| Galerie Gardakan | |
|
+27Raikiri Benj' Luinwë Pathea Croquette elendë Amaroq Linkyu DarkShani SM116 Shuenli Maxh Shin Xénodos Flip Nikilan Yumi Pacô Aphrayael Neredrith Kuro -Creos- Céréale-killeur Tal Amon Goldoth geobuch indirillan dan Animaya Gardakan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gardakan
| Sujet: Galerie Gardakan Mer 2 Juil 2008 - 23:17 | |
| Bon, voilà mes dessins, enfin plutôt mon garage, je commence avec des voitures: -Ferrari 599 GTB, l'une de mes préférées : -Pagani Zonda F, autre grosse mécanique italienne : -Maserati Quatroporte : -Ford Shelby GT500 KR (King of the Road) : -Toujours chez Ford, la Shelby GR-1 concept : -Corvette Z06 : -le luxe à l'anglaise avec la Bentley Continental GT: -Audi R8: -et une réalisation au pastel (le première fois que je l'utilise) A part toutes ces voitures exotiques, voici un bateau que j'ai dessiné : Et Enfin, quelques dessins de Fullmetal Alchemist : -D'abords les héros du mangas, Edward et Alphonse : -Hawkeye, Falman et Breda : -Scar : -Lyra : | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Mer 2 Juil 2008 - 23:37 | |
| MDR ! Encore un fan de FMA >_< T'as bien raison... Bon les voitures, j'te soutiens moins dans cette passion lol Mais faut connaitre qu'elles en jetent O_o Y'a pas à dire, les voitures, c'est quelque chose que tu sais dessiner ! C'est fait à partir de modèle où tu les retrace comme ça de tête pour le fun ? XD
Ben belle galerie, que dire d'autre T_T (encore un qui va me ruiner le moral lol) | |
|
| |
Gardakan
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Mer 2 Juil 2008 - 23:48 | |
| Je les dessines à partir des modèles pour obtenir des dessins proportionnés, sauf le concept car (colorié au pastel) que j'ai complètement inventé. | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Jeu 3 Juil 2008 - 0:27 | |
| J'aime pas les voitures, alors pas d'avis là dessus. Quoique : essaie d'en faire une au bic, pour voir. Je serait curieuse de voir ce que ça donnerait, au niveau ombrages.
Pour les persos, le premier est nettement au dessus des autres (contre plongée, pose, expressions). D'après ref ? Pour les autres, des erreurs classiques d'anat qui devraient disparaitre avec la pratique. Un peu de croquis d'après modèle vivant serait interessant à faire, si tu peux. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Jeu 3 Juil 2008 - 3:07 | |
| ouais FMA sa déchire trop ^^
sinon tu dessines bien mais t'as pas des dessins de person sans modele? | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Jeu 3 Juil 2008 - 5:56 | |
| Pour les dessins de voiture, tres biens réalisés. Essaye les Feutre a Alcool, pour ce genre de truc ca rend vachement ben a la couleur.
Apres, je t'avoue que je préfere le vieux taco de gaston lagaffe, mais ca....
Sinon, petit détail, mais tu as presque systematiquement des erreurs de pers au niveau des roues. Ca se voit pas trop puisque c'est fait d'apres modèle, mais quand on s'approche on voit que c'est pas tout a fait juste.
Pour rejoindre ce que dit indi, avec un traitement aute que crayon de papier, tu pourrais donné un peuplus de personnalité a tes voitures. Essaie le bic, le fusain, la craie.... Et SANS faire le dessin au crayon de papier avant. Directement avec la technique finale. Sinon a l'aquarelle et a la plume ca peut rendre pas mal.. meme si le rendu aquarelle ne rend pas du tout "kikou je suis parfaitement lustrée et sortie du garage".. mais l'effet délavé et non maitrisé peut etre sympa, justement, en rajoutant du caratctere a la voiture. | |
|
| |
Gardakan
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Ven 4 Juil 2008 - 17:23 | |
| Merci de vos conseils :13: Voici le premier habitacle sortit de mon imagination : et un autre dessin que j'ai dessiné il y a 4 mois: | |
|
| |
Gardakan
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Mer 9 Juil 2008 - 23:27 | |
| Voici des dessins que j'ai finis cette semaine : Porsche 911 (996) Lamborghini Reventon Shelby GT 500 Eléanor | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Sam 12 Juil 2008 - 0:31 | |
| Vraiment bien faite elle sont réaliste ! T'a de l'avenir dans le designe automobile (ca porte un nom mais je sais plus).
Bon je t'avoue que les voitures c'est pas ma tasse de thé (un coup de poing en pleine face des cliché des garçons XD) mais a voir t'es dessin çà m'intéresse ^^. Sinon vous ête tous fan de Fma ? (ceci dit en passant, j'aime beaucoup). Tu t'es améliorer avec les derniers cars. plus d'effet. Essaie les promarkers bon sang ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Dim 13 Juil 2008 - 13:50 | |
| C'est vrai que y'a des gens qui sont payé pour faire ce que tu fais lol Tu pourrais faire carrière avec ça ^^ Bon en tout cas, on a vu que tu maitrisais très bien le crayon, ça c'est clair *ouah les ombres...* >_< Et donc comme Cereale Killeur, je veux voir de la couleur :018: | |
|
| |
Gardakan
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Sam 6 Sep 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Sam 6 Sep 2008 - 21:04 | |
| T'as bousillé combien de crayons pendant ces vacances ? XD Enfin le résultat est là ! Toujours aussi formidable ces voitures : avec de magnifiques constrates juste en NB et une perspective du tonnerre, j'en pleurerais TT *BAF* Après tu peux toujours essayer de varier, changer de domaine maintenant que tu sais les faire parfaitement toutes ces automobiles ^^ (ex : les passagers qui n'ont pas la même classe que leur transport...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Sam 6 Sep 2008 - 21:10 | |
| Super j adore la corvette ! |
|
| |
-Creos-
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Sam 6 Sep 2008 - 22:58 | |
| yop !
belle maitrise des ombres !!
mais parfois, mon oeil c'est fait titillé par des petites erreurs de symétrie ou autre détails
du bon boulot ^^
a quand tes prototypes ? :25:
tchou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Dim 7 Sep 2008 - 2:20 | |
| :52: :bave: Woah tu gère pour les voitures ! |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Dim 7 Sep 2008 - 9:45 | |
| j'adore tout simplement =) Le travail des ombres et des détails doit te prendre des heeeeuuures ! Moi je te soutiens dans les voitures =) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Dim 7 Sep 2008 - 10:34 | |
| je te soutiens également!!! c'est vraiment bluffant ce que tu fais.....parce que maitriser les contrastes d'ombres et de lumiere en N&B c'est deja tres compliqué....en en plus donné exactement le volume et le relief de la carrosserie juste au crayon....moi je dit respect! pour ne citer qu'un exemple, le phare de la shelby GT 500 eleanor....on voit parfaitement le relief du renfoncement, j'aurai essayé sa aurait été ignoble je pense lol!
et pour les persos.....le couple dans la ferrari est tres bien fait!
seul bémol!!!....pour la RX-7 normalement en drift les roues avant ne sont pas sencées faire de la fumée :019: (tu parles d'un défaut mdr!) | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Ven 12 Sep 2008 - 20:38 | |
| Je suis pas fan des voitures comme Indirillan mais contrairement à elle je donnerai un avis.
Déjà elles sont bien faites et c'est une performance de dessin qu'il y a là qu'on aime ou pas ça change rien...
Sur une je ne sais plus laquelle il y a des problème en perspective mais bon comme je ne vois pas dans l'espace je me trompe peut être.
Mais en tout cas champion de course de voitures. Continues à en dessiner :14: | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Ven 12 Sep 2008 - 20:43 | |
| Une seule chose à dire : Chapeau bas !
Il y a une maîtrise du sujet, c'est vraiment indéniable.
Et pourtant, je n'y connais strictement rien en voitures. Mais je trouve quand même tes travaux recherchés, bien exécutés. | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Sam 13 Sep 2008 - 14:34 | |
| Puré, mec tu m'intéresses là ! Pour une autre raison que celle à laquelle tu t'attendrais peut être xD. Bref, tu dessines les bagnoles... trop bien! Prends contact par MP si tu es intéressé pour un petit "essai" d'illustration, je crois que je t'aime déjà...
Dis moi, plus tard, tu ne comptes pas travailler pour une marque de garage? Y'a du bon boulot en t'expérimentant bien, tu pourrais réaliser les prototypes... | |
|
| |
Gardakan
| |
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Dim 5 Oct 2008 - 16:07 | |
| Lol Ce serait fun que des constructeurs se décident un jour à fabiquer de tels modèles ^^ Toujours aussi classes tes voitures :5: | |
|
| |
Gardakan
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Dim 25 Jan 2009 - 22:08 | |
| bon, ça fait un petit moment que j'ai pas de messages^^ Bref, voici ma dernière réalisation : | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Dim 25 Jan 2009 - 22:22 | |
| :16: les images ne s'affichent pas en entier ouiiiiin Je peux pas faire de commentaires. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie Gardakan Dim 25 Jan 2009 - 22:59 | |
| juste ta derniere rélisation qui s'affiche pas chez moi...et je veux la voir!!!!!!!!!
EDIT: on se fou de ma gueule, j'écris, et la l'image s'affiche!!
ba ton audi, elle claque a mort! elle est super belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Gardakan | |
| |
|
| |
| Galerie Gardakan | |
|