Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie d'Ojeidad

Aller en bas 
+18
ShiNaa
Kuro
geobuch
Amaroq
Lethao
Arya Nasuada
Luinwë
servale
Neredrith
indirillan dan
Skip'tablet
dead leaf
Errant
Animaya
Julianos
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
salamandar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:48

Pour l'instant je reste sur la fresque, pas le reste de la chambre Mister Green
Je sais bien que ça coûte la peau du ***, mais si je le fais je le ferai mo-même... :10:
Quant au pochoir, essaye de découper du carton au cutter en courbe Mister Green
Et puis ce sont des dessins d'études, ce ne sont donc pas les définitifs... Et je devrais de toutes manières les reprendre au pinceau pour peindre le traits reliant les espaces intérieurs à la courbe...
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:33

ouais je sais que c'est chaud de couper au cuter je l'avais fait piur un cadeau d'anniversair, c'était un graph assez tarabiscoté j'en ai bien chié mais en prenant son temps sa se fait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:58

Justement, pour l'instant c'est un brouillon Mister Green
Comme on a changé de page, je vais remettre un lien vers la patte pour vous évitez des allez-retours inutiles :
https://servimg.com/view/11966584/48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:29

Eyh
Bien content d'être rentré au calme de ma bretagne campagnarde et malheureusement touristique

Entre deux stations de métro, j'ai tout de même réussi à apercevoir quelques trucs. La basilique de Montmartre, les clochers qui défilent par la fenêtre sur le train du retour, le tout relevé par une lecture intensive de Lovecraft, ça m'inspire
hop
c'est mon premier décor, mon deuxième batiment peut être et ça change un peu des animaux, guerriers, dragons et sorcières en tout genre... mais je reste tout de même dans du fantastique :10:
Hop
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Tourelle1rw0.th
Désolé pour la qualité de l'image, ça reste encore un brouillon loin d'être fini.

A vos critiques !




P.S. :Je pense être beaucoup absent, même revenu de Paris, car la ligne internet n'est pas posée dans mon trou paumé (c'est pas péjoratif) ; il manque 50 mètres et trois poteaux... je profite de quelques ordis par-ci par-là....
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:35

Alors t'as vu Paris ! Héhé t'as vu quelle est naze cette ville, hein.
Moche, grise, violente, sale et en plus il pleut (bon pour le dernier point, ca doit pas trop te changer de la Bretagne...)

Bon retour sur internet même si c'est pas tout à fait un retour >_<

Pour le dessin, je te previens qu'on ne voit strictement rien dessus O_o
J'ai du l'enregistrer et monter a mort les constrates pour pouvoir y distinguer quelque chose XD
Donc, une fois qu'on s'est donné cette peine, je dois reconnaitre que c'est un beau batiment.
Un peu fantaisiste au niveau du haut qui tient par l'opération du saint esprit mais justement, un peu d'imagination ne fait pas de mal ^^
Et tu t'es aussi bien débrouillé au niveau de la perspective ! Ouah ! C'est quand même d'enfer cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:32

Si, pour le dernier point, ça change !
Car Paris, c'est aussi parfois l'éxtrême opposé de ce que tu décrit si bien ; 40 ° et 99% d'humidité... Si ce n'est une nuit d'orage, je suis plus mort désrati déhsydta déshiraté déshiré désidra... de soif que noyé (j'aurai préféré Mister Green )

Je n'suis pas d'accord, la Bretagne n'est pas pluvieuse (euh... laisse la pointe de Crozon et Brest en dehors de ça !), mais juste comme il faut !
Là, actuellement, il... *regarde par la fenêtre* ... pleut, mais pas toujours !

* zut il faisait beau il y a 5 minutes *

Tout ça pour dire qu'elle est juste comme y faut ma petite Bretagne, juste trop attirante pour les touristes... Tu peux comprendre que je hais la ville, j'habite à côté de la station balnéaire préféré des parisiens (après la côte d'azur, que j'aime beaucoup aussi, même si trois ans c'est pas grand chose pour bien la connaître et que j'y serais bien resté plus longtemps :10: ) et que chaque été débarque 300 000 parisiens assoifés de mer et de soleil...
Bon d'accord elle est aussi plein de gros défauts si on considère certains sytèmes agricoles "modernes" mais j'essaye de les oublier un peu parfois, ça fait du bien :13:

Autrement dit, en 5 mots : Touche pas à ma Bretagne :103:

Pour mon écran, je vois très bien l'image... c'est toi ou moi :17:
Si d'autres rencontrent le même problème, je la recontrasterai
hop
suite des travaux
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Tourelle52tx0.th
Je ne sais toujours pas quoi dessiner sur la gargouille centrale... je pensais à un faucon pèlerin en très grand :17: mais j'ai peur de massacrer l'agencement des plumes... je vous demanderai peut-être de l'aide pour ça...


J'ai aussi ça :
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Squelettearnach1ua7.th
J'ai décidé de reprendre ma base pour les dessins d'humanoïdes, celle-ci est donc à moitié simplifiée et à moitié détaillé (enfin dans le sens Oji du terme, ce qui veut tout dire Mister Green ), car j'ai pris le temps pour certaines parties de comprendre comment elle fonctionnait, et ce plus en détails qu'auparavant... c'est là que je me rend compte à quel point l'ancienne était fausse...

Elle n'est pas dénuée d'erreurs non plus, et pour l'améliorer je vous demanderais encore une fois ce qui ne va pas... les proportions comme d'habitude je pense :face:
C'est donc la base de mon squelette...


Ayant accès à internet jusqu'à demain mardi 17 heures environ, les commentaires d'ici-là seront bienvenus (ceux qui suivent aussi, mais j'aurais surement avancé le dessin éronné avant de les avoir lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:52

Oh le méchant double-post :8:
Si ça gène vraiment je ferais un edit

J'ai une question à poser ; Je vais bientôt recevoir une tablette, mais il me reste un problême : la plixelisation !

En effet, voyant vos colos nets de pixels crénelés, je voudrais connaitre votre secret anti-pixel Mister Green , car je ne me voit pas faire tourner mon ordi avec une image de 5000X5000 pixels avec une tablette graphique dessus :face:

Si cela a à voir avec le logiciel, je précise que je vais passer sous photoshop elements 5

Merci d'avance :17:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:59

je vois pas trop d'erreur de proportion, mis a part peut etre les pieds légerement petits...mais c'est un détail lol

sinon pour la colo je sais pas quoi te dire je suis un fervant dessinateur au critérium.....oui oui je sais c'est nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:43

Ojeidad a écrit:
J'ai une question à poser ; Je vais bientôt recevoir une tablette, mais il me reste un problême : la plixelisation !

En effet, voyant vos colos nets de pixels crénelés, je voudrais connaitre votre secret anti-pixel Mister Green , car je ne me voit pas faire tourner mon ordi avec une image de 5000X5000 pixels avec une tablette graphique dessus :face:

Si cela a à voir avec le logiciel, je précise que je vais passer sous photoshop elements 5
J'allais te dire : plus l'image est grande, moins c'est pixellisé (je travaille toujours sur du 5000x3500 au moins) mais bon ... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:29

Arghl :winky:

Bon, bah je vais devoir booster mon ordi :ronh:

*Ou alors arreter msn et sonata arctica quand je colorise... ça tombe bien, je viens de trouver des rallonges pour les baffles de la chaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:01

XD je dirais que pour la pixelisation, ça dépend aussi de ta façon de travailler :) ( je travail par exemple en général sur du 650*650 moi )
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:12

et sinon je voulais savoir....la déco de ta chambre sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:54

Arf bin tu vois j'aimerais bien ><
Mais je manque royalement de temps : j'ai déménagé pendant l'été, l'étage de la maison (dont ma chambre) sont encore en chantier, j'ai travaillé pour me payer la tablette, ma soeur m'a demandé de décorer une table (long au pinceau 1 poil Boude ) et la rentrée est arrivée...
Bref, les nouvelles les plus récentes sont... celles que tu connais...
Mais j'ai bien l'intention de le faire quand même, je garde toujours un coin de ma tête pour ça :^^:
Hm bref :17:

Pour éviter un méchant double-post, j'vais faire mon message de la semaine (car internet devrais se faire attendre encore un ou deux mois chez moi)

euh... nouveaux dessins...
hmbrm

...

Voilà :6:
Ils ne sont soit pas scannés, soit pas (encore) destinés à la galerie, soit pas finis, soit fait en cours et donc sur des feuilles à carreaux, crime suprême sur CDC...

Et comme, en gros galérien que je suis, je me suis planté dans 3 trajets de bus sur 4, j'ai perdu du temps et je n'ai pas non plus de colos à vous proposer... :17:

Je dois encore rajouté que ma tablette n'est pas encore arrivée, et que donc voilà j'ai rien quoi. :winky:

*y menerve cet émoticone * winky* à chaque fois je lis *whisky* *

Ah si j'ai mon nouvel avatar quand même :17:

Fais à partir d'un dessin... que je classe dans la catégorie des pas (encore) destinés à la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:11

Roh le méchant double post
et deux fois en une page en plus
On va dire que c'est un dérapage de rentrée hein :6:
Une semaine de rentrée, et je suis revenu à l'état d'exaspération de la fin de l'année dernière...
Ce qui veut dire que si je fini cette année (ce qui est malheureusement fort probable), ce sera plus dans un état comateux proche de la dépression nerveuse que dans l'état semi-participatif et permanent du long de l'année habituelle...
Faute de pratiquer des activités intéressantes et utiles,je dessine et peint beaucoup plus que je ne travaille, ce qui s'est déjà remarqué (en moins d'une semaine !), et j'ai donc du neuf...

La fameuse table commandée avance, et je me suis demandé pourquoi je ne la mettais pas dans cette galerie au même titre que les dessins... Après tout, c'est de la peinture, non ?
Il s'agit donc de peindre sur une table un arbre, avec une branche dépassant à laquelle est accroché une balançoire,et sur la balançoire de peindre une fée, la clochette de Loisel... les rallonges de la table (car il y en a) seront décorées :
-L'une du feuillage de l'arbre, avec tout plein de petits êtres du petit monde, tout pleins de zozios tout ça tout ça,
-L'autre des raçines de l'arbre, avec les même petits êtres, et à la place des oiseaux des souris, des mulots, etc etc...

Travaillant avec plus de précision en peinture qu'en dessin, je n'ai pas encore fait "grand chose" en surface...
(les guillemets précisants que c'est quand même long pour moi qui ne possède aucune technique picturale Mister Green )

Comme vous n'avez rien suivis, un schéma explicatif (premier truc à la tablette !)
Zut jlai oublié...
Voici donc le feuillage de la branche à laquelle sera accroché la balançoire :
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Feuillagefg6.th
Le premier ti zozio (encore en cours...) qui s'appelle "pinson des arbres" *'chanté!*
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Birdtablewa7.th
et une vue d'ensemble de la surface à peindre :
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Workssurfacewo4.th
La sous-couche que j'ai pratiquée se rapproche d'une couleur ivoire/très légèrement jaune, et d'un effet réalisé avec des boulettes de papier (ah si j'ai au moins une technique) dans le but de donner un effet "parchemin"...


Voilà voilà...


Pour ce qui est de la tablette, je l'ai bien reçu, avec quelques problèmes ;
- Adobe Photoshop Elements 5 fourni avec la tablette requiert Windows XP (que je n'ai pas...)
- Adobe Photoshop Elements 4, que j'ai, fonctionne, mais ne peut garder en mémoire que la précédente action (car faire deux fois "annuler revient à annuler l'annulation...)
- Et si je reste avec Gimp 2.4, l'ordinateur ne le supporte pas si la tablette reste branché...

Il me reste une solution ; économiser et bosser pour un nouvel ordi...

J'ai gribouillé deux trois trucs ce matin en cours (oui, les critiques sur la démocratie par Aristophane m'inspirent) :
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Dragonaristophanead1.th
Et j'ai avancé un peu la tour, mais je n'ai pas eu le temps de faire grand chose...
Galerie d'Ojeidad - Page 5 T1pa6.th
Désolé pour l'orientation, J'ai oublié de le remettre en place et je n'ai pas de logiciel sur cet ordi
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:05

Ah mais t'en fais pas pour le coup de "annuler deux fois revient à annuler le annuler"
C'est pareil sur CS et même CS3 (Quand est-ce que ce logiciel couteux se décidera-t-il à évoluer ? XD)
Faut utiliser l'historique...

Je te félicite pour la table :5:
Parce que c'est un vrai travail d'orfèvre que tu entreprends et j'espère que le résultat sera digne d'un tel effort (là ça m'a l'air bien parti ^^ )
Ca rend super de loin, surtout le feuillage, de près on voit malheureusement trop les coups de pinceaux et tout ça... Mais bon t'as fait des détails minutieux, alors ça mérite quand même qu'on se penche de près.

Bonne chance pour finir ton année en forme :p
Aller tu vas réussir, comme tu as réussi l'année dernière...

Hey mais c'est le programme de seconde la Boulé >_< T'es en seconde ?
(Purée si c'est la cas, j'me trouve vieille tout à coup TT)
Bon aller tache de finir ta tour entre deux leçons d'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:46

Ahaaa....
Mais je pourrais dire qu'on étudie ça en philo, 'vec not' pote aristo...
Nan, effectivement, J'ai encore trois ans à caser -j'ai calculé et si je continue proportionnellement à ce que j'ai déjà fait, ça veut dire 153 convocations chez la cpe pour avoir dormi en cours...
Je précise que j'ai failli ne pas finir l'année dernière Boude :17:

Des coups de pinceaux ? Tu parles du piaf ? l'est pô terminé :winky: fo que je fasse le dos au pinceau 1 poil... et encore, c'est trop gros :hehe:




Côté dessin, bonnes nouvelles (pour ma galerie, pas pour mon fortepeuille)

Après consultation d'informaticien et essais concluants, la seule solution pour la tablette est :
Un nouvel ordi
*PAF*
La bonne occaz de la tablette s'envole donc, puisque je lui rajoute 500 € d'ordi...

Mais au moins toutes les conditions sont réunies :
-images de 5000*4250
-Adobe photoshop elements 5.0
-Tablette fonctionnelle

Et j'ai commencé deux trois trucs :

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Screenoeilcr4.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix

Luin', si d'aventure, tu t'aventurais sur ce dessin, prière de me laisser au moins un oeil non beurre noir :17: car je reconnais que les plumes ne sont pas correctement positionnées, j'ai pris ce dessin uniquement parce que c'était le seul line propre que j'avais sous la main pour tester ma tablette
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Screenpiafcq5.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix

Le schéma oublié de la table :
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Schmatablefo1.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix



J'ai aussi déssiné deux trois trucs, un nouveau perso que j'aime bien, celui d'histoire-géo :
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Petitojike0.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix

colorié vite fait (au pot à peinture)
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Petitojicoloqj6.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix

et en plus grand :
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Ojigrandrj5.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:58

On sent que tu y passe du temps sur tes colos ! ^^
Après, je pense que tu devrais exploiter au maximum ta tablette graphique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:15

ça fait quelques temps que je ne suis pas passé par là, me suis-je dit :17:
Donc voici mes derniers trucs ; (certains sont déjà finis, ils sont donc sur mon deviant)

Tiger's growl, du cours d'arts ;
http://ojeidad.deviantart.com/art/Tiger-s-growl-100155334

Celui-ci, j'ai voulu le scanner avant de l'avoir fini ; il me fait penser à un pyjama qui enfile son puma léopard :17: (à moins que ce ne soit l'inverse...)
à ceci près que si on lui enlevais toutes les taches, il ne ressemblerai pas à un puma...

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Tiger2ga9.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix

Je reviendrais bientôt avec 3-4 croquis de chevaux et un de ma main ... L'avantage du cours d'arts, c'est que j'ai plus besoin de passer plus de temps à chercher un sujet qu'à le dessiner :023:

'vais jouer à "croque-le avant qu'il bouge ce con"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:33

Ayh

ça fait qlques temps que j'ai pas posté

argh trois double post en une page

et pourtant en deux mois entiers

bon allez hop
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Ttejeuneraphalef3.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Mainraccourciraphaldg0.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix
ceci est une main en RACCOURCI, cause de l'effet *mauvais* anatomique. Avec le reste du dessin, on s'en rend mieux compte

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Mainpoingjj2.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix

Le but était de faire une main stylisée, pas forcément réaliste anatomiquement

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Mainbombeko6.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix

et trois croquis de chevaux ;
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Chevauxcroquisio2.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:52

j'aime bien la première main réaliste, même si elle n'est pas parfaite, on voit que y'a eu un gros effort pour l'ombrage. La 2eme fait "main à la Hercule" (le dessin animé hein? bon ok je sors TT)

Le visage était prometteur, dommage que ce soit qu'un rough ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:25

C'est vrai que niveau ombrage.... Ton crayon devrait porter plainte pour maltraitance...
*C'était la blague pas drôle du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:00

Tant qu'on ne voit pas le reste du dessin, on ne se rend pas compte du raccourci
Le perso avait les doigts déjà très tordus Mister Green et comme le dessin devait être mimétique...

Les autrs mains devait être "stylisés" et non mimétiques, et puis elles sont faites en deux minutes chrono' dc le crayon a effectivement souffert...
Sinon, rien de neuf, désolé Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:16

5 dble post en deux pages... c'est pas ma faute, je fais un monologue xD
hop
il est plus avancé que ça, mais c'est le fichier le plus récent que j'ai sur moi
Entièrement fait à la tablette graphique (car j'ai trouvé le temps de l'utiliser !)
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Loupgaroucopiegf2.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 2:06

c'est un bon début! vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:17

Hop
Depuis, j'ai fait les ombres en très gros pour les situer, mais encore unbe fois je n'ai pas le fichier le plus récent sur moi :6:
Galerie d'Ojeidad - Page 5 Cci0811200800000pk0.thGalerie d'Ojeidad - Page 5 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ojeidad
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» Just-geek's Galerie
» la galerie de Nethë
» galerie de pkshetlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: