| Galerie de Sekhmet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de Sekhmet Lun 25 Aoû 2008 - 12:54 | |
| .: [ G.A.L.E.R.I.E . D.E . S.E.K.H.M.E.T ] :.
Bienvenue dans ma Galerie secrète Je vais comme annoncé dans la partie flood vous montrez mes dessins, qui pour l'instant ne représentent que des dragons, par la suite je m'attaquerais aux loups (quand mes dragons seront potables entièrement) car je débute dans le dessin. Je vous demande donc de ne pas prendre mes dessins, car de toute manière ils vous serviront à rien car mon nom est en plein dessus et qu'ils sont pas vraiment utilisables hormis en exposition mais bon on me les a déjà prit la semaine dernière sur un autre forum donc j'assure ma propriété :|. J'accepte toutes les critiques, bonnes comme mauvaises sans problème. - Spoiler:
Dessin n°01 : Alors ici une patte postérieure de dragon et une aile de dragon (voire de Wynverns). Les ombres sont mal faites je l'accorde et l'aile cloche mais je ne sais pas dire où...
- Spoiler:
Dessin n°02 : Dessin d'une aile repliée et d'une aile fermée pour travailler un peu les mouvements et postures des ailes, rien de bien glorieux surtout au niveau des ombres.
- Spoiler:
Dessin n°03 : Travail sur les cornes et crêtes de dragons (aussi pour bouc...) La base de la crête ne me convient pas, je la trouve trop "étroite" comaprée à l'empleur du haut de la crête, à voir vos avis...
- Spoiler:
Dessin n° 04 : Là je suis assez fière, bien que les détails et les ombres ne sont pas du tout présentes (pas finit ?).
|
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Galerie de Sekhmet Lun 25 Aoû 2008 - 13:29 | |
| yé c'est pas mal tout ça ... on devine que t'aime bien les gragon :1: :14: vu que je suis pas une pro j'ai pas grand chose à te reprocher , sauf pour ton dernier dessin : le cou du dragon et un peu bizar tu devrais retravailler la courbe de son cou car elle semble légèrement ... hum comment dire ... pas assez ronde voila sinon bonne continuation :22: :10: | |
|
| |
Invité Invité