Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Galerie Gardakan Mer 2 Juin 2010 - 18:50
Moi je dirai que le soucis de persperctive se situe au niveau immeubles/sol (a part l'immeuble du fond/gauche ou tout les étages sont penchés) le soucis majeur, je dirai; c'est qu'on voi les immeubles trop de profil ou la route trop de haut. (même soucis pour le deuxième dessin. Le rapport de la vue général et l'angle de vue des voitures)
Sinon comme tout le monde je dirai "O_O Bah, il me reste encore beaucoup de pain sur la planche..."
Gardakan
Nombre de messages : 46 Age : 33 Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Galerie Gardakan Ven 9 Juil 2010 - 22:09
Bon ma petite dernière que je viens de finir aujourd'hui, une Ferrari Enzo :
geobuch Critique
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Galerie Gardakan Sam 10 Juil 2010 - 11:27
encore une très belle réalisation ^^
j'adore la petite touche de la signature :P
Gardakan
Nombre de messages : 46 Age : 33 Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Galerie Gardakan Mar 14 Fév 2012 - 0:07
Bonjour à toutes et tous, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum, je fais donc un comeback^^ Bref voici mes dernières réalisations :
Pour changer un peu des voitures :
Un dessin que j'ai fait pour une amie
Et un autre dessin que j'ai fait pour un pote, il voulait une mascotte pour sa team à Call of^^
Skipy
Nombre de messages : 360 Age : 30 Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Galerie Gardakan Ven 17 Fév 2012 - 0:16
whow belles voitures
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Galerie Gardakan Ven 17 Fév 2012 - 11:50
Haaaan ! Une deudeuche !
On sent que tu maitrise totalement l'automobile mais aussi que tu as quelques soucis avec les "humanoïdes"...
On peut voir quelques défauts anatomiques (poitrine de la fille + nez trop rond, les pieds, les mains et les muscles trop "aigus" de la pouloïde)
Comme tu as du le faire pour tes voitures, il faudrait que tu travailles un peu plus tes humains