois pas ? Là ton message donnait juste, pour quelqu'un qui ne vous connait ni l'une ni l'autre, l'impression que tu lui en mettais une pleine tronche et puis point barre. Que vous vous connaissiez en dehors du forum c'est un fait, mais que tu écrives un message comme ça sur un site public où les gens ne vous connaissent pas c'en est un autre.

Je t'explique juste que sur un forum comme c'est par écrit on n'a pas le ton avec lequel tu as voulu t'exprimer. Du coup on n'interprète pas les choses de la même manière. Une critique constructive n'exclut pas la politesse, elle n'a pas besoin d'être méchante et de ne montrer que les points négatifs, bien au contraire. Le fait qu'on soulève les points positifs (et au passage tu ne l'as pas vraiment fait) d'un dessin ne veut pas dire que c'est non constructif et de l'hypocrisie ou qu'on s'en fout. Le "c'est pour son bien" est un argument qui ne passe pas avec moi, tu aimerais que je te fasse la même chose ? moi franchement pas. J'aime savoir ce qui ne va pas ET ce qui va, et si possible exprimé de façon à arrondir les angles, et je crois que c'est pareil pour tout le monde.

Si je trouve un autre message de ce genre je serai obligée de sévir. A bon entendeur.
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Yumi

Yumi

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:28

C'était pas du tout mon but...me suis emballée un p'tit peu trop en fait. Mais je ne "casse" exclusivement que Nikilan et réciproquement.
Bon, j'arrête, le but étant plus de commenter des oeuvres que de se friter avec un admin dès son premier message.
Et jamais j'oserais dire des trucs comme ca sur un aure topic.

Et bien que ce que je vais dire va m'arracher la bouche (ou plutôt le clavier), : scuzez moi les gars...
veni, vidi, mea vindici

Le truc, c'est que j'ai tellement vu de forums de dessins où on postait nos brouillons et point barre que j'ai aussi jugé ce forum avec quelques apprioris. Et là vient la question qui tue "Alors pourquoi tu t'es inscrite?" trés bonne question! Je pense que c'est le niveau global des membres qui m'a incité à venir. 'fin bref, pour un début, je commence fort...... mais je terminerais très très faible promis!

Dernière édition par Yumi le Dim 25 Jan 2009 - 19:37, édité 1 fois
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:36

Et bien tu le feras par msn si elle l'accepte (ce que j'avouerai me semble étrange mais soit) et pas sur le forum ou tu modérera tes "critiques" c'est tout ce que l'on te demande.

Le sujet est maintenant clos et j'espère qu'a présent tout se passera pour le mieux.
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:16

Ayé je me casse trois jour et c'est deja le merdier *BAF*
Z'en faites pas, super shi est de retour (accolyte de super skip of course!)

Avec mon cerveau de blonde déjà j'ai mis 25 min avant de piger "ah............... mais je les connais elles en fait" (d'ailleurs je m'excuse de la gêne occasionnée *tirage d'oreilles en perspective!*) et entre temps j'ai lu et je me suis dit "elle mâche pas ses mots dis donc". Ca prouve que ceux qui connaissent pas (+ les blondes comme moi TT) risquent de l'interpréter différemment. Donc faut être gentil entre les membres et avec les admins (même s'ils mangent les petits enfants et se font des colliers avec leurs rotules 8D *esquive l'après-ski*)

Alors ze topic de ma petite adepte :3
Je connais l'artiste qu'a fait Cloud en fille TT personnellement j'adore ce qu'elle fait mais......... celui là il m'avait tuée (naaaan! pas çaaa). Ta reproduction est très classe ^^
No problem pour les jumelles, elles se ressemblent ;p (grace aux yeux surtout). Et jsuis pas la seule à m'eclater sur des feuilles d'examen XD ... (vive els couleurs moches!!)
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:21

bon alors apré cette discussion orageuse revenons sur les dessin de cette demoiselle voulez vous ?? ^^ !!!

J'aime assez tes dessin même si pas mal de petits défauts: le dessin de nindë par exemple on a l'impression qu'elle a le crane fendu :p
Ta conception des elfes est assez comment dire originale ^^ !
http://darkshani.deviantart.com
Nikilan

Nikilan

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:23

[Juste un tit truc avant de clore le sujet on]: ^^ Ouah Flo t'es franchement une grosse boulette ^^ surtout qu'en plus tu me l'avais déjà dit banane ...
nan moi ça me gêne pas (faut avouer je lui rend bien ...)
Mais Flo est comment dire ... Grande Gueule ... mais ça va elle sait se calmer ... hum hum ... [mode off]

[Mode happy one]
C'est vrai ^^
elle sont cool mes twins ^^ ...
Le torse étroit ... humhum faut que je regarde celui que j'ai mis avant le travesti ... (tu n'es pas adepte de FF ... Vade Retro Satanas !!)
AH Nindë ... en fait, le torse c'est possible, je l'ai fait vite fait aussi ce dessin ^^ Faudra que je l'arrange -j'ai modifié les cheveux ^^ mais je le mettrais ce soir ou demain, là je vais à la clarinete ^^- et je poste un nouveau dessin dès que j'ai fini la main droite: c'est un spécial pour Shinna (tu vas crouler sous les fanart MOUHAHAHA)
Par contre ... pas de crise cardiaque okay ? (on sait jamais ... déjà Ohrul qui s'interessait à Adlaën ... alors là ... je pars en live disons ...)

OOOOH ! ^^ tu connais LA PERSONNE qui a fait Cloud girl ? trooop cool *.*
Bon j'y go ...
Quant aux feuilles d'exams ... c'est de pire en pire ... je dessines même sur des intercalaires jaunes parce que j'oublie toujours les feuilles blanches .... TT.TT

Arrêtez de poster alors que je veux poster !!! ça fait trois fois que j'édite .... Dieu est cruel avec moi ...
Okayyy Nindë plaît pas ^^ je vais la changer un peu ... lui rajouter de la largeur au torse et pour les cheveux vous me direz si c'est mieux ^^

[Flo, dis pas ce que c'est ^^ toi qui l'a vu ^^]
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:48

pour ta colo (ouais j'ai souvent un train de retard lol) ba c'est dommage les points blanc, mais consulte quelques tuto, entraines toi et sa va le faire ^^ de toute façon ya pas de recette magique "comment devenir un pro infographiste en 10 minutes" (sinon j'aurai deja acheté héhé)

bref je m'écarte la....ta colo, ba perso je prefere le line, il est exelent (moi la contre plongée j'ai jamais réussi sa rend toujour une tete aplatie avec un menton immonde....pis meme le corps c'est dur a faire, donc ba voila travailles la colo ^^
Yumi

Yumi

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:20

J't'avais pas parlé des jumelles! Honte à moi, en gros j'aime bien leur nez et es yeux mais quand tu fais des franges, elles sont beaucoup trop méchées et y'a comme un trait invisible qui fait une barrière magique entre le câne et la frange, mais bon, avec mes sages enseignements trééés patients de ce midi, tu gère pour les cheveux poulette! [d'ailleurs j'aurais p't'être pas du t'apprendre mes techniques secretes. La peur de l'élève dépassant le maître vois-tu. Mais, que dis-je?! Ca n'arrive que dans les films MOUAHAHAAAHAAAHAA! Jamais tu ne me battra, tu entends ? Jamaiiiis! *mode savant paranoïaque off*]

T'as trop mis de traits de cheveux dans les cheveux de Nindë et ses pieds sont un chouila trop longs [et tu connais mes complexes sur les pointures de pied...] Mais sa main est bien ^^

Nindë en deuxième version a les yeux pas symetriques, vous comprenez maintenant pourquoi je ne fais qu'UN seul oeil...

Et nefin Cloud, ou plutôt la COPIE! de cloud!
Je ne rajouterais rien là dessus vu que tu connais parfaitement mon point de vue sur les copies...

Et le spécial Pour Shinaa claque sa mère! Seieux, il fait decrocher la machoire à mamie, il est juste trooop beau (les vêtements surtout, et la frange dont je suis particulirerement fière ^^). Dépêche de le finir!
Shin

Shin

Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:23

Bon alors pour les critiques constructives, je suis pas trop capable de faire ca etant donnée que chuis pas calée pour TT
Mais en tout cas j'aime bien tes persos ils sont sympas ^^ (j'aime bien la colo que tu as faite sur le dernier dessin).
Ca m'a l'air sympathique, par contre c'est tout grisé partout, le seul truc qui me gene. En revanche, j'aime bien tes mains ^^
Voila je crois que c'est a peu pres tout (j'ai pas lu le débat en détail j'avais un peu la flem xD)
Nikilan

Nikilan

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:10

XD
Shin: t'as rien raté ^^
euh ... Flo je crois que je vais changer la frange (nonnonnonnonmetuepas)
Et je vois pas pourquoi tu serais fière des vêtements ... la frange okay (enfin c'est quand même moi qui l'ai faites ... mais tu m'as bien aidée pour le placement ...)
Pour les yeux ... fais-les on en reparle après ... -.-'

Sinoooon ...
bin je vais arrêter de raconter n'importe quoi et je vais poster ce "fan-art" ... comme l'a dit je sais plus trop qui et avec qui je suis bien d'accord, c'est plus un fan que art (je crois que c'est Animaya ... mais n'étant pas sûre ...)
Voilà ...

Galerie de Nikilan Eveiltanaecz4
Galerie de Nikilan W401

=> Donc quoi que dises Yumi, la frange est moche -en plsu les couettes sont trop devant ... mais je m'en suis rendu compte après ...-, mais elle est mieux que l'ancienne ... (ça c'est sûr ...)
Ceci est L'EVEIL de Tanaë ... (oui oui ... pas trop comme ça dans la story ...) Ceci est un GROS TRIP ... (pas de crise cardique ... te jetes pas sous un direct Shinaa stp ^^)
J'essayerais de la cleaner un peu ... mais bon ... voilà quoi ... j'ai pas trop d'espoir ... vu que c'est ENCORE un interclaire (plus discret, jaune pastel cette-fois) ^^
Par contre ... mais qu'est ce que ça rend mal au scan ... il est vraiment pourri le mien ... pfff ... je déprime ...

Le lien est pas terrible, faut encore cliquer sur l'image ... ça rend mieux ^^
Et juste un precision ... c'est la premiere fois que je fais autant de motif et d'accessoires (en fait, à part des colier raté et de vieux traits autour du poignets ainsi que des ceintures ... pas ceintures ... -et là c'est pas terrible non plus mais bon ... - j'en avais jamais fait ...)
§J'arrête de raconter ma vie et vu tous les défaults qu'à ma tite nindë (bon en même temps vu le temps que j'ai mis pour la faire ça m'étone pas vraiment ...) je vais la perfectionner un peu ... parce que visiblement elle est aps symétrique, en plus elle a le crâne fendu et un buste trop petit XD
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:42

tu pourras dire ce que tu voudras mais j'ai reconnu 8D (avec mes deux neurones, crois moi c'est pas évident, oui j'en ai retrouvé un sous le canapé). Mais elle se réveille Tanae? oO (ça semble irrealiste), qu'elle reste à l'asile celle là XD oui alors elle s'est rendue compte qu'elle était c*BAF* Mais il est super ^o^ faudra juste que tu m'expliques pour cette énigme.
Sa frange est peu etre trop compact (mais ça cache ses airs de gogole*BAF*nan je ne l'aime pas, ça s'est vu? 8D). Ses habits sont sympa, j'aime beaucoup son chemiser ^^
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Nikilan

Nikilan

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:12

Pour la frange épaisse, ouais ... ^^

J'avais envie de faire un truc original et Tanae (que j'avais envie de dessiner) me soulait ... j'avais pas envie de faire un pose de timide et puis je voulais me lancer dans un truc nouveau ... (ma première punk: la punk des rêve de mon cher voisin de classe ^^ il m'a beaucoup aidé ^^ pour le design -> je dessines presque qu'en cours ^^)

Et merci pour le chemisier ^^ j'avoue que je suis plutôt fière des plis ^^ pour une fois que je les réussi à peu près ... -.-'

Dommage que le fond soit jaune !!!
Contenu sponsorisé

Galerie de Nikilan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nikilan   Galerie de Nikilan Empty

Galerie de Nikilan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant