| Galerie de flolou | |
|
+11Ramson le hérisson volant Tal Amon Goldoth dead leaf Z infernal FREDD LowlOtte Animaya indirillan dan Skip'tablet Amaroq Luinwë 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de flolou Ven 14 Déc 2007 - 6:18 | |
| Ouais classe ton chatoiseau ^^
Tu men fera un xD????
Sinon bienvenu florence (en retard) javais des doute quand jai vu mon prenom entre parenthese, et une fois jai vu les cwaux dans la galerie me suis dit " whaaiiisss c'est elle " XD
Le hasard des fois :10:
(Jaime trop la tite floflo :3 (que c moi qui l'ai achetée meme arg mon porte monnaie s'en souvient xD)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Ven 14 Déc 2007 - 22:26 | |
| Raph --> Merci ^^ Ouah c'est toi qui t'es souvenu de mon prénom ou Claudine? ^^ hihi !! Quand je me suis inscrite je ne savais pas que tu y étais, c'est Tiiiff qui me l'a dit ^^ Si j'ai le temps enfin dès que j'aurais le temps j'essaierais de te faire un chat-oiseau ! =)
Dead leaf --> pours les chats-oiseaux, oui j'avais des modèles, j'suis tombée sur des magnifiques photos d'oiseaux que j'ai eu trop enviiiie de dessiner!! Pour l'idée de l'"assemblage", ce n'était pas prévu, ma mère me parlait en même temps de mon chat (mon miiiiiinouuuuu huhu!!!) et sans faire exprès j'ai dévié sur une tête de chat hihi ^^ :11: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Jeu 7 Fév 2008 - 14:23 | |
| Petite nouvelle : Grâce à Ama, je me suis en fin mise à Photoshop donc quand j'aurais de nouveau internet chez moi je les mettrais... enfin! (Ou à moins que je puisse les mettre demain... va savoir! Peut-être, peut-être mais faudra pas se moquer de moi !!! :23: ) hihi :14: |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Galerie de flolou Jeu 7 Fév 2008 - 14:32 | |
| en effet terrible! comme cela a été dis précédemment les persos sont à améliorer du point de vu anatomique. pour le reste..je suis bien envieuse! c'est impressionnant! bravo y a rien à dire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Ven 8 Fév 2008 - 15:04 | |
| Oh merci Ramson !! :14: (Oui je sais j'ai quand même pas mal de progrès à faire... hihi!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Ven 22 Fév 2008 - 13:36 | |
| J'aime bien ton style ça me plait...je suis curieux de savoir ce que tu pourrais faire en travaillant sur d'autres choses que les chevaux, en faisant des croquis vite- fait, des choses qui te passe par la tete... |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de flolou Ven 22 Fév 2008 - 16:23 | |
| Euh... on a le droit de dire qu'on est dégoutés ? Je suis dégoutée... Dans le bon sens biensûr.
Ils sont très beau tes dessins ^^ :5: | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 23 Fév 2008 - 0:20 | |
| tu m'ôte le mot de la bouche Nere. :5: tout as été dit je crois dans les comment précédent à mon goût.^^ "
bonne continuation :7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 23 Fév 2008 - 20:44 | |
| Merchiii bcppppp eeeuuuhh !!! =) :15: Comme promis, des dessins ... à voir dans l'autre message ^^ (au début) |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 2 Mar 2008 - 16:52 | |
| ah ben du coup on voit tes premiers pas à la tablette ! =))
Y'a du bon dans tout ça, j'ai hâte d'en voir d'autres ! :22: :018: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 2 Mar 2008 - 16:59 | |
| hihi (grâce à toi !!!) merki ma belle ^^' D'autres à suivre... :14: |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 2 Mar 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Dim 2 Mar 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Ven 7 Mar 2008 - 15:04 | |
| |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 8 Mar 2008 - 0:06 | |
| ils sont génial tout tes dessin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 8 Mar 2008 - 11:33 | |
| |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie de flolou Sam 30 Jan 2010 - 18:26 | |
| travail dans le details c et magnifqiue | |