Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Galerie d'Ojeidad

Aller en bas 
+18
ShiNaa
Kuro
geobuch
Amaroq
Lethao
Arya Nasuada
Luinwë
servale
Neredrith
indirillan dan
Skip'tablet
dead leaf
Errant
Animaya
Julianos
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
salamandar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:36

Si tu y tiens^^

Essaye de gerer la hierachie des traits. Ici tous tes traits ont la meme valeurs, du coup le dessin est moins lisible.

LA ligne de son "dos" est fausse. Le bassin est mal placé et la cage thoracique mal suivie.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:24

Par hiérarchie des traits, tu veux dire en ordre d'importance, en épaisseur ?
Par ligne de dos, j'entend colonne vertébrale (à un cheval près) je vais jeter un coup d'oeil dessus...
Cage thoracique ; :019: peut-tu reformuler stp? qu'entends-tu par "mal suivie" ? jvais quand même jeter un oeil mais je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire...
Merci :7:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:35

Ah ca faisait longtps que j'étais pas passé sur cette galerie, ben que de jolis loups tu nous présentes... tu les réussis bien
Mais je trouve que leur positions sont pas très variées pour l'instant (j'attend d'en voir d'autres... >_< )

Et oui, je pense que c'est ce qu'a voulu dire azur (je pense juste XD) Il aurait fallut mettre en valeur les traits importants (au moins les contours) sinon... fouilli :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:01

En fait le but était de tester mon anatomie dans un exercice de croquis style " croque-le avant qu'il bouge ce con " à la différence que, n'ayant pas de chien sous la main, il était immobile. J'avais juste un chrono de 3 minutes. J'ai vite fait repassé les contours après, mais c'est vrai, c'est anarchique
...

Anarchiiiiiie ! *sbaff* ayeuh


...
Sinon, oui, qui, oh grand qui, dessinant des loups, n'en n'a représenté aucun hurlant à la lune ? :6:
Bon jsuis plutôt parti sur les animaux en ce moment, mais je vais essayer de ne pas faire de positions trop classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:37

c vrai qu'un loup qui n'hurle pas a la lune n'est pas un loup XD
Et ben reviens vite avec des nouveautés ma foi si tu dessines des animaux en ce moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:02

Bon, bin désolé mais je n'ai rien de nouveau (pour l'instant) et je ferme cette galerie pour une durée indérterminée (exam de fin d'année bien que je ne sois pas un fervent bosseur... Puis travail pi Jeu de rôle grandeur nature.... (je suis mj, la préparation est longue, très longue...)) donc en gros comptez pas trop sur moipour les 4-5 prochaines semaines...

Voilà voilà...

...
ah oui !
Bye :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:33

Suite à de nombreuses sollicitations agrumiennes discrètes, j'ai décidé de revenir un peu plus tôt que prévu, de décider de ma position politique face aux lobbys de vénération d'agrumes.
Galerie d'Ojeidad - Page 4 Agrume10
Et par la même occasion de prendre mon vélo, d'aller scanner une dizaine de dessins faits pendant les révisions, et de les poster.
*Prends son vélo, mets sonata arctica à fond et appuie sur la pédale*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada

Arya Nasuada


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:06

*Choquée*
...
Mais... mais pourquoi tant de haine! °0°' ?!


(Comme ça tu n'auras pas à faire un double poste ou à éditer pour poster tes new dessins X3 ... *Sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:26

:22: BRAVO !
Quelle belle action !
Prenons en tous de la graine ! C'est le moment de résister et de se battre pour contrer cette invasion sectique >_<

Bon, reviens quand même avec des dessins hein XD c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:18

Mouhahahaha :25:
J'avais oublié de mettre âme sensible s'abstenir :6:
Bin justement j'ai failli ne pas revenir j'ai éssayé un autre chemin... l'a fallu que je me retrouve xD
Bon on va aller dans l'ordre (donc j'en prends un au pif) et je mettrais la suite plus tard....
Galerie d'Ojeidad - Page 4 Pop-ar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:17

