| Galerie de Sekhmet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de Sekhmet Lun 25 Aoû 2008 - 12:54 | |
| .: [ G.A.L.E.R.I.E . D.E . S.E.K.H.M.E.T ] :.
Bienvenue dans ma Galerie secrète Je vais comme annoncé dans la partie flood vous montrez mes dessins, qui pour l'instant ne représentent que des dragons, par la suite je m'attaquerais aux loups (quand mes dragons seront potables entièrement) car je débute dans le dessin. Je vous demande donc de ne pas prendre mes dessins, car de toute manière ils vous serviront à rien car mon nom est en plein dessus et qu'ils sont pas vraiment utilisables hormis en exposition mais bon on me les a déjà prit la semaine dernière sur un autre forum donc j'assure ma propriété :|. J'accepte toutes les critiques, bonnes comme mauvaises sans problème. - Spoiler:
Dessin n°01 : Alors ici une patte postérieure de dragon et une aile de dragon (voire de Wynverns). Les ombres sont mal faites je l'accorde et l'aile cloche mais je ne sais pas dire où...
- Spoiler:
Dessin n°02 : Dessin d'une aile repliée et d'une aile fermée pour travailler un peu les mouvements et postures des ailes, rien de bien glorieux surtout au niveau des ombres.
- Spoiler:
Dessin n°03 : Travail sur les cornes et crêtes de dragons (aussi pour bouc...) La base de la crête ne me convient pas, je la trouve trop "étroite" comaprée à l'empleur du haut de la crête, à voir vos avis...
- Spoiler:
Dessin n° 04 : Là je suis assez fière, bien que les détails et les ombres ne sont pas du tout présentes (pas finit ?).
|
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Galerie de Sekhmet Lun 25 Aoû 2008 - 13:29 | |
| yé c'est pas mal tout ça ... on devine que t'aime bien les gragon :1: :14: vu que je suis pas une pro j'ai pas grand chose à te reprocher , sauf pour ton dernier dessin : le cou du dragon et un peu bizar tu devrais retravailler la courbe de son cou car elle semble légèrement ... hum comment dire ... pas assez ronde voila sinon bonne continuation :22: :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sekhmet Lun 25 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Merci beaucoup :14:
Par contre le cou j'ai volontairement donné cet mauvaise rondeur, car dans mon esprit un cou long n'est pas un cou parfaitement "rond" mais je vais essayer de lui faire le coup plus rond et je montrerai la modification pour voir un peu les avis :7: |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Sekhmet Lun 25 Aoû 2008 - 20:50 | |
| moi je pense pas qu'il faille qu'il soit plus rond ce coup, par contre je pense qu'avec un si long coup il devrait avoir une plus grosse carrure donc peut etre des épaules plus large genre dragon trapu et puissant, mais bon peut etre que tu voulais pas donner cette impression ^^
sinon tres beaux dessins! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Sekhmet Lun 25 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Oh, DragonArt Très bon pour apprendre à dessiner les dragons, en plus t'as un bon coup d'oeil et un bon coup de crayon :018: | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Sekhmet Lun 25 Aoû 2008 - 23:59 | |
| Yeah sympa, avec une feuille type parchemin sa fait ceux qu'étudie les animaux.
Sympa mais je veux en voir un complet. XD (je suis un mec chiant ^^) | |
|
| |
Ai-line
| Sujet: Re: Galerie de Sekhmet Mar 26 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Je suis du même avis que geobuch pour le dragon mais sinon la tête est vraiment jolie *-* Et j'aime beaucoup les détails surtout la crête, la patte et la corne enroulée. | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: Galerie de Sekhmet Mer 27 Aoû 2008 - 1:18 | |
| L'aile et la crête sont mes préférées ^^ j'aime beaucoup ton style =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sekhmet Mer 27 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Merci beaucoup :15:
Il manque plus que je me mette un peu à la Colorisation :11: |
|