| Galerie de Nikilan | |
|
+11Spring Dragon Shin DarkShani ShiNaa Skip'tablet Amaroq Yumi Neredrith Animaya geobuch Nikilan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Mar 27 Jan 2009 - 23:42 | |
| Ha non! Ca, ca passera pas! Les plis du chemisier sont ratés, ca dégouline toujours. La cravate aussi est trop molle, mais le col est bien fait (vive les cols! surtout que j'arrive pas à les faire =-=) Et je sais pas pourquoi jai parlé des vêtements...je devais penser aux soldes à ce moment là *ç*
C'est qui ton voisin déjà? Me dis pas que c'est... A. ?
Au fait, j'espère que t'as bien mis ta ceinture de sécurité quand t'es rentrée chez toi, huhuhuhhhuuu! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Mer 28 Jan 2009 - 0:21 | |
| Héhé j'ai reconnu Tanae (je reconnais tout le monde quand il s'agit de Level 9 moi). Mais ta version est bien ^^ et Shi a raison, la frange, ca masque son air cruche xD J'aime beaucoup ses fringues ^^ Sinon sa jambe droite m'a l'air vachement longue, je sais que c'est parce que l'autre est repliée mais bon .. Mais sinon j'aime bien ^^ | |
|
| |
Spring Dragon Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Mer 28 Jan 2009 - 11:04 | |
| - Yumi a écrit:
- Ha non! Ca, ca passera pas! Les plis du chemisier sont ratés, ca dégouline toujours. La cravate aussi est trop molle, mais le col est bien fait (vive les cols! surtout que j'arrive pas à les faire =-=)
Et je sais pas pourquoi jai parlé des vêtements...je devais penser aux soldes à ce moment là *ç*
C'est qui ton voisin déjà? Me dis pas que c'est... A. ?
Au fait, j'espère que t'as bien mis ta ceinture de sécurité quand t'es rentrée chez toi, huhuhuhhhuuu! Pourriez vous éviter les apartés de ce genre que vous seules êtes en mesure de comprendre, c'est très pénible pour les gens qui y sont extérieur parce que d'une part on ne comprend rien et d'autre part ça n'a rien à faire ici.
Si vous voulez discuter entre vous de choses privées faites le en MP ou sur messenger.
En vous remerciant d'avance pour le bien être que vous pourrez apporter aux autres membres.
| |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Mer 28 Jan 2009 - 11:36 | |
| pardon, pardon! J'apporterais du bien être aux membres en Mp desormais =D
Mais pourtant je faisais pas que du crypté.... :16: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Mer 28 Jan 2009 - 18:20 | |
| Sa frange cache son air noeudnoeud... LOL pas mal >_< Moi j'ai pas reconnu tout de suite... Mais je me suis quand même dit qu'elle ressemblait bien à Tanae avec ses couettes à la conEn tout cas, vive l'idée ! :10: Bon pour ceux qui connaissent pas Tanae faut quand même préciser que c'est l'incarnation de la timidité, de la gentillesse et de la niaiserie... Alors le costume punk... C'est fort XD Bon aller comme je suis méchante *pas taper TT* Je rajouterais aussi que t'as fait des mains un peu petites non ? Enfin, les accessoires en tout genre c'est quand même bien chouettes. Donc la prochaine fois, tache de dessiner sur une feuille blanche ! ^^ - Citation :
- comme l'a dit je sais plus trop qui et avec qui je suis bien d'accord, c'est plus un fan que art (je crois que c'est Animaya ... mais n'étant pas sûre ...)
Mais qu'est ce que j'ai bien pu dire... ? :face: (souci de mémoire...) | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Jeu 29 Jan 2009 - 22:02 | |
| Héhé maintenant que tu le dis Ani, les mains sont en effet un peu petite
pour la jambe droite, absolument pas ... mais ça veut juste dire que j'ai pas super bien fait l'angle de vue ... ToT
Pour les apparté ... Flo ... je vais te tirer les oreilles ^^ (et nan pour le barré)
Pour la frange c'est faiiit exprèèès !! Justement par ce que si on voit son air nunuche et ba ça le fait pas !! Héhé elle est sensé se réveiller d'un long sommeil de nunucherie ...
Et ouiiii ! J'ai acheté du canson [Yaaataaa] donc maintenant je vais dessiner sur des support moins salissant que les feuilles toute fines (mais je vais continuer quand même) je vais me mettre aux colos dès que je récupère ma souris et voilààà ! Mais les intercalaires c'est quand même vachement pratique en classe: ça se crame jamais !! | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Jeu 29 Jan 2009 - 23:30 | |
| (j'ai pas lu mais j'ai bien regardé tes dessins =) )
Je trouves que tu as une grande maîtrise =) Ça doit faire longtemps que tu travailles les poses et les humains, non ? Tu as de bonnes bases, continue !! =D | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Ven 30 Jan 2009 - 20:43 | |
| elle est mimi tt plein malgrè les quelque bug déja cité ^^ !!
par contre je pense pa que ca soit une punk :p | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Ven 30 Jan 2009 - 20:47 | |
| nan pas vraiment une punk, plus une goth en fait ... ^^ merci Kuro, mais je pense pas que j'ai beaucoup travaillé les poses ^^ tu sais ç afait pas longtemps que je dessines et selon mon avis personnel je penses que ça se voit mais j'apprécie quand même le compliment ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Sam 31 Jan 2009 - 21:47 | |
| Dison qu'il y a de l'idée dans les dessins, pour la colo, c'est pas encore ça, mais utilise des tutos tu t'amelioreras ^^. JE confirme Ama, le retrait des hachure est plutot dommage.
Pour le dernier, il est sympatique, je trouve juste les bras un peu fin, court et rigides ^^. L'expression du visage est par contre bien visible, c'est un plus ( pas contente d'ailleurs XD ) | |
|
| |
Nikilan
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Dim 1 Fév 2009 - 14:12 | |
| XD ouais les bras sont bizarre parce que je les ai mal faits et que j'arrive pas à les faire ... T.T c'est mon plus gros problème je crois: les pieds (avec les doigts de pieds et tout), les bras, les mains, et les angles de vues ... et puis aussi la forme du visage (je galère souvent ...) Positivons ... positivons ... On voit l'expression faciale ^^ le truc sur lequel j'ai passé le mons de temps ^^ XD tant mieux ^^
Pour le retrait des hachure, c'était pas hyper intentionnel, mais je m'y suis mal pris pour la colo en fait, je l'ai cleané à la main-souris, et si je gardait les hachures je pouait pas, donc je les ai virées, mais au départ je voulais les garder ... ^^ Mais maintenant que Yumi m'a expliqué le mode multiplier ... je vais progresser ... me reste plus qu'à trouver ou peut bien se trouver le mode noir et blanc sur Gimp (je sais ... je suis une grosse pas douée ... mais bon) XD elle va me donner des cours ^^ | |
|
| |
Nikilan
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Dim 15 Mar 2009 - 22:53 | |
| ouaaaahh ^^ actualisation ^^ ça faisait un moment que j'avais rien mis ^^ Alors ça c'est un fanart pour Shinaa ^^ (il paraît que les épaules sont bizarres ... je sais pas) -> il est énorme, mais il est mieux si on le regarde d'un peu plu sloin ^^) - Spoiler:
Et une ptite Seïa (un perso de ma story mi chat- mi autre chose) -> c'est juste un portrait, mais j'ai galéré (en fait, non, j'ai juste fait de stas et des tas d'essai et c'était le mieux) je voualis faire des carcatères mais c'est pas terrible: part les canines et bien sûr la coupe ... pas sûr que si je la fais dans un autre dessin on la reconnaîtrait ... mais j'essayerais: je lui ai fait des yeux ronds et un (petit) nez proche de la bouche ... j'espère donc qu'elle a un design ... Voila ... Bon je dessine pas trop en ce moment ... mais^j'ai essayé de faire Meïa aussi ... je lui ai enfin trouvé un 'design' une coupe en tout cas ... ^^ je la mettrais quan dje l'aurais scannée - Spoiler:
Les cheveux sont bizarre, mais c'est normal ... ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Dim 15 Mar 2009 - 22:57 | |
| simpa tes dessins
pour le premier, ce genre d'angle est pas évident, mais pour que sa rende mieu il y aurai fallut éxagérer a mort les courbes des hanches, pour qu'on voit bien qu'elle est penchée
pour le 2eme, il est bien mais le coup est quand meme un peu trop fin (meme si je suppose que sa fait parti du style ^^) | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Lun 16 Mar 2009 - 23:11 | |
| BWAAHAAAAHAAAHAAHAAAAA! Un cou trop fin dîtes-vous ^0^....dans les dents! C'est pas moche les cous fins, tu vois! Et elle est bien ta Seya même si l'effet canine est foiré, on dirait un gosse qui a perdu toute sa rangée de dents de devant (et je connaissais ca...les p'tits anglais se moquent facilement u_u) Il était temps que tu reposte! Et j'aime bien les socks de la première :3 | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Mer 18 Mar 2009 - 15:50 | |
| XD alors non, c'est pas un effet de style: le coup est trop fin ^^ mais ce sera facile de l'épaissir ^^ Pour les dents, ba écuote, ça fait partie du perso ... c'est juste que je sais aps faire les dents et que d'habitude, dans un sourire, je les fait pas, alors bon ... bah je sais pas trop là ce que je pourrais faire pour améliorer ... Pour les hanches ... okay, je m'en souviendras ... XD en fait, j'ai essayé, mais j'ai pas réussi et au bout d'un moment j'ai eu la flemme et super peur que ça laisse des traces noires ... ^^ Et c'est pas des socks ... XD | |
|
| |
tabledechevet
Nombre de messages : 99 Age : 29 Note : Bla. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Mer 18 Mar 2009 - 19:07 | |
| Ca alors, y'aurait-il eu échange de comptes ? oO Très jolis dessins en passant, j'aime, c'est frais =D | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Mer 18 Mar 2009 - 23:27 | |
| Non non c'est rien, juste Niki qui a oublié de déco mon compte quand elle a squatté chez moi T.T | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Jeu 19 Mar 2009 - 13:56 | |
| Oooh c'est Ohrul ^^ je l'avais reconnue! T'as misé gros pour la pose, c'est vraiment pas évident à faire ce genre de position penchée vers l'avant. C'est de l'inventé le deuxieme? elle a les cheveux tout fous ^^ faudrait, pour les portraits, que tu maitrises un peu plus trop crayon, ça fait fouillis sinon, du moins essayer de travailler les yeux et autres traits du visage en laissant les herbes folles pour les cheveux ^^ | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan Sam 30 Jan 2010 - 17:32 | |
| De très jolie dessin !!! bravo et j attend la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nikilan | |
| |
|
| |