Bon bin continuons
j'en prends encore un au pif... allez l'autoportrait
Galerie d'Ojeidad - Page 4 Autoportaitoo6.th
Le scan n'est vraiment pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:01

J'aime bien le visage sur le premier dessin :] on dirait Jésus. :face:
sinon l'autoportrait est sympa, très vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:27

Ouais, Jésus en pop-art, années 70, avec une basse, la couronne de ronces, sur une scène torse-nu chantant everything gonna be all right...
J'imagine très bien :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:59

EDIT :
L'orange ci-dessus n'est plus de ce monde, paix à son âme. Ce matin, elle fut inhumée dans la fosse commune comestible : la MARMELADE :25:

Préparation : 2h plus une nuit d'attente minimum
Cuisson : 2h15

Ingrédients (pour 20 pots) :

- 2 kg Agrumes
- 4 litres d'eau (je prends de l'eau de source)
- 5 kg de sucre (de canne blanc si possible)


Préparation :

Laver les agrumes, c'est la seule chose qu'on jette. Eplucher les agrumes, réserver les peaux entières avec toute leur épaisseur. Couper chaque quartier de chair en deux. Mettre les pépins dans un nouet de gaze.

Couper fin les écorces entières (à la moulinette, au mixeur ou au couteau) pour obtenir des filaments pas plus épais que des carottes râpées. Mettre à macérer ensemble écorces, chair, eau et pépins enfermés dans une gaze. Laisser tremper une nuit.

Le lendemain, bouillir ou plutôt bouilloter le tout 2 heures en couvrant à moitié, attention que ça ne déborde pas. Remuer uniquement à la cuillèrè en bois, ne pas écumer.
Si on a bouilli trop fort et qu'on croit devoir ajouter de l'eau pour compenser une évaporation, pas plus d'un demi-verre (format petit verre à moutarde).
Ajouter tout le sucre d'un coup puis ramener à ébullition. Bouillir alors à découvert et à gros bouillons 15 minutes.

Vérifier si la marmelade est prise en déposant une cuillerée sur une surface froide. La cuisson peut aller jusqu'à 20 min mais pas plus. Empoter et couvrir chaud.

On a environ 10 pots au kilo d'agrumes, ils se gardent des années dans un placard
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:09

HD : Et nos agrumes se feront un pleisir de se sacrifier pour nous. Ils savent que ça peux nous motiver, et un agrume heureux donne une meilleure marmelade na :D !!

Sinon, j'aime aussi beaucoup ton pop art, moins l'autoportrait, mais ça reste sympa :D !

( Je n'ai que repondu stupidement a une provocation faite dans un sujet non approprié, si tu veux skip deplace ou supprime mon message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:06

Mais non mais non: ou alors on est deux, une recette de marmelade dans une galerie n'est pas non plus vraiment à sa place :10:
Bah l'autoportrait a vraiment foiré au scan, je m'en rends mieux compte maintenant...
D'ailleurs je vais retenter un scan meilleur, pi jmettrais une photo avec pour comparer... sauf qu'avec l'appareil entre moi et le miroir, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:56

c'est super ces dessins :7:
j'aime bien les deux dernier personnage avec une préférence pour celui en rouge , sa donne...un trait spécial au personnage je trouve.
pour le loup, n'étant pas un grand connaisseur je me suis demandé si l'on devais pas voir un bout intérieur de son oreille gauche
( ..silence dans l'assemblée..je suis le seul que ça a intéressé?? ok je sort )
pour la colo que tu en as faite : simple et sympa . sa marche .

bonne continuation :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:42

Tiens ? Un revenant :6:
Pour te répondre, l'oreille est "couchée" (" "car peut-on dire si une oreille dort vraiment ?)
Colo simple ; bah oui, as-tu déjà éssayé une colo avec une souris à roullette sur une surface non-plane ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:14

Hop ! Au suivant...
Encore au pif...
Ah tiens !
Un fan art :10: un des seul, je n'aime pas trop faire des fans-arts... ceci dit certains peuvent être magnifiques... Je n'inclus pas les miens...
hop
link
Galerie d'Ojeidad - Page 4 Hisoka10
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:27

Mais un fan art de quoi ? XD
Il est très réussi dis donc ! Beau visage ! Mais j'aime moins les traits dans les sens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:55

Aha ! Justement, j'attends que quelqu'un trouve :10:
Bande d'incultes :6:
Les traits au cou ? Je ne voulais pas trop travailler le cou et voir l'effet que ça pouvait donner... Mais, en plus, le scanner est passé par là..
Là où le scanner passe, la qualité trépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:07

Ah moi j'ai tout de suite reconnu le vil (et génial Mister Green ) Hisoka ! Pourtant ça fait des plombes que je ne lis plus ce manga mais on reconnait bien sa tête, surtout avec la goutte... Par contre je pense qu'il aurait mérité d'avoir les cheveux plus en l'air :P

Dommage pour les traits sur le cou effectivement, je trouve que ça casse un peu le tout. M'enfin sinon c'est pas mal hein ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:05

Bon bah puisque ça à l'air de vous choquer à ce point, jvais retravailler le cou :10:
Je n'ai pas pu faire les cheveux en l'air, jmexplique : c'était pendant les cours, le sujet était "faites votre profil", donc le papier que l'on distingue bien, c'est mon profil, et j'ai dessiné celui d'hisoka à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:58

Eyh
ça fait quelque temps que j'ai rien posté et ça ne risque pas de s'arranger ; je déménage !
et j'ai beau rester en retagne, dans le trou où je vais il faut faire poser une ligne rin ke pour nous ! Et comme ce n'est pas la priorité, ça peut prendre du temps :10:
Je piquerai les ordis par-ci par là quand même
Emménageant dans une nouvelle chambre, j'ai décidé de la décorer à mon goût et de casser un peu avec l'horrible jaune flashis de la dernière (visible dans le trombi d'ailleurs...) et de faire quelques pitites fresques....

Et comme je ne suis pas un fin anatomiste, et que je ne veut pas recouvrir mon mur d'horreurs faites dans la précipitation, je vais vous demandre de me dire la moindre petite remarque que vous pourriez voir...

Pour des raisons de place, je ne posterai pas les études...
Je commence par l'encadrement de ma porte, que je désire faire "à la vikingo-goloise".

Dimensions (dont vous n'aurez pas besoins je pense) :
Galerie d'Ojeidad - Page 4 Mesure10

Ce qui formerait un U retourné un peu comme ça (c'est à l'échelle 19/100) :
Galerie d'Ojeidad - Page 4 U_port10
Les traces noires représentent des décorations qui borderont tout le côté intérieur du U, sur 4 cm de largeur, peintes en pochoirs :
Galerie d'Ojeidad - Page 4 Pochoi10

Et à partir de ça, je voudrais dessiner deux dragons de chaque côté, symétriques. Je l'ai fait toujours à l'échelle 19/100 mais en brouillon. Je ferait les éléments détaillés en grandeur réelle prochainement (tête, pattes ant. et post.,...) mais il y a déjà la patte postérieur.
Galerie d'Ojeidad - Page 4 Drag_e10

Donc si vous n'avez pas décrochés, je vous demanderais un peu d'aide pour la patte ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:52

désolé pour toi j'ai jamais dessiné de dragon (enfin si mais c'était tellement ignoble que je m'interdit de le montrer a qui que sa soit lol)

sinon les motifs que tu feras au pochoir j'aime bien la forme mais sa fait un peu brouillon je trouve, les courbes ne sont pas bien définies (je chipote mais tu as dit que tu voulais les moindres détails :19: )


donc voila sinon c'est une bonne idée ^^ par contre un conseil, ne pars pas sur une déco dragon & co.....les déco type dragon sa coute la peau du cul c'est allucinant! j'avais voulu faire sa il y a un certains temps ba jai abandonné l'idée lol (dommage d'ailleurs parce que c'est super stylé :24: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ojeidad
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» Just-geek's Galerie
» la galerie de Nethë
» galerie de pkshetlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